Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

oui je pense que tu peux le commander de bruxelle!
certains sur le site l'on commandé de la réunion.

ouai c'est un peu le risque qd on fait trop de couleur, le cheveux devient poreux et plus rien de prend!!

hello les filles!!!

Je viens de découvrir ce post et j'avoue que j'ai pas tout lu...trop de pages lol alors j'ai p-e loupé des choses.

Ce produit est bien,moi j'ai le même style chez eugene perma.A la base c'est pour enlever les tons sur tons mais ça marche aussi sur les couleurs permanentes.

En fait c'est un décapage doux qui ne touche pas aux pigments naturels.J'ai utlisé ce genre de produit et c'est vrai que c'est super bien...en tant que coiffeuse,on bousille moins le cheveu des clientes.

Comme c'est un décapage...normal les reflets roux ^^ le pourquoi du besoin de recolorer derrière mais au risque de se refoncer.Après c'est une histoire de colorimétrie et de neutralisation des reflets non désirés.

le orange(cuivré,roux) se neutralise par un bleu(cendré)
le jaune (blond) se neutralise par un violet(irisé)

Vala :biggrin:

moi je vais le faire cette aprem je verrais si j'ai besoin d'une ou deux application car je vais chez le coiffeur soit directement après soit demain pour une couleur genre chocolat chaud. et peut être un balayage

le orange(cuivré,roux) se neutralise par un bleu(cendré)
le jaune (blond) se neutralise par un violet(irisé)
coucou nadouu69!! qu'elle produit permet la neutralisation du orange ???
moi je voulais mettre du blond clair cendrée

bonjour

suis nouvelle sur le forum, et je viens juste de découvrir le "color out" :cute:j'ai lu un peu toutes les discussions depuis le début, et me suis décider a le commander !!
je l'ai commander sur le site et je l'ai recu auj, mais pouvez me dire comment je dois exactement le mélanger, car il ya pas de gants, je sais pas trop pour les quantités?? mes cheveux sont mi long (au epaules) et sont noir depuis plusieurs années a cause des colorations noir sur noir :7-angry:, et je trouve que ce produit est bien pour me débarasser de ce noir car je n'arrivait pas trop a faire d'autres couleurs pas dessus.

merci d'avance pour vos reponses, alors j'attends vos explications:44-lovely-eyes:

amriya

même quantité pr chaque produit, tu mélanges et tu laisses poser 20/25 min et tu rinces

ca yé moi je l'ai fait vendredi et c'est ressorti de trois couleur différentes ! c'était affreux ! mais bon je m'en douter tout ce qu'il fallait c'est que mes cheveux ressortent plus claire que du noir pour pouvoir aller chez le coiffeur me faire mon marron-chocolat ^^ lol

justelosyle merci de m'avoir repondu, mais que veut tu dire par méme quantité pour chaque produit ?? j'ai vraiment peur du résultat, apparament titenini83 a eu des cheveux de 3 couleurs differentes, oh lala!!! :new_shocked:

moi aussi mes cheveux sont noir, j'ai toujours fait cette couleur, et j'ai peur d'avoir une téte bizarr :sad2:

merci pour vos reponses les filles
bonne soirée
amriya

qd les filles disent qu elles ont plusieurs couleurs differentes, je pense...du moins pr moi, ca fait une couelur ds 3 degrées differents
comme on refait le noir a cahque fois, les pointes sont surchargées et du coup, les pointes eclaircissent souvent moins, mais le noir part qd meme, par contre les racines ou y a le moins de couleur, eclaircissent plus vite, mais on devient pas blonde non plus
le mieux etant de faire poser d abord sur les pointes chargées d enoir et d'etirer sur les racines
les filles pourront peut etre plus te dire sur les temps, je dirais qu a refaire j aurais laisser 15min sur le spointes ( bien impréniées) et etirer sur les racines encore 10min
mais idealement prevois une couleur cendrée et surtt pas foncé car le cheveux prend vite apres ca!!
voilou

bonjour, alors je veut me réeclaircir mon 4.35 pour ensuite me refaire un marron plus clair et des mèches blonde.j'ai apelé mon grossiste pour savoir si il avait du color out elle m'a dit qu'il vendait du color art mais plus de disponible mais que c'est la même chose .alors soi c'est la meme chose est la j'attent qu'elle en a ou alors je me fait un demaquillage a l'effassor et a l'eau chaude sans oxydant qu'en penser vous

Bonjour :) J'ai tout lu, et je suis tentée par Color Out. Je suis brune naturellement, et je regrette de m'être fais du noir corbeau. Vous pensez qu'après avoir fait color out, je pourrai passé à un châtain de ce genre, à peu près, si sa ressort un tout petit plus foncé sa ne me dérangera pas, mais en restant dans ce ton : Lien externe : {www.franckprovost.com/images/xml/collection-paris-cabaret/ava-zoom.jpg} , qu'en dites vous ?

bonjour, alors je veut me réeclaircir mon 4.35 pour ensuite me refaire un marron plus clair et des mèches blonde.j'ai apelé mon grossiste pour savoir si il avait du color out elle m'a dit qu'il vendait du color art mais plus de disponible mais que c'est la même chose .alors soi c'est la meme chose est la j'attent qu'elle en a ou alors je me fait un demaquillage a l'effassor et a l'eau chaude sans oxydant qu'en penser vous
je trouve que l'effacor abime plus le scheveux

voila les filles j'ai fait mon colour out, et voici les photos. je l'ai fait en 2 fois, je pensais que c'a allait a la premiere mais j'avais encore plein de noir derriere :wub2:.du coup j'ai les cheveux rouge maintenat, et j'ai retrouver un peu ma couleur d'origine (chatain)

justelosyl merci encore pour tes explications c'est trés gentille :thumbup::thumbup:, j'avais tres peur au départ.par contre mes cheveux sont trés sec maintenant, on dirait de la paille :10-sad:. je vais devoir aller chez le coiffeure pour une nouvelle colo pas le choix. dites moi les filles qu'elle couleur me conseillez vous, j'aimerais bien avoir une couleur noisette ou miel mais j'ai peur que suite a ce produit au lieu que c'a soit miel c'a sera blond :oops:, car je n'ai pas du tout envie d'étre blonde, je veux avoir les cheveux clair, alors je ne sait pas trop pour quelle couleur, donnez moi vos avis svp les filles.justelosyl !!!!! comme c'a j'aurais pas l'air con devant la coiffeuse :9-blush:

merci d'avance pour vos reponses
amriya

comprend pas on voit pas mes photos, ben faites vous pour les inserer ????
amriya

voila je crois que j'ai enfin reussit a joindre mes photos :1-smile:, voila je vous laisse les voir, et dites moi se que vous en pensez :biggrin:

Pièces jointes

• DSC01585.jpg
    DSC01585.jpg
    40.1 KB · Affichages: 377
  • DSC01589.jpg
    DSC01589.jpg
    31.1 KB · Affichages: 406
  • DSC01591.jpg
    DSC01591.jpg
    38.1 KB · Affichages: 450

oui c rouge mais tu as bien eclaircis et enlever ton noir
je pense que le blond est trop clair par rapport a ta base, mais ds les noisettes oui

Retour