Marre du noir... Color out !!

Marmotte ça fera pas blond mais orange clair :( mais 1 deco et c bon après, si tu veux redevenir blonde.
Les filles, le Stab moi j'en ai fait 3 après chaque color out, et après masque.
Biz

J'en ai fait 2, et je sais pas trop si j'aime. J'suis trop habituée au noir, donc là ca me change même si ca se verrait à peine pour certains, c'est le reflet qui me choque je pense c'est très auburn

Ouii tu peut pas devenir blonde avec le color out maiis effectivement tu fait une déco aprés de 10-15 min a peine et c'est bon :-) moi j'ai reussi a avoir du platine a certain endroit ( ce netait pas uniforme car je partait du noir tout de même.) là ou le orange etait tres claire.

Marmotte ça fera pas blond mais orange clair :( mais 1 deco et c bon après, si tu veux redevenir blonde.
Les filles, le Stab moi j'en ai fait 3 après chaque color out, et après masque.
Biz

mes cheveux sont trop sensibilisé suite a mes decos depuis des années
ma coiffeuse m'a dit je ne pourrais pas tout decolorer sinon plus de cheveux
donc ben tant pis je ferais meches par meches

une couleur blonde de prendrait pas sur des cheveux orange ??

Oui tu peux ^^ j'suis en train de le faire, j'ai du noir depuis des années, et j'suis déja brun à reflet en une application, alors que j'en ai fais du noir, dès que le reflet 'bleuté' partait j'en refesai pour être toujours noir charbon donc toi ca devrait le faire, ca a pas l'air de trop les sensibiliser, ils sont un peu secs mais ils le sont toujours sans masque, je vais refaire une appli mais j'espère ne pas être trop claire parce que j'ai la peau mate et si j'vais trop dans les chatains ca fait moche. Alors finalement ca te plait plus foncé ?

pour le moment ca reste encore assez claire
mais par rapport a mes cheveux blanc oui ca fait bizar
j'espere m'y faire pour laisser respirer doucement

il donne quelque chose de très orange en partant d'un noir
mais est ce qu'en partant d'un blond ca donne pareil ? vous l'avez fait sur un blond deja ?

Après moi le reflet ça mest un peu égale
Du moment que je peux faire une couleur assez clair dessus
Sinon ben je ferais pas tant pis lol

Sent from my iPhone using Manucure

Alors je suis en pleine pose de ce produit miracle je part d'une coloration rouge cashmire que javais fait par dessus un noir marron beurk résultat j'étais quasi noir avec reflet rouge et racine orange j'ai déja fait une application de colour out ce matin et le résultat : WAHOUUUUU je suis très clair avec reflet cuivré la je fais une deuxieme applli car la pointe et un peu plus foncé je vous poste photo après ;) encore merci pour vos avis ca m'a aidé bisous

Alors je suis en pleine pose de ce produit miracle je part d'une coloration rouge cashmire que javais fait par dessus un noir marron beurk résultat j'étais quasi noir avec reflet rouge et racine orange j'ai déja fait une application de colour out ce matin et le résultat : WAHOUUUUU je suis très clair avec reflet cuivré la je fais une deuxieme applli car la pointe et un peu plus foncé je vous poste photo après ;) encore merci pour vos avis ca m'a aidé bisous

Bonjour, j'ai fait le color out l'été dernier, j'avais beaucoup d'espoir en ce produit, mais j'ai moi aussi j'ai refoncé apres.
Je déconseille de recolorer apres, la couleur impregne les cheveux tres rapidement et le resultat n'est pas celui ecompté.
Perso le color out n'a pas été une réussité pour moi.

Alors je prends mon mal en patience, et je fais masques au lait de coco et miel tout les 3 soirs (posé toute la nuit). Ca éclaircit mes cheveux au fur et à mesure et j'essaye de faire dégorger les dernieres restes de couleurs sur mes pointes.

Si pour vous autre chose a fonctionné, je suis preneuse !

Après un long moment sans avoir posté quoi que ce soit ici je viens simplement poster une photo de mes cheveux actuellement après color out et décolorations au cas où il y aurait des intéressés (:

Je ferais une dernière déco cette semaine pour en finir complètement avec les reflets roux qu'il me reste, voilà (:

Pièces jointes

• lkj.jpg
    lkj.jpg
    345.5 KB · Affichages: 138
Retour