Marre du noir... Color out !!

:) jette un oeil aussi sur les soins repigmentant et aussi sur le cours des " patines" dans le post " les bases de la coloration" !! comme ça tu vas bien entretenir ta couleur sans forcément la refaire tout le temps

O_O mais vous me sauvez la vie sur ce forum :cry:

Moi qui dépensais des fortunes chez le coiffeur, je vais pouvoir tout faire grâce à vos conseils

Tu viens de faire une heureuse.... Je m'en vais lire tout ça :dance:

loool on fait ce qu'on peut :D après c'est toujours au cas par cas mais pour contrer un mauvais reflets tu as des solutions qui abiment moins que de faire tout le temps la colo :) (ex : colo avec eau, colo avec oxy et soin ..) et le tube que tu achètes du coup tu le garde plus longtemps et tes cheveux vont bien ^^

Des nouvelles de ma tignasse !

Comme dit, mon blond cendré a viré au chatain très foncé, et mes pointes sont restées presque noires :fou: cheum à souhait.
Mais voilà, impossible pour moi de rester rouquine pendant au moins 1 semaine, je ne pouvais pas attendre.

Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais le chatain éclairci de plus en plus, il faut dire que je continue mes shampoings antipelliculaires quotidiens pour faire dégorger la couleur.
Je fais également des masques au beurre de mangue, uniquement sur les longueurs, et ça fonctionne !
Le noir part vraiment, je retrouve un chatain prononcé uniforme, que j'espère bientôt plus clair dans quelques semaines.

Je suis tellement dégoutée de toute cette histoire, je sais plus trop quoi faire.
Je fais partie de la catégorie de personnes 'tout et tout de suite maintenant', du coup, je me tâte vraiment à aller en salon pour me faire décolorer tout ça, retourner enfin à un blond clair cendré et réhausser le tout de quelques mèches blondes pour un effet soleil.
Genre ça comme l'image..

Après, toute seule, sans expérience et surtout sans connaissance je peux pas me mettre dans une décoloration maison + couleur + mèche.....

Vous avez un avis ?

Pièces jointes

• 93e3b77faa9755b0_Reese.jpg
    93e3b77faa9755b0_Reese.jpg
    33.8 KB · Affichages: 148
  • 93e3b77faa9755b0_Reese.jpg
    93e3b77faa9755b0_Reese.jpg
    33.8 KB · Affichages: 109
hello,

J'ai pas tout saisi tu as fais quoi là en gros depuis ton color out ??
C'est normal que ça éclaircisse ça fait toujours ça
Si tes pointes c'est pas joli autant couper 2/3 cm au pire non ?

Coucou alors pour vous dire que j'ai fait color out mais je suis pas encore assez clair donc je vais retenté l'operation car je veux un changement total ^^ place au foto :)
fc9fc628d3594a292c4660be687d683b.jpg

donc voila apres ma deuxieme appli je recoit mon autre color out demain je vous referait une photo perso mes cheveux ne sont pas tout abimé mais j'ai comme meme fait un soin ensuite mais parcontre l'odeur est vraiment HORRIBLE sa dure plusieur jours

Pièces jointes

• Photo0432L.jpg
    Photo0432L.jpg
    152.2 KB · Affichages: 252
Me voila mtn j'ai fait balayage au coiffeur sa du mal a prendre au racine mais tout le monde me dit que sa me va mieux comme sa quand brune

Pièces jointes

• 483089_4157638793200_966605797_n.jpg
    483089_4157638793200_966605797_n.jpg
    64 KB · Affichages: 240
Haaaaan sa a l'air pas mal le Color Out !!! Jveux absolument passer a un marron acajou donc sa me tente bien ...! Sinon est ce que vous savez si je peux achter les produits pr une decolo a Shop Coiffure ? merciiii

Salut a toutes!!! Jai fait le colour out aujourdhui et sa a super bien marcher cest pas la premiere fois que jle fait et cest vraiment magique lol dc actuellement jsuis chatain cuivreer mais jai peur que sa refonce quand je referait ma couleur savez vous quel neutralisant mettre??? Merciii

lilidu44 a dit:
Salut a toutes!!! Jai fait le colour out aujourdhui et sa a super bien marcher cest pas la premiere fois que jle fait et cest vraiment magique lol dc actuellement jsuis chatain cuivreer mais jai peur que sa refonce quand je referait ma couleur savez vous quel neutralisant mettre??? Merciii

Faut utilise un shampoing au ph acide si je dit pas de betise

Retour