Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut faire une meche test avant !!!rassurez moi .. avec la colo 7.41 je vais pas me retrouver à nouveau fonçée ou noir ??
bonne nuit!!! la nuit porte conseilok merci les filles ..... bonne nuit à toutes![]()
en stand bye lol j'ai envie de tenter le coup !!!la j'ai recu le color out donc deja je vais me debarasser du foncé que j'ai j'en ai marre!!!Bonne nuit!!
Et toi namine tu t'es décidée alors??
Non je voulais faire une patine en 9.21 mais apparemment ça n'existe pas donc tant pis. Pour l'instant c'est pas moche donc je laisse comme ça et si ça devient trop jaune je reteindrais en brune! Faut que laisse un peu tranquille mes cheveux. La dernière fois avec Nénu on a vu que la partie blonde était élastique, ça veut dire qu'ils ont vraiment soufferts donc là je fais plus rien jusqu'à ce que j'en puisse plus lolet toi mimi9301 tu as pu trouver la couleur que tu cherchais??
T'es cheveux sont de quelle nature? fragiles? résistants?aie aie aie !!! oué vaut mieux attendre ! sage decision !!!
c'est ce qui me fait peur aussi avec la decolo![]()
MYLENE06 a dit:je veux juste un beau 7.41 de majirel que nenuphare75 m'a indiqué tout à l'heure, merci .. superbe !! mais où le trouver ?
coucou mimi9301!!!T'es cheveux sont de quelle nature? fragiles? résistants?
s'il sont résistants et que c'est ta première décolo il ne devrait pas y avoir de problème. Moi j'ai fait subir n'importe quoi à mes cheveux depuis un peu plus d'un an et ils sont élastiques seulement quand je tire dessus lol donc ça va encore. Mais faut plus que j'abuse!
mdrrr!! tout a fait ça!!
je suis entrain de me dire j'aurais du prendre un 7.13 pour avoir des reflet doré ?? par contre je sais pas si sa se verra le doré??
j'ai pris un 7.1 !!! 1 pour neutraliser les reflets cuivré que j'aurais automatiquement sur et certaine memeeuh ben tu as pris quoi ???