Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cloue le bec de ta belle mere
de ou elle te rabaisse et toi tu di rien
quan elle te di que tu es une vache tu lui di et vous une morue
Salut à tous
Je poste en anonyme car je n'assume même pas de ne pas réussir à m imposer face à ma belle famille j'en ai honte ....
Je suis rongée par les réflexions que m ont faite ma belle mere et sa mère pendant les fêtes de Noël quand nous étions chez eux .
Je vous raconte ce que je me prend dans la gueule :
La grand mère de mon chéri s est permi de me dire à table le jour de Noël devant tout le monde qu il allait falloir m acheter une corde à sauter pour perdre mon surpoids elle a enchaîne ensuite qu il faudrait que je donne de mon excédent au un cousin ( un peu maigrichon ) car c était mal reparti ......
Ma belle mere la veille me traite de vieille vache ( c'etait pas méchant m à t elle dis une fois que j étais en pleur )....
Je suis enceinte de 2 mois et très sensible en plus , je n arrive pas a oublier leurs phrases elles me hantent ! et surtout le fait que je n ai rien rétorqué ça me rend malade je n'ai plus envie de les voir et heureusement qu elles a habitent à 600km....
Voilà ca fait du bien d'en parler merci de m'avoir lu
Bisous a tous !