Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ba c la photo que je voulai montrer a mimi aussi pour ma couleur ya wella qui fait cette couleur elle et pas resenblante a 100% sur le nuancier mais quand on le fait c exactemen sa je lai fait a ma maman ! c le 8.03J'ai pris le color out nirvel tu connais?? Indola je connais pas c'est une marque utilisé en salon ??
valerie95 a dit:bon alor je repond comme meme a la question du code "chocolat" lol generalemen ya le 7.34 que tou le monde aime bien et le 7.3 un peu moin chaud apres va directemen au grossiste et demande leur un nuancier![]()
au cuivré c un doré cuivré ! le 34 mais c le reflet secondaire donc il donne juste un peu de chaud a la couleur sa fait pas orange tinkieteLol c'est sur le 7,3 que javais flaché!! Par contre 7,34 correspond a quoi le 4?? J'ai encore du mal avec le 2ieme chiffre mdrrr
valerie95 a dit:le top c de faire quelque meches un peu plus foncé comme sur elle pour que sa se fonde quand sa va repouser ! moi jador ! lol !
lol en meme temps c se que je veux aussi ! donc c 'est facile de te conseiller moi jaime le naturel ! jaime pas quand on fait des couleur et que quelques semaine apres il y a des repousse sa fait tou de suite negliger ....Pas mal comme idee!!!! Toi tu me plait !!!
valerie95 a dit:lol en meme temps c se que je veux aussi ! donc c 'est facile de te conseiller moi jaime le naturel ! jaime pas quand on fait des couleur et que quelques semaine apres il y a des repousse sa fait tou de suite negliger ....
ah voila c sa je compren mieu pourquoi vous laimer le color out ! lolLe truc c'est que je suis brune a la base en racine et bizarement aux longueurs??? Et j'ai des reflet acajou sur mes anciennes meches !! Et j'ai lu que le color out ne retirait que la couleur artificielle si comprend bien ma couleur brune apres le color out devrait rester ?????
valerie95 a dit:ah voila c sa je compren mieu pourquoi vous laimer le color out ! lol
les decapant a la base ne touche que au pigment artificielle apres quand les produit touche au pigment naturel sa n'est plus des decapan ! donc le color out nest qun parti tan d'autre donc non il ne touchera pas a ta couleur naturel si c un decapant
ba si c le 7.34 que tu veu oui ! surtou que tu va devoir retirer ton acajou sinon c lui qui va se voir le plus et sa va pas donner un 7.34 ... desoléDonc pour refaire une couleur clair par dessus je serais obligé de passer par la case decolo leger apres le color out si je comprend comme l'a dit mimi ???
valerie95 a dit:ba si c le 7.34 que tu veu oui ! surtou que tu va devoir retirer ton acajou sinon c lui qui va se voir le plus et sa va pas donner un 7.34 ... desolé
non pas 30 c trop faut pense a laplication !!! tu aura pas le temps de faire toute la tete que tes premier meche auron deja presque fini de decoloré donc tu aura un decalage le 20suffit largement commence avec de leau chaude pour ne pas trop les abimer !Ok donc je passe par la decolo !! Et je la garde combien de temps la decolo j'ai du 30v c'est bon ??
trop forte mimi !Le volume 30 c'est un peu trop non? Un volume 20 devrait suffire je pense. Confirmation de Valérie??
Et la couleur de J-Lo est trooop belle j'adore!
valerie95 a dit:non pas 30 c trop faut pense a laplication !!! tu aura pas le temps de faire toute la tete que tes premier meche auron deja presque fini de decoloré donc tu aura un decalage le 20suffit largement commence avec de leau chaude pour ne pas trop les abimer !![]()