Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Bonjour à toutes!!i:2-big-smile:
petite nouvelle sur le forum....hihi
J'ai passé quasiment toute la nuit à lire les commentaires sur le colour out, et je me suis décidée à en commander!Je suis chatain clair de base, je me teint les cheveux depuis des années, tout d'abord j'étais blonde, puis il y a Bientot deux ans je me suis teint en marron glacé...
depuis au mois 6 mois je fais des couleurs chatain foncé(qui me donne du noir au final!!) et ca yè je suis arrvé à saturation:confused:
Je voulais donc savoir si c'etait possible de faire un colour out, puis j'ai rendez vous chez le coiffeur pour qu'elle me fasse plein de mèches blondes!
Merci pour vos réponses...

Oui tu peu aller ;)
par contre attends au moin 10 jours avan de faire tes meches car les colos fonçent grave apres le color out ;)

merci pour ta réponse!!j'ai été voir un coiffeur aujourd'hui qui m'a dit que si je fesez ca, je serais cuivré et que les mèches blondes ne prendrons pas sur le cuivré?c vrai???merci

bonjour à toutes

c'est vraiment avec delectation et bonheur que j'ai lue ce post, je m'explique je suis brune à la base aprés avoir fait des meches je suis revenue vers le noir du coup ca fait environ 3 ans que je fais du noir tous les ans!!

et la franchement j'en ai marre j'en peux plus, je ne souhaite pas passer d'un noir corbeau a un blond platine mais un chatain me conviendrais j'ai donc décidé sur vos conseils de commander ce produit aujourd'hui je vous dirais ce que j'en pense et surtout le resultat

j'espere que ca va vraiment marcher j'ai pas envie de faire de decapage, sachant que à la base j'ai les cheveux frisés et assez secs!! et à chaque fois que je vais chez une coiffeuse en lui disant que je veux eclaircir elle sont appeurée lool

Bonsoir,

Ca fait un moment que je lis et relis vos commentaires pour faire le color out, car ca fait quelques temps que je porte du noir!!! et je me suis décidé à me lancer et hier je suis aller dans une boutique qui vend des produits professionnels et j ai pris un color off (la vendeuse l appelle comme ça) je l ai fais hier soir, et je suis ravi du résultat mes cheveux sont redevenus chatain, j'y suis retourné pour prendre ma colo et la elle m'a conseillé de prendre une couleur 2 tons plus clairs car sinon elle ressortirais plus foncé que prevu, je la ferais ce week end et je vous dirai le résultat!!
voilà , j'espère que ma petite expérience pourra encouragé certaine d entre vous!!

Bonsoir,

Ca fait un moment que je lis et relis vos commentaires pour faire le color out, car ca fait quelques temps que je porte du noir!!! et je me suis décidé à me lancer et hier je suis aller dans une boutique qui vend des produits professionnels et j ai pris un color off (la vendeuse l appelle comme ça) je l ai fais hier soir, et je suis ravi du résultat mes cheveux sont redevenus chatain, j'y suis retourné pour prendre ma colo et la elle m'a conseillé de prendre une couleur 2 tons plus clairs car sinon elle ressortirais plus foncé que prevu, je la ferais ce week end et je vous dirai le résultat!!
voilà , j'espère que ma petite expérience pourra encouragé certaine d entre vous!!

super contente ravi pour toi!!
j'espere que je pourrais en dire autant dans une semaine

rebonjour

donc comme prévue j'ai bien reçue mon colour out que je me suis empressée d'essayer,
donc deux bouteilles à mélanger l'une avec l'autre...
bref bah moi ca n'a pas marché sur mes cheveux il ya aucune différence mes cheveux sont autant noir j'ai pas compris pourquoi ca n'a pas marché mais bon je vais aller au coiffeur finalement

ou peut etre que je retenterais une deuxieme fois,

sinon ca n'abime pas les cheveux ce qui est plutot cool par contre le produit ne sent pas bon du tout

je vais surement me faire le color out j'ai une colo chatain foncé et des mèches blondes sur le dessus est-ce que ca risque pas de "tuer" mes mèches ?,

Bonjour à Toutes,

J'ai commandé color out hier !!! je l'attends et je vous tiens au courantr du resultat;
Mes cheveux sont hyper noirs là, en plus j'ai des extansions mais je veais les enlever et mettre Color out sur mes vrais cheveux.
je veux une couleur comme mon avatar!! ça va étre dur chez le coiffeur jvoudraois savoir si jorais quelque chose de ressemblant et assez clair
ou si je vé devoir faire des méches blondes et miel.

merci
jessica_alba_reference.jpg

Bon dimanche

Bis

Salut Lora !
je me permets de te repondre car je suis dans le meme cas que toi.
Tout dépend de ta couleur naturelle. Par exemple avant de faire ma couleur noire (non permanente color touch wella , 3 couleurs en tout), j'étais méchée blond platine. Donc lorsque j'ai fait mon color out, je suis devenue blonde très dorée avec qq reflets roux. mais attention lorsque tu referas ta couleur , car le color out ouvre les écailles et le cheveux fonce tres vite donc 5-10 min cela suffit et prend une couleur un ton voire deux tons en dessous. Car c'est ce qu'il m est arrivée je suis redevenue noire et je suis en attente d'un autre color out. et cette fois ci je ne ferai pas la meme betise.... en esperant que mes cheveux seront aussi doré que la premiere fois. Cette fois ci je me fais ma couleur moi mm car les coiffeurs n'en font qu'à leur tete quans tu leur dit que ton cheveux va bcp foncé...
En ce qui concerne la couleur que tu souhaite rend toi sur le site de wella les marrons sont tres jolis je pense que la photo est du 66/07 sinon des meches tres fines miel doré. tiens nous au courant mets des photos si tu peux.

Bonne soirée

salut laura c lora;

je me demande si marron ça ne va pa faire trop foncé car je veux du très clair et mes cheveux à la base sont chatains foncés.
merci

Le mieux c'est d'attendre quelle sera ta couleur avec le color out et après tu verras. Car tout dépend des reflets que tu auras par exemple si tu as du roux il faut le neutralisé par du cendré. le but c'est d'éclaircir et de neutraliser les reflets que tu n'aimes pas trop. il vaut mieux attendre déjà deux trois jours apres le color out car à ce que j'ai compris le cheveux fonce mm tout seul avec l'air ! vu qu'il reste encore des pigments....

très beau résultat avec ce produit!Ca te va très bien et je trouve que tu es super belle

ouahhh moi c la couleur comme toi que jkifferait trop actuellement g les cheveux noir et ma racine et chatain foncé! ola jsuis desespere quand je vois la belle couleur:new_shocked:
et toi aussi t trop jolie et dsl de dir sa mai t plus naturelle
:sing: mais elle est jolie ossi lol!

allé les filles on se lance tous pour color out!
mais moi g un hic g po de prix affiché euxxxxxxx pk?
on va tous y arriver avec c cheveuxxxx:Dancing_biggrin:

Avis sur HAIR STORE

J'ai commandé mardi dernier color out sur hair store en livraison express; hier étonnée de n'avoir rien recu je les ai contacte pour savoir pk je n'étais livré. ils m'ont répondu que le fournisseur n'avait pas envoyé la marchandise donc retard d'une semaine (alors que sur le site le produit était en stock...) alors faites attention les filles contactez les avant de commander !
Car ce n'est pas sur pour moi que je recois la semaine prochaine !

Bonjour à toutes,

Je viens de lire plus ou moins le tout et j'ai besoin de votre avis....

cela faisait 15 ans que je faisais des mèches blondes et j'en ai eu marre.....déjà cela me fichait en l'air les cheveux donc je les coupais sans arrêt, en plus à chaque fois 3h chez la coiffeuse toutes les 5 semaines et 160.-- à chaque fois.....donc finalement j'ai fait une couleur.....à mon gôut beaucoup trop foncée.....donc d'après ce que je viens de lire il faudrait faire une coulour out et ensuite refaire une couleur permanente assez claire, est-ce juste ?

et j'ai entendu dire que cela abîme énormément les cheveux est-ce aussi vrai ? ou c'est seulement les décapages ?

merci de vos conseils avant que je me lance à faire quoi que ce soit.....

Salut Marine 493
J'ai eu la meme expérience que toi. Moi aussi cela faisait des années que je faisais des meches blondes , cela coutait cher et trop de temps passé chez le coiffeur.
j'ai donc décidé de revenir à ma couleur naturelle. La coiffeuse m'a fait un diacolor foncé pour ne pas que mes meches deviennent vertes, c'était à hauteur de 6. j'ai donc fait un color out, cela a enlevé mon noir et je suis devenue blonde très doré voir reflet roux.
Apres tu peux refaire une autre couleur dessus mais comme je l'ai deja précisé dans mon autre post fais attention car la couleur fonce tres vite avc le coulor out

merci de ta réponse...donc ce qui veut dire c'est que je fais le Colour Out et après je fais une coloration permanente ou simplement non permanente ?

et là je prends une teinte assez claire pour ne pas être trop foncée ? quitte à refoncer par la suite si c'est trop claire

Retour