Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou nadouu69!! qu'elle produit permet la neutralisation du orange ???le orange(cuivré,roux) se neutralise par un bleu(cendré)
le jaune (blond) se neutralise par un violet(irisé)

je trouve que l'effacor abime plus le scheveuxbonjour, alors je veut me réeclaircir mon 4.35 pour ensuite me refaire un marron plus clair et des mèches blonde.j'ai apelé mon grossiste pour savoir si il avait du color out elle m'a dit qu'il vendait du color art mais plus de disponible mais que c'est la même chose .alors soi c'est la meme chose est la j'attent qu'elle en a ou alors je me fait un demaquillage a l'effassor et a l'eau chaude sans oxydant qu'en penser vous

, j'avais tres peur au départ.par contre mes cheveux sont trés sec maintenant, on dirait de la paille :10-sad:. je vais devoir aller chez le coiffeure pour une nouvelle colo pas le choix. dites moi les filles qu'elle couleur me conseillez vous, j'aimerais bien avoir une couleur noisette ou miel mais j'ai peur que suite a ce produit au lieu que c'a soit miel c'a sera blond