Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Mais du coup je me tate à faire une décoloration et recolorer ... je sais pas ...Vous en pensez quoi vous ?
Sinon j'aurais bien gardé cet espèce de roux mais c'était pas du tout uniforme.

J'ai déjà donné mon avis sur la décoloration. J'ai eu une mauvaise expérience, mais bon... je suis peut-être un cas isolé.

Ensuite si tu aime la couleur rousse que tu avait avant, et si ton résultat de maintenant est uniforme, dans la notice d'utilisation du Color out , il y a une partie qui t'explique comment obtenir une dépigmentation plus légère.
(en mélangeant une petite quantité de phase 1 et 2 avec du shampoing pour combler et recouvrir tout ta chevelure, laissé poser 10-15 minutes)
ça serait déjà moins agressif qu'une déco...

Il y a 4 ans de ça, j’étais passé d’une coloration brune à un blond doré méché blond clair.
La coiffeuse a été très pro m’a dit que c’était faisable, et il n’y avait rien à dire sur le résultat.

Par contre, je n’ai jamais réussi à « réparer » mes cheveux, malgré les soins, et le fait que je n’utilisais plus de sèche cheveux. Ils sont devenus très cassants, de la paille, une texture horrible. J’ai essayé d’y remédier pendant 5 mois, avant de les couper très court !

C’est pour ça que maintenant que je veux éclaircir ma couleur, je préfère y aller doucement, et avoir recours à une décoloration en dernier recours.
Et aussi demander conseil, cette fois-ci, à des personnes qui s’y connaissent avant, d’où ma présence sur ce forum.

Moi j'ai eu le même problème mais avec une permanente. Mon cheveu n'a pas apprécié le produit, du coup c'était de la paille, j'avais les cheveux crépus et j'ai tout coupé mais j'ai pas attendu, j'ai tout coupé dans la semaine tellement c'était moche.

bonjour à toutes !!!
je croyais que le color out décolorait le noir pour laisser apparaître la couleur naturelle, or, vous êtes toute devenue quasiment rousse !!!

Oui, mais je pense que ça dépend surtout de la couleur noir que tu avait avant !
Moi , il y avait des reflet "rouge-mauve-glacé" ...

Et bien moi, j'ai depuis un mois une couleur noire mais qui s'est décolorée au bout de quelques semaines en un chocolat très foncé. J'ai donc vraiment peur de devenir rousse. J'aimerais retrouver mon châtain clair naturel pour ensuite être blonde, est-ce possible ?!!

je viens apporter mon témoignagne enfin plutot celui de ma fille . On a commander le produit, on bien suivi les instruction et pareille elle est ressortie rousse mélanger avec du orange et autre ton, elle voulait s'éclaircir sans faire de déco trop agressif .
J'ai su pourquoi en discutant avec mon coiffeur, en faite, il faut après le color out, mettre un stabilisateur ou fixateur, je ne sais plus le nom exacte, d'ailleurs marqué sur la notice, pour éviter de virer au roux orange . Malheureusement après maintes recherche impossible de le trouver à la vente, même sur le site ou il vende le color out, c'est dommage, car beaucoup se sont fait avoir à cause de ça, donc prudence .

si ca interesse quelqu'un je vend un color out tout neuf jamais servi
je le vend 14euros port compris merci de me contacter en mp si intéréssé

14 € c'est un peu cher je trouve, je crois qu'on peut l'avoir moins cher sur internet.

Perso, moi je vire au orange-orange avec le color out, ça ne vire pas par après. Au contraire, après un soin, les cheveux sont moins roux.

À Dollya :
Pas pour les belges... 14€ c'est rien que le prix de l'envoie : (.

QUelqu'un connaîtrais pas un grossistes sur le net avec des tarifs de livraison vers le belgique moins élevé ? parce que j'ai trouvé ça exagéré.

Oh bah dis donc !!! c'est cher, c'est abusé !!! Moi les 2 color out + frais d'envoi j'en ai eu pour 26 € environ. J'ai déjà trouvé les frais d'envoi chers mais alors là !!!

mdrrr vanessa!
ben rien que le color out fait 10 euros sur les sites et avec les ports ca va vite cher il est tout neuf! donc ca vous fait un peu moins cher que sur un site!

Coucou tout le monde!

Quelqu'un saurait quel est exactement ce stabilisateur ou je ne sais quoi qui permettrait de ne pas virer trop au orange???

ma coiffeuse m'a dit que de tte façon en essayant de passer d'un noir à quelque chose de plus clair (par une décolo ou un color out) on obtiendrait forcement une couleur avec o minimum des reflets roux ou rouges, ce qui s'explique par le fait que n'importe quelle couleur noire (avec reflets ou sans) se constitue de pigments rouges!

donc ca semble une étape obligée!!

pour passer du noir à un vrai blond californien c'est quasiment IMPOSSIBLE!! ou sinon que celle qui connait le secret pr y parvenir nous le devoile!!!

le color out sert bien à enlever le noir mais pr une couleur qui forcément reste toujours assez "foncée".

je pense le refaire maintenant que je me suis reteinds les cheveux en noir mais comme je compte me faire poser des extensions j'ai peur de ne pas pouvoir trouver des meches de la meme couleur... donc j'hesite... extensions noires pour faire un color out par la suite lorsque je les aurais enlevés ou le faire tt de suite pour pouvoir mettre des extensions plus claires :-S bonne question!!!!

bref est ce que quelqu'un aurait reussi à obtenir tt de meme une couleur assez claire suite a la colo apres color out???? ou est ce que vous redevenez toutes brunes assez foncé?? parce que moi j'ai jms pu les avoir tres tres clair avec ca pourtant je suis blond foncé à la base!

si si tu seras soit rousse soit avec seulement des reflets. c'est normal quand on enleve une couleur aussi foncée que du noir!!
ca ne rend pas la couleur naturelle telle qu'elle etait avant. sinon ca serais trop facile :-(

pk tu ve faire quoi comme couleur apres le color out??

dans ce cas fo refaire une couleur par dessus le color out mais il y a tout de mm des risques pr que le cuivré reste.

donc soit on prend le risque soit on reste foncé e"t on laisse repousser :-s

franchement fodrait que d'autres produits voient le jour, ca marcherait trop bien si ca enlevait la couleur sans donner de reflets moches!

Bonjour à toutes!
J'ai découvert color out grace a ce forum et aprés l'avoir lu j'ai sauter le pas! je l'ai commander y a 5mn sur le site de haircenter (vu certains avis négatif sur hairstore!!)
Je suis actuellement chatain très foncé et j'ai des reflets un peut roux et blond (qui se vois a peinne) lié a une coloration que j'ai fet il y a 1 semaines. J'ai passé 1 ans et demi environ a me faire des colorations brune mais mon blond naturel me manque!
J"espère que color out marchera, j'en ai commendé 2 au cas ou (j'ai les cheveux court mais trés épais) et j'ai peur que sa ne marche pas du premièr coup! Je vous tiendrais au courant du changement!
Merci de me l'avoir fait connaitre en tous cas!

Retour