Marre du noir... Color out !!

looooool euhhhhhhhhh moi je suis "douée" pour comprendre mais pas pour appliquer !!!! si c'est sur moi ou quelqu'un de ma famille ou une amie en mode guerrière j'ai pas peur !!! mais attends mimi elle m'as mis la pression vendredi !!!!!! 3 coups de pinceau tellement peur de la foirer LOL !!!!

nenuphare75 a dit:
yeahh je viens de voir !!! et c'est après les 2 colos seulement c'est ça ?? y'en a une on dirait y'a que les pointes qui sont plus clairs mais sur la dernière c'est pas mal !! ca fait un marron avec un peu de reflets cuivré

Apres 2 colos, 2 deco et 1 colo mdr valerie ma conseiller de patiner pour enlever le cuivré. Mais sa mderange plus trop en fait lol

looooool euhhhhhhhhh moi je suis "douée" pour comprendre mais pas pour appliquer !!!! si c'est sur moi ou quelqu'un de ma famille ou une amie en mode guerrière j'ai pas peur !!! mais attends mimi elle m'as mis la pression vendredi !!!!!! 3 coups de pinceau tellement peur de la foirer LOL !!!!
lol mimi9301 a lair tres exigente elle ta foirer ta carriere de coiffeuse la ! trop de precion mdr en tou cas sa fait plaisir de te revoir !!!

rooh de toute facon moi je repond a vos question mais de fois vous chipoter pour rien mdr et vous en avez pour plus cher a le faire vous meme que d'aller au coiffeur !... ne me crier pas desu je sai que sa va deplaire mais oui je le di mmmddrrr

lol des fois oui ça revient plus cher ! mais non on va pas raler vu que c'est la vérité !!!! faut juste réussir du premier coup ou avoir peu de retouches a faire pour que ce soit bénéf pour nous !! sinon c'est clair que pour certaines elles auraient du payer 100e direct au lieu de passer 3 mois a vouloir un truc et payer aussi cher !!!!

Pourquoi tu dis elle a foiré ma carrière ?? mdr attends j'en été a mon premier coup de pinceau ma chérie :D

Hey Nénu ca fait plaisir de te voir de retour sur le fofo! ^^
Mais tu t'es très bien débrouillée vendredi avec ma mèche. En plus tu sais bien que je ne.te t'aurais pas fait de reproches si ca avait foiré lol ce n'est qu'une.colo. si ca foire je recouvre.tout lol
Tu as raison Valérie des fois on en a pour plus cher a le faire nous même mais on est pas toujours satisfaites en allant chez un coiffeur!

Apres 2 colos, 2 deco et 1 colo mdr valerie ma conseiller de patiner pour enlever le cuivré. Mais sa mderange plus trop en fait lol

waaaaaaaaaaa tout çaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! ben si la couleur te plais laisse !!!!! au pire tu verras dans 2/3 mois! ne va pas abimer tes cheveux :)

lool yeah mimi9301 non je sais bien que tu n'aurais pas sorti le fouet mais bon après tout ce que tu as vécu avec tes cheveux laisse tomber !!! comme je t'ai dis j'ai préféré faire le haut et après corriger plus bas mais bon le deuxième coup ça n'a rien fait :/

de quoi donc nanime ??????
Oulalalala ne parlez pas trop, je dois laisser l'ordi à ma soeur donc je verrai tout ça demain matin !!!! en tous cas j'ai hate de voir vos changement et moi j'ai encore 2 semaines tout pile à tenir :D

Bonne nuit les copines!

BISOUS

Ahaha c'était à peu près ça oui! Comme si elle désamorçait une bombe et que moi je lui disait coupe le fil rouge mais fait attention! mdrr

Ahaha c'était à peu près ça oui! Comme si elle désamorçait une bombe et que moi je lui disait coupe le fil rouge mais fait attention! mdrr
ahahah jvois bien le genre oui !! jvous avai raconter pour mon examen de cap jme suis taper plein de plaque partou jetai rouge dans tou le coups sur les bras et tou telemen jetai stresser cetai horrible

Ah non tu nous avais pas dit! Oh c'est chaud que le stress réussisse à te mettre dans un état pareil!

Yna on a pas le droit de voir ta couleur nous?? :(

Ah non tu nous avais pas dit! Oh c'est chaud que le stress réussisse à te mettre dans un état pareil!

ouai mais bon c'etai mon premier vrai oral donc je stresser a mort !!!! lol mais c pas pour autan que je lai louper jai reussi mais sa a eu du mal a partir apres lol

nenuphare75 a dit:
waaaaaaaaaaa tout çaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! ben si la couleur te plais laisse !!!!! au pire tu verras dans 2/3 mois! ne va pas abimer tes cheveux :)

Ils sont pas abimé malgré tt ca. J ai mes pointes a couper 3-5cm max sa va leur faire du bien :)

mimi9301 a dit:

Si demande a nenu :) elle te les envoi mai tfacon jvai faire un post pour expliquer ma galere lol

Looool mimi9301 "coupeeeee le fiiilllllllll" !! ahahah les folles! tu sais quoi mimi un jour TU me feras un truc et on verra si tu ne vas pas trembler sous mon regard :p

Ouais Yna le post le post avec les photos et une bonne coupe :D

Retour