Re : Marre du noir... Color out !!
Bonjour les filles,
J'ai fait une coloration en supermarché noir bleuté il y a 2 mois.La couleur été tellement moche que je suis allée chez le coiffeur, il a fait un gommage.Je suis ressortis les cheveux brun foncé avec des endroits noir.Il m a dit que je devait retourné chez le coiffeur au bout de 1 mois car la couleur virera.En effet les pointes sont devenues rouge.Je suis retournée chez un coiffeur et la il m'a fait un café !!! L'horreur, j avais les cheveux tout rouge ! je suis retournée le voir , il m ' a fait un brun foncé !! mais c'était bien horrible mais cheveux été de nouveau très noir!
J ai acheté un colorant en supermarché pour enlever la couleur ca n a marché que sur les racines!En lisant vos aventures sur le forum j ai vu qu il existait un produit pour enlever le noir ( or plusieurs coiffeurs avaient refusé de m enlever cette couleur noir).
Hier je suis allée chez un grossiste pour coiffeur et je cherchais le fameux color out or il ne l avait pas, j ai acheté l'équivalent des poudres décolorantes à mélanger avec un oxydant à 20v.J'ai appliqué le produit hier soir.
RESULTAT: cheveux orange pétard et racine jaune.
Je n'ai pas eu assez de produit , j'ai donc les pointes brun foncé.
Pour vous dire l'horreur !
je voudrais savoir si c'est normal que j'ai tourné à l'orange ?
Dites moi ce que je peux faire?
Si c'est ce résultat que je devais obtenir
mes cheveux ne sont pas abimés car j ai posé un masque toute la nuit
Merci pour votre aide
Quyhnlan