Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça va enfaite j'ai fêté en famille tranquilement... et toi ta soirée réunionaise cété bien?
merci elendra pr tes réponses
une ptite question : si je prend du 4.3 (doré d'après ce que j'ai compris) ça aurait quel rendu ? le doré ça fait quoi comme reflets ?
Uiiiiii ou elle est notre sauveuse lolup up....![]()
coucou tous le monde! le mois dernier j'ai fais une colo miel ambré de chez casting creme gloss et j'avais des reflets roux! et la se soir j'ai fais le marron glacé de casting creme gloss qui avais l'air magnifique sur la boite et qui enfete ne l'ai pas!! trop foncé et trop de reflets rouge beurk =/ alors je viens a vous parce que j'en ai marre des reflets roux rouge et cuivré et si et saje voudrais un colo brune magnifique! comme celle ci j'adorerais!! aidé moi svp
![]()
ce sont des reflets chaud , ça donne une couleur brillante et non terne, reflet doré qui donne l'impression d'une teinte plus clair ...Après tous dépend de ta base avant la colomerci elendra pr tes réponses
une ptite question : si je prend du 4.3 (doré d'après ce que j'ai compris) ça aurait quel rendu ? le doré ça fait quoi comme reflets ?
ce sont des reflets chaud , ça donne une couleur brillante et non terne, reflet doré qui donne l'impression d'une teinte plus clair ...Après tous dépend de ta base avant la colo
je prendrais un 4/3 pour un beau reflet ... Ce qui ne t'eclaircira pas specialement mais apportera un reflet + intense et du contraste sans charbonner (saturer) tes cheveux.
Pas de risque de reflet roux car pas de pigments rouges dans cette couleur
pff jte le fait pas dire c'est l'horreur =(oh si , y a un risque , mais pas sur ... C'est un enfer ces pigments rouge qui ressortent sans cesse !!!
tu l'a dis ! je sais ce que c'est lol
bon on verra bien, en tout cas merci mille fois tu m'a bien aidée !
et si ça revient encore les reflets rouges je tenterai de mélanger du 4 avec du cendré, remarque je peux faire 4.3 avec du cendré ? ça servirait peut etre a rien ....
reflet doré c'est jolie? la couleur que je voudrais c'est quoi comme reflet?