Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

bon apres la premiere application, on voit pas grand chose!!! le dessus s'est legerement eclaircit mais les pointes sont tjs noires
je vous mettrai le photos apres la deuxieme application
ils st qd meme doux, c'est deja ca
si vraiment ca ne fait rien j'irai chez le coiffeur mais ca sera pas 9,90€!!
affaire a suivre...

donc et de 2!!! bcp mieux ;)
les pointes sont un peu abimées mais avec des masques ca devrait aller et j irai faire couper les pointes
mais si j avais su j aurais pris 2 kits pr continuer a eclaircir petit a petit
le pdt en lui meme sent bon, je trouve mais trop liquide
dc voila les 2 premieres c'est apres
et la derniere avant

Pièces jointes

• 10janv09 005.jpg
    10janv09 005.jpg
    26.6 KB · Affichages: 629
  • 10janv09 004.jpg
    10janv09 004.jpg
    42.4 KB · Affichages: 703
  • ELO.jpg
    ELO.jpg
    25.5 KB · Affichages: 710

Coucou les filles!

je viens de me faire faire une coloration châtain cuivré chez le coiffeur en début de semaine et le résultat est .....affreux..... je voulais un jolie roux lumineux et je me retrouve avec un truc très terne et très orange....

pensez vous que le color out puisse marcher pour enlever cette couleur sachant que la coiffeuse m'a fait une déco avant la couleur? Pour l'instant je vais laisser mes cheveux se reposer quelque temps. jai les cheveux châtain clair naturellement le color out peut me faire revenir a cette couleur malgré les reflet roux?

merci pour vos réponses!!
biz

tu aura tjs des reflets roux je pense mais ca pourra un peu eclaircir qd meme

j'ai lu que le cendré enlevé les reflet roux, existe-il un shampoing ou un truc du genre ( c'est a dire quelque chose qui ne me colore pas les cheveux) qui pourrait me les enlever?

tu as un shampoing de chez l'oreal a acheté chez le grossiste, un shampoing gris special pr enlever les reflets roux lorsque tu fais du blond qui vire...

Bonjour les filles,

J'ai fait une coloration en supermarché noir bleuté il y a 2 mois.La couleur été tellement moche que je suis allée chez le coiffeur, il a fait un gommage.Je suis ressortis les cheveux brun foncé avec des endroits noir.Il m a dit que je devait retourné chez le coiffeur au bout de 1 mois car la couleur virera.En effet les pointes sont devenues rouge.Je suis retournée chez un coiffeur et la il m'a fait un café !!! L'horreur, j avais les cheveux tout rouge ! je suis retournée le voir , il m ' a fait un brun foncé !! mais c'était bien horrible mais cheveux été de nouveau très noir!
J ai acheté un colorant en supermarché pour enlever la couleur ca n a marché que sur les racines!En lisant vos aventures sur le forum j ai vu qu il existait un produit pour enlever le noir ( or plusieurs coiffeurs avaient refusé de m enlever cette couleur noir).
Hier je suis allée chez un grossiste pour coiffeur et je cherchais le fameux color out or il ne l avait pas, j ai acheté l'équivalent des poudres décolorantes à mélanger avec un oxydant à 20v.J'ai appliqué le produit hier soir.
RESULTAT: cheveux orange pétard et racine jaune.
Je n'ai pas eu assez de produit , j'ai donc les pointes brun foncé.

Pour vous dire l'horreur !
je voudrais savoir si c'est normal que j'ai tourné à l'orange ?
Dites moi ce que je peux faire?
Si c'est ce résultat que je devais obtenir
mes cheveux ne sont pas abimés car j ai posé un masque toute la nuit

Merci pour votre aide
Quyhnlan

Ton Produit N Est Pas Une Equivalent Au Color Out Car Le Color Out Ne Decolore Pas , C Est Plus Un Demaquillant
Ce Que Tu As Fait C Est Un Decolorant Classique Mais Un Peu Plus Doux Car Tu As Utilise Un A 20v
C Est Normal Donc Que Tu Ai Vire A L Orange Et Plus Clair Aux Racines Car Tu Avais Deja Une Difference De Couleur Avant
Je Te Conseillerai D Aller Chez Un Bon Coloriste Qu Il Essai De Te Rattraper Des Differences De Couleur Et Si Tu As Pas Bcp De Longueur De Pointes Foncees? Vaudrait Peut Etre Mieux Les Couper Que Refaire Une Deco Que Sur Les Pointes... Tiens Nous Au Courant

Merci pour tes conseils.
J'ai acheté un colorant chez le grossiste coiffeur, je compte donc faire la couleur.
Tu penses que j'aurais encore du orange ?

bonjour a toutes, je suis claire de nature mais je fais des couleur noires supermarchet depui deux ans a peux près.
sachant que jai les cheveux très long, est-ce que le colour out marchera méme sur mes longueur les plus longues? sachant que depuis deux ans c'est celle qui sont les plus imprégnés?

car enfet je voudrais complètement changer de téte et devenir blond très clair seulement avec bocoup de mèches et pas une couleur uniforme, grace a se produit, est-ce possible?
et je constate que la plupart dentre vous on les racine "rousse" et que ensuite sa dégrade dans les cuivrés, devrai je faire une couleur claire (une base de blond foncé par example) pr couvrir ces reflet et ensuite faire mes fameuse mèches blonde?

merci de me conseiller bisous

oui faudra neutralisé le roux, mais avec tes cheveux long je te conseillerai de faire la premiere fois que sur tes longueures et pas sur les racines car tu risques d avoir un grand degradé
mais effectivement, le roux est bien prononcé!

est ce que se n'est pas mieu si je fais une décoloration pluto??

tu croi que je pe ateindre du blond très clair avec les cheveu que j'ai???

coucou moi j'avais du noir bleuté .J'étais désespérée car aucun coiffeur n'a voulu m'aider.Je me suis renseignée sur des forum et j'ai entendu parler de color out
je voulais utiliser color out mais je ne l'ai pas trouvé chez le grossiste coiffeur.Ils m'ont proposé la décoloration.Je suis effectivement devenue orange et sur les repousses des racines blond.J'ai fait une coloration blond foncé cendré .Ca a très bien marché même si j'aime pas trop le cendré car ca rends la couleur terne.Mais je préfère largement ma couleur de maintenant.Je suis presque blonde!
Un conseil : applique un masque toute la nuit pour nourrir tes cheveux car ca dessèche pas mal les pointes.
J'ai utilisé un super masque acheté chez le grossiste coiffeur: "vigorance capilary mask,nutritive intensive care de yunsey professional.C'est à l'avocat, le tube est vert.Ca coute 9 euros.Je te le conseil car il est vraiment efficace grâce à ce produit mes cheveux ne sont pas trop abimés.Après avoir fait ta déco et ta couleur fais souvent des maques pour hydrater tes cheveux.
bon courage et t'inquiète pas tu vas arriver à enlever le noir et être blonde!!

ah oui j'ai vu aussi que tu voulais faire des mèches.Moi aussi je voulais en faire car c'est beaucoup plus lumineux qu'une couleur uniforme.Par contre on me l'a déconseillé pour le moment, attendre 1 mois le temps que les cheveux reprennent du souffle.Sinon tu vas avoir des cheveux comme de la paille !

ah super merci bocoup guyhnlan ^^
moi ossi jai fait bocoup de noir bleuté, mém si je ne le suis plus.
tu en fezé depui lonten?
tu a décoloré o 40vlt? é recoloré avec une couleur de supermarché?
(pcq g tout les produit chez moi pr décoloré je noze pas le fair seule)
esque tu pouré me mètre une foto stp??
t cheveux on été bocou abimé??? pcq g les cheveux qui on tendance a étre sec si je ne fais pas d soin tout les deux jour, é obligé de tjr dormir avec d tresse car il senmèle tré vite.
tu fezé du noir depui lonten??

merci bocou bisous

zut je t'ai pozé la méme question deux fois lol
oui pour les mèche jatendré effectivement que mes cheveux se répare un pe!
et je pense que je devré ossi coupé lé pointe mém si el ne son pas abimé elle riske de le devenir.
moi jadore le blond cendré o fet javé oublié de précizé hihi, sa te fé kan méme bien clair non?? ou pluto dan lé blond foncé?
bisou

Coucou, moi aussi par l'intermediaire de ce forum j'ai décidé d'acheter le colour out car j'en ai marre de ma couleur noire ! De base je suis brune donc bon je sais pas si ça va donner un resultat et lequel ! J'ai passé ma commande Samedi soir sur le site, j'ai reçu le colour out mardi ( hier ) =) Donc sur ce point pas de souci, maintenant je vais l'appliquer mais je redoute un peu le resultat, je vous en donnerai peut- être des nouvelles à bientôt ...

oups j'oubliais j'ai une question, sommes nous tenus d'appliquer une coloration après ça ou pas forcement? Merci d'avance

Ce qui est dommage c'est qu'on ne donne ni de gant ni d'ustensile pour faire le melange ! alor j'ai fait avec les moyens du bords, ... là j'ai fait la 1ere aplication c'est entrain d'agir ... patience

Retour