marre de ces ventes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : marre de ces ventes....

Ah merci !!!! Punaise mais chacun fait ce qui veut ! S'ils veulent vendre et s'ils veulent acheter qui ca regarde ? Que ca ne vous plaise pas et que vous fassiez disparaitre les posts je comprends tout à fait mais de la à polemiquer pendant des heures c'est dingue quand même ! Y'en a qui ont vraiment pas d'autres soucis !:10-sad:

coucou sam juste un tit bisou au passage :laughing1:

ben pour celles qui demarre et qui ne connaissent pas les prix et si elle font confiance ici en se disant c'ets bon c'est du forum ben dans le cululu:whistle:
Je suis désolée Al avec tout le respect que je te dois mais les prix sont libres en France et je connais des boutiques DECLAREES qui vendent EXACTEMENT LES MEMES ARTICLES et les prix varient du quitte au double ! Et alors ?

encore un post qui sert a rien .
merci sam3084 CHACUN FAIT CE QU I L VEUT tu as lu dans mes pensées
maintenant si y'as des personnes qui vendent c'est qu y en as qui achetent et vis versa
je ne vois pas où est le mal

moi aussi je doit etre dans le lot avec bea LOL

Message de Franky

Même Ebay ne semble pas avoir de solution.

Demander le numéro de SIRET pour la France et de TVA pour la Suisse ? Il n'y a qu'à voir ici les filles qui cherchent à tricher pour se faire passer pour des pros et commander moins cher sur certains sites, ça ne semble pas les déranger le moindre du monde de donner des numéros qui ne leur appartiennent pas.

Bonjour Franky,

Le problème avec le numéro de TVA, c’est que pour la Suisse, il n’est pas forcément obligatoire, il est même impossible de l’avoir.

certainement mais moi aussi !
oui mais moi jusqu'à preuve du contraire il n'y avait aucune agressivité dans mes propos, ce qui n'est pas ton cas, je ne te permet pas de juger sur ce que je fais ou non de mes journées !!! merci ...sur ce j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne partirais pas dans des enfantillages, ce n'est pas mon trip !

Je suis désolée Al avec tout le respect que je te dois mais les prix sont libres en France et je connais des boutiques DECLAREES qui vendent EXACTEMENT LES MEMES ARTICLES et les prix varient du quitte au double ! Et alors ?

aucun soucis ma sam je disais juste ca pour que les filles regardent bien partout avant d'acheter
bisous

oui mais moi jusqu'à preuve du contraire il n'y avait aucune agressivité dans mes propos, ce qui n'est pas ton cas, je ne te permet pas de juger sur ce que je fais ou non de mes journées !!! merci ...sur ce j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne partirais pas dans des enfantillages, ce n'est pas mon trip !

Ecoutes, je n'ai rien contre toi je ne te connais même pas si tu t'es senti visée tu m'en vois désolée et je ne suis pas du tout agressive mais seulement exédée...

En Suisse, nous sommes très embêtés, le marcher étant trop petit, les fournisseurs ne se poussent pas au portillon. De plus, la langue germanique est la plus représentée. Cool les modes d’emploi.

A service similaire, je choisirai toujours le moins cher.... Il fut un temps où je me disais "oh ben non, celui qui vend plus cher doit avoir des raisons, et puis c'est fait en France, et tatati et tatata..." Ben maintenant c'est moins cher j'achète... Fini de me prendre la tête avec des "politiquement correct", je tire mon épingle du jeu et tant pis pour celui qui vend plus cher... Bien entendu, je souligne le "à service similaire".. Après, si certaines personnes sont intéressées pour acheter des produits de moindre qualité mais moins cher, c'est leur souci....

balance balance :frag_facile:

t'en fait pas c'est prevu, je vais y bosser....... avec lien tarifs photos et traductions français/anglais des "termes techniques" pour faciliter les recherches.... quand on est bilingue ebay est une mine d'or

:gathering2::gathering2::gathering2:

ah et merci pour le -1, on se demande vraiment de qui ça vient....
et apres ça vient raler sur les notations.....

encore un post qui sert a rien .
merci sam3084 CHACUN FAIT CE QU I L VEUT tu as lu dans mes pensées
maintenant si y'as des personnes qui vendent c'est qu y en as qui achetent et vis versa
je ne vois pas où est le mal

je suis d'accord avec toi
et entre nous il vaut mieux que la prostitution n'est ce pas ?

t'en fait pas c'est prevu, je vais y bosser....... avec lien tarifs photos et traductions français/anglais des "termes techniques" pour faciliter les recherches.... quand on est bilingue ebay est une mine d'or

:gathering2::gathering2::gathering2:

ah et merci pour le -1, on se demande vraiment de qui ça vient....
et apres ça vient raler sur les notations.....

si c'est pour moi ke tu parles je ne m'abaisse pas a mettre des -1

Du calme ds la salle sinon des fesser vont tomber :taz:

si c'est pour moi ke tu parles je ne m'abaisse pas a mettre des -1

non c'est vrai ça ne t'es arrivé QUE 8 fois, et je ne parlais pas pour toi... mais si t'as pas la conscience tranquille c'est toi que ça rgarde

pour K-ROL04 je ne vois pas le rapport entre la multiplication des posts de vente ici et la prostitution.....
delirez pas non plus les filles... si vous voulez du concret je vais vous en mettre....

non c'est vrai ça ne t'es arrivé QUE 8 fois, et je ne parlais pas pour toi... mais si t'as pas la conscience tranquille c'est toi que ça rgarde

pour K-ROL04 je ne vois pas le rapport entre la multiplication des posts de vente ici et la prostitution.....
delirez pas non plus les filles... si vous voulez du concret je vais vous en mettre....

j'ai la conscience trankille mais comme tu as dis k'apres ça vient raler sur les notations et ke j'en avais fais un post "juste pour les defi" oui je me suis sentie visée

je trouve ça plutôt bien d'avoir le choix dans les ventes vu le nombres de posts,le seul truc qui me "dérrange "un peu c'est les 10 up par jour...du coup tu fais un post et dans l'heure il est déja sur la 2eme page.
si on respectait le reglement tout irait pour le mieux.

Retour