Marre du noir... Color out !!

rassurez moi .. avec la colo 7.41 je vais pas me retrouver à nouveau fonçée ou noir ??
faut faire une meche test avant !!!

apres 7 c blond clair donc si tu fonce de deux ton tu tombe a 5 qui est chatain clair !!!
Donc si tu doit foncé tu devrait tombé a un chatain clair

Bonne nuit!!

Et toi namine tu t'es décidée alors??
en stand bye lol j'ai envie de tenter le coup !!!la j'ai recu le color out donc deja je vais me debarasser du foncé que j'ai j'en ai marre!!!
mais pour le reste j'ai besoin de l'oeil d'une coiffeuse donc je vais faire appel a une connaissance qui viendrait me le faire mais avec mes produits je payerai que la main d'oeuvre lol les economies parce que trop de depense pour les vacances hihihi

Ah bah j'ai hâte de voir ce que ça va donner alors! :)

et toi mimi9301 tu as pu trouver la couleur que tu cherchais??
Non je voulais faire une patine en 9.21 mais apparemment ça n'existe pas donc tant pis. Pour l'instant c'est pas moche donc je laisse comme ça et si ça devient trop jaune je reteindrais en brune! Faut que laisse un peu tranquille mes cheveux. La dernière fois avec Nénu on a vu que la partie blonde était élastique, ça veut dire qu'ils ont vraiment soufferts donc là je fais plus rien jusqu'à ce que j'en puisse plus lol

aie aie aie !!! oué vaut mieux attendre ! sage decision !!!
c'est ce qui me fait peur aussi avec la decolo:(

aie aie aie !!! oué vaut mieux attendre ! sage decision !!!
c'est ce qui me fait peur aussi avec la decolo:(
T'es cheveux sont de quelle nature? fragiles? résistants?
s'il sont résistants et que c'est ta première décolo il ne devrait pas y avoir de problème. Moi j'ai fait subir n'importe quoi à mes cheveux depuis un peu plus d'un an et ils sont élastiques seulement quand je tire dessus lol donc ça va encore. Mais faut plus que j'abuse!

MYLENE06 a dit:
je veux juste un beau 7.41 de majirel que nenuphare75 m'a indiqué tout à l'heure, merci .. superbe !! mais où le trouver ?

Mais n'oublie pas que ce sera plus foncé que sur la photo! Si tu veux vraiment ça, il faut choisir une autre hauteur de ton!

nanime bientot à toi :D mouahahahahah

MYLENE06 fais une mèche test effectivement avant comme ça pas de surprise lol !!! fait un soin entre deux surtout :)

Madeline76 après le color out ça rend plus foncé si c'est mal utilisé à priori .. mais je ne sais pas si ça prendrait forcément mieux si elle a un 9 en colo ...
A mon avis faudra peut etre laissé moins longtemps la pause de la colo non ? mimi9301 ? y'a un secret ? lol

T'es cheveux sont de quelle nature? fragiles? résistants?
s'il sont résistants et que c'est ta première décolo il ne devrait pas y avoir de problème. Moi j'ai fait subir n'importe quoi à mes cheveux depuis un peu plus d'un an et ils sont élastiques seulement quand je tire dessus lol donc ça va encore. Mais faut plus que j'abuse!
coucou mimi9301!!!
ils sont plutot fin et niveau colo j'en ai pas fait des masses et decoloration jamais !!
je vais testé le color out une fois pour voir ce que sa donne avant et dela on enchainera les etapes par la suite!!!

nenuphare75 je suis une grosse flippette sa va etre long je vais d'abord lire 10 fois la notice du color out et ensuite je me lance mdr:D

coucou :D

MDRR tkt moi ça sera la meme chose si un jour je le fais !!!!! limite je vais attendre le soir comme ça la journée je poserai toutes mes questions :p
"est-ce que je fais ça" " et si je fais ça" " plutot ça ou ça ?" meme si on m'a répondu 20 fois !!

mdrrr!! tout a fait ça!!

je suis entrain de me dire j'aurais du prendre un 7.13 pour avoir des reflet doré ?? par contre je sais pas si sa se verra le doré??

ahhhhhhhhhhhh si ce n'est que ça te tracasse pas !
Comme tu dis tu auras forcément du cuivré après le color out DONC tu l'auras quand meme ton reflets 3.
Par contre fais attention à bien le faire, sinon tu vas vite te retrouver avec un blond foncé/chatain clair et pas cool tu auras quasi fait pour rien :/

Retour