Marre du noir... Color out !!

et tu ve toucher a ta couleur foncé ou elle te plait ? mais sinon le 5.35 en diacolor c'est comme meme un peu plu foncé que sur la premiere photo mais comme je te disai si tu ne veu pas toucher a ta couleur foncé pas besoin de te decaper les cheveu au color out ect la coifeuse te fera juste les demi longueur et ta les patinera pour casser la demarcation si besoin mais sur un 5.35 tu peu lavoir en une seeul fois ton ombré

voila je pense comme val! en plus ta base est 5 et ta couleur naturelle aussi donc tu n'auras pas l'effet racine ou 50 couleurs sur la tete :D
y'a longtemps tu as fais ton diacolor ? au pire tu peux faire des soins coco juste sur les pointes non ? valerie95 ça peut se faire pour que le résultat soit plus propre d'enlever un max de pigments à ce niveau ?

ba jatten la reponse pour savoir si c sur les extension ou non deja parce que si elle fai sur extension elle peu leur dir en revoir ... et franchemen je voit pas pourquoi vous voulai faire degorger la couleur ... sa sert a rien a la limite je dirai faire degorger son diacolor pour par qui degorge sur les pointes plus clair quand elle aura son ombré mai sinon sa sert a rien ya rien de plus simple la franchemen meme une apprenti peur te faire ton ombré lol

ouais moi je disais dégorger son diacolor en bas et que ça fasse soin en meme temps avec du lait de coco tu vois ? mais pas faire dégorger partout ça sert à rien je pense !
Ah bon ? au revoir aux extensions ? y'en a pleins qui font dessus

moi personellemen jaime pas faire sur des extension car il son deja colorer en couleur permanente donc on c jamais commen sa va prendre et il son sensibiliser deja a la base ...c'est pour sa qu' il existe des extension aavec des pointes blonde !

elle ve le faire sur c extension ou pas ? sinon oui on pe toujour faire un teste mais bon si apres elle arrive meme plus a les coiffer parce que il sont super sec sa sert a rien ...

:/ oui si elle tient à ses extensions faut y réfléchir mais y'en a plein qui le font !!! on aura pas sa réponse tout de suite lol

Merci pour vos réponses.

Alors non je vais pas le faire sur les extensions mais sur les cheveux direct:)

Sinon j'ai fait plusieurs diacolor mais j'ai rien en dessus pas de couleur ni mèche. Tu fais le ombre hair val? Si oui as tu des photos?

non je suis coiffeuse je fait pas de photo de mes clientes malheureusement pas le droit mais oui jen ai fait plusieur de plusieur couleur (blond,rouge,noir ...ect )mais franchemen j'ai fait sa ya longtps ya au moin 2ans quans cetai la mode de la nuque dune seul couleur apres c passer au ombré mais la recement jen ai pas fait et je savai pas que cetai revenu a la mode !

non je suis coiffeuse je fait pas de photo de mes clientes malheureusement pas le droit mais oui jen ai fait plusieur de plusieur couleur (blond,rouge,noir ...ect )mais franchemen j'ai fait sa ya longtps ya au moin 2ans quans cetai la mode de la nuque dune seul couleur apres c passer au ombré mais la recement jen ai pas fait et je savai pas que cetai revenu a la mode !

Je vais commencer par retirer mes extensions et dès que c'est fait je vous met une photo et vous me dites ce que vous en pensez.

Le lait de coco fait dégorger la couleur? Ça s'achète ou un bon lait de coco?

daccord sa marche j'attendrai la photo et oui le lait de coco fait degorger sa s'achete en boite dans les grande surface ya pas de bonne et de pas bonne c'est du lait de coco ...!

Retour