Marre des reflets rouge!!!

Re : Marre des reflets rouge!!!

merci elendra pr tes réponses

une ptite question : si je prend du 4.3 (doré d'après ce que j'ai compris) ça aurait quel rendu ? le doré ça fait quoi comme reflets ?

coucou tous le monde! le mois dernier j'ai fais une colo miel ambré de chez casting creme gloss et j'avais des reflets roux! et la se soir j'ai fais le marron glacé de casting creme gloss qui avais l'air magnifique sur la boite et qui enfete ne l'ai pas!! trop foncé et trop de reflets rouge beurk =/ alors je viens a vous parce que j'en ai marre des reflets roux rouge et cuivré et si et sa :( je voudrais un colo brune magnifique! comme celle ci j'adorerais!! aidé moi svp :(

as tu trouvé une reponse a ta question?

merci elendra pr tes réponses

une ptite question : si je prend du 4.3 (doré d'après ce que j'ai compris) ça aurait quel rendu ? le doré ça fait quoi comme reflets ?
ce sont des reflets chaud , ça donne une couleur brillante et non terne, reflet doré qui donne l'impression d'une teinte plus clair ...Après tous dépend de ta base avant la colo

ce sont des reflets chaud , ça donne une couleur brillante et non terne, reflet doré qui donne l'impression d'une teinte plus clair ...Après tous dépend de ta base avant la colo

merci

enf ait là j'ai du chatain foncé, du 4 je crois (peut etre du 3 je sais plus)

a la base je suis blond foncé avec reflets dorés justement ....

je me demandais si je prend un 4.3 (chatain doré) si je ressortirai pas avec des reflets jaune ou roux ? et si c'est mieux un 4+4.3 ou 4.3 tout seul ?

pr pas trop éclaircir faudrait peut etre que je prenne du 3.3 alors (il me semble que le 3 est le chatain foncé et 4 chatain normal non...)

je prendrais un 4/3 pour un beau reflet ... Ce qui ne t'eclaircira pas specialement mais apportera un reflet + intense et du contraste sans charbonner (saturer) tes cheveux.
Pas de risque de reflet roux car pas de pigments rouges dans cette couleur

je prendrais un 4/3 pour un beau reflet ... Ce qui ne t'eclaircira pas specialement mais apportera un reflet + intense et du contraste sans charbonner (saturer) tes cheveux.
Pas de risque de reflet roux car pas de pigments rouges dans cette couleur

Yes ! merci pr tes précieux conseils, prochaine colo un 4.3 ! en + je commence a trouver mon 4 un peu terne

je verrai bien mais a mon avis les reflets rouges des précédentes vont pointer leur nez après quelques shampooing

(ça me l'avait fait a l'époque ou je faisais des noirs, j'ai eu le malheur de faire un noir cerise et meme après des noir bleu, noir violet ou noir noir ces pu**** de reflets rouge revenaient toujours après 2/3 shampooing !) j'espère que ça fera pas pareil

oh si , y a un risque , mais pas sur ... C'est un enfer ces pigments rouge qui ressortent sans cesse !!!

reflet doré c'est jolie? la couleur que je voudrais c'est quoi comme reflet?

Pièces jointes

• ccd86d7aa18fb58fc6a0e86d40ab63df.png
    ccd86d7aa18fb58fc6a0e86d40ab63df.png
    40 KB · Affichages: 75

tu l'a dis ! je sais ce que c'est lol

bon on verra bien, en tout cas merci mille fois tu m'a bien aidée !

et si ça revient encore les reflets rouges je tenterai de mélanger du 4 avec du cendré, remarque je peux faire 4.3 avec du cendré ? ça servirait peut etre a rien ....

tu l'a dis ! je sais ce que c'est lol

bon on verra bien, en tout cas merci mille fois tu m'a bien aidée !

et si ça revient encore les reflets rouges je tenterai de mélanger du 4 avec du cendré, remarque je peux faire 4.3 avec du cendré ? ça servirait peut etre a rien ....

Non vaut mieux pas ... La prochaine fois si ça ressort , tu neutralises avec le 4/1 mais pas cette fois car tu ne les a pas .

:ab614::30-niceeyes:

merci ! j'attend aussi la ref de la photo elle est super belle

mais je crois que c'est + clair que ma colo donc je pourrai pas le faire grrrrrr

c'est le châtain clair marron de shwarskoff mais il on des ref différente de loréal pour leur reflets . Je vous dit tous demain

Retour