ya moins l'effet barrière après quelques jours, les cheveux se sont restabilisés. par contre ça risque de faire des différences si tu as des endroits naturels ils rendront très bien, et ceux qui ont été colrés prendront moins bien! donc il faudra sûement recolorer après...
J'pensais à vous hier j'ai eu une cliente brune qui faisait des colo grandes surface noire depuis un bail, elle voulait être blonde, on a bien galéré, les longueurs les plus colorées on gardé un petit reflet doré, je la fait revenir dans 2 sem pour les rééclaircir afin d'avoir un truc uniforme!! Vu que c'est frai je peux vous dire pour effassor + déco + patinage + coupe + coiffage, ça lui est revenu à 74euros, je trouvais ça raisonable quand je vois combien certaines dépensent en produits, sans etre satisfaite. en plus j'ai testé la nouvelle poudre à la kératine de chez L'oréal : même pas besoin de faire un soin ! Elle voulait pas en faire, mais parfois, même quand les clientes veulent pas, il faut faire car impossible de démmêler ou coiffer sinon!! bah là ses cheveux étaient tout doux trop bien cette poudre et très efficace!