Marre du noir... Color out !!

exemple du 7.41 le cendré c'est juste pour avoir une couleur dans les ton froid il ne sert pas un neutralisé un reflet ce cas??
Oui c'est ça! En plus le cendré sert à neutralisé le cuivré et le 4 en première position c'est du cuivré donc le 1 ne servirait pas du tout à neutraliser dans ce cas. comme tu dis ça sert plutôt à donner un reflet plus froid

Oui c'est ça! En plus le cendré sert à neutralisé le cuivré et le 4 en première position c'est du cuivré donc le 1 ne servirait pas du tout à neutraliser dans ce cas. comme tu dis ça sert plutôt à donner un reflet plus froid
ah sa commence a rentrer en place !!!! mdrrrr

donc si elle a des reflet cuivré elle va juste les accentué en prenant un 7.4 en premiere position (7.41)

cool le nuancier ... mais je ne vois pas le 7.41 et chui pas blonde mdr :D
c'est le nuancier de majirel peut etre que eux ils ne font pas de 7.41 c'est peut etre pour ça mais "pas sur"

par contre si tu trouve pas cette couleur j'ai lu que tu peu melanger 2/3 de 7.4 et 1/3 de 7.1 je me trompe pas mimi9301
hein??

Oui après le color out elle va avoir des reflets cuivré et le 7.4 ou 7.41 va accentuer le cuivré!
C'est pas plus mal! D'habitude on a du mal à s'en débarrasser alors autant en les assumer :D

c'est le nuancier de majirel peut etre que eux ils ne font pas de 7.41 c'est peut etre pour ça mais "pas sur"

par contre si tu trouve pas cette couleur j'ai lu que tu peu melanger 2/3 de 7.4 et 1/3 de 7.1 je me trompe pas mimi9301
hein??
Ouiii c'est bien ça! Héhé t'apprends vite, moi j'ai mis des mois à piger tout ça lol

je veux juste un beau 7.41 de majirel que nenuphare75 m'a indiqué tout à l'heure, merci .. superbe !! mais où le trouver ?

Pièces jointes

• 7-41 majirel[1].jpg
    7-41 majirel[1].jpg
    8.8 KB · Affichages: 1,240
Retour