Marre du noir... Color out !!

milie2902 a dit:
Ah oui petite question est ce que si je fais des shampooing américain ça éclaircirai d'avantage ? et quels sont exactement les ingrédients (on dirait une recette de cuisine lol) et les quantités ??? Ca serait peut etre mieux que l'oxygéné non? j'attend des avis :p
Et aussi les shampooing Sheer Blonde vendu en grande surface spécial cheveux blond ça peut éclaircir aussi comme les shampooings a la camomille?
Bref à peine lever déjà au tacquet mdr

C'est une cuillère de poudre déco, une d'oxydant et une de shamp. Pareil je sais pas si tu peux le faire. Faudrait demander aux pros!

coucou milie2902 !!
si ça n'a pas refoncer Ouuufffff!!!
alors connait pas du tout le shampoing americain mais apparement c'est minutieux a preparer!!!!
sinon essai l'eau oxygéné dans ton shampoing !!
par contre pour les shampoing camomille on m'avait dit qu'il n'eclaircissait les cheveux deja clair seulement??

Bon iheu je pases en speed, juste le truc pas pigé apparemment cest l'histoire du shampooing. Si color off, pas de rajout de quoique ce soit dans le shampooing du kit, il est déjà à base d'eau oxygénée. Color out on peut rajouter un bouchon d'eau oxygénée dans le shampooing pour neutraliser.

Shampooing américain, moi je le fait à lùuile déco c'est moins sensibilisant et la prisd est plus uniforme. Mais faut faire gaffe si racines, car la voleur naturelle éclairci plus vite que lartificielle, donc ça peut accentuer la différence.

Salut les filles!

Je passe en coup de vent aussi! J'ai eu un week end bien chargé et je suis claquée!
milie2902 : moi je te conseillerais d'arrêter tout ce qui est color out et off. Ca marche sur certaines certes mais chaque cheveux est différent et apparemment les tiens n'aiment pas ces produits là lol.

L'effassor ça va obligatoirement fonctionner, mais c'est assez agressif et ce n'est pas garantit que tu aies un résultat uniforme si tu te le fais seule car il faut sans cesse frotter pour faire partir les pigments noirs que tu as. Mais je pense que c'est la seule solution pour éclaircir tes cheveux surtout que tu as des fais de colos noirs pendant des années...
Le shampooing américain, d'après les témoignages que j'ai pu lire, c'est vraiment pas terrible sur les brunes. Ca va te faire ressortir rousse et pas forcément uniforme mais tu peux toujours essayé pour voir...

La couleur que tu as est pas mal je trouve! Je te dirais de les laisser comme ça plusieurs semaines en espérant que ça ne refonce pas, tu les soignes bien, tu fais des maques au lait/huile de coco (mais pas de citron car ça assèche beaucoup) et dans quelques temps tu vas au coiffeur pour éclaircir par des mèches ou alors tu trouves quelqu'un qui t'aide à faire l'effassor.

Voilà ^^ Bon courage avec tes cheveux! C'est vraiment galère quand on obtient pas ce qu'on veut mais tu vas finir par y arriver! On croit en toi lol.
Bisous

mysha29 et mimi9301 merci pour vos renseignements
Ce que je compte faire c'est comme ils ont pas refoncés c'est de laisser ainsi même si il y a encore du noir sur les longueur et les pointes je ferai des shampooing pour éclaircir du genre camomille ou un bouchon d'oxygéné dans un autre shampoing du style anti pelliculaire on sais jamais ^^
Et dans quelques temps j'irai au coiffeur faire des mèches un peu à chaque fois :) mais je fais plus de colo ni de color out ou off :)
Biz Biz

Coucou bon j'ai pas attendue et moi perso j'ai fait une déco ça as bien pris et la je suis en train d'appliquer ma colo je vous tiens au courant Bises :)

coucou les filles ...
alors vous en étes ou dans vos colour out, et colo ?
milie2902 ... c super, tes cheveux ont bien éclaircient, alors ça donne quoi ta colo ? tu as fait quelle colo ?
j'éspère que ça n'a pas refoncé ??
Perso depuis une semaine je n'ai rien fait a part un shamp avec bouchon d'eau oxygéné car ils avaient un peu refoncés ..mais tout ce bidouillage m'a un tantinet asséché les cheveux donc là je les soigne ;)
photo pour info ;)
j'ai acheté une colo " 24 blond doré " est ce que vous pensez que ça va le faire ou non sur le résultat actuel ? sur la boite c indiqué 'si chvx naturel ou colorés' bref j'en ai un peu marre d'avoir cette tète et je ne trouve pas de 7.41 (pas eu le temps d'aller chez grossiste coiffeurs) :p mdr
Merci ..biz

Pièces jointes

• DSC_0188-2.jpg
    DSC_0188-2.jpg
    26.5 KB · Affichages: 363
coucou ici !!!
bon j'ai perdu le suivi mais bon lol!
MYLENE06 tu peux mettre une photo de la boite ?? c'est censé eclaircir ??? perso j'y crois moyen au " cheveux naturels ou COLORES" :/

LE problème c'est que je n'ose pas décolorer mes cheveux, je l'ai fais il y a qques années et franchement j'avais les chvx comme de la paille ils avaient sacrément soufferts ...alors après tout ce que je viens de leur faire ... :(

Coucou mylene attend un peu soigne tes cheveux au karité ou huile de coco un petit moment !!! Sa devrait fonctionner non?? Vu que normalement tu es censer ne plus avoir de couleur sur le cheveu??? C'est comme s'il etait naturel nan?

coucou nanime ... non là ils sont plus foncés que mes chvx naturels , c pour ça que là je n'ose plus rien faire , peur d’être à nouveau case départ, ça me saoule si tu savais lol

coucou nanime ... non là ils sont plus foncés que mes chvx naturels , c pour ça que là je n'ose plus rien faire , peur d’être à nouveau case départ, ça me saoule si tu savais lol
ouiii je te comprend!!! attend un peu et peut etre tente une legere decolo et dela tu fait ta colo??

* .....pour essayer d'éclaircir au max avant de devoir faire une déco, ça ne m'enchante pas du tout .... milie2902 tu en es ou avec ta colo ? rassures nous, et dis nous que tu as enfin réussie, ça nous motivera :)

là je suis un peu dégouté car après tout ça, bon c sure je n’ai plus les chvx noirs, mais je trouve ma couleur fadasse et sans éclats... l'eau oxy ça assèche aussi un peu les chvx ... donc, masque, masque, masque capillaire...je verrais ce que ça donne à la fin de la semaine !!

pixel.gif

Eugène Color Le Décolorant est une crème qui permet d’éclaircir intensément les cheveux naturels jusqu’à 6 tons ou d’éliminer la couleur des cheveux colorés avant une nouvelle coloration.
Une technologie issue du professionnel qui garantit un résultat parfait et homogène.
Un shampooing riche et onctueux enrichi aux extraits d’olives.
Une application facile et rapide.
Pour un confort d’application optimum, Eugène Color offre des gants qui couvrent les poignets et des protège-branches de lunettes.

Retour