Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Pour la colo permanente ou non c à toi de voir, de toute facon la tenue est la mm je trouve. prendre un colo avec deux tons en dessous

Ok merci des conseils....j'ai commandé hier par le net et j'attends avec impatience de rcevoir pour faire....... et on verra bien comment je ressors....si mes cheveux sont blonds, bruns...... ce sera la surprise....

par contre pour nous les suisses les frais de port sont chers quand même, plus cher que le produit en lui même mais j'en ai commandé 2 et si c'est vraiement le top....

sur le site Hair.....comme mentionné au tout début du sujet.

Et comme maintenant je suis assez foncée....je vais attendre de le recevoir, le faire et voir la couleur qui ressort et après j'irai acheter une couleur permanente car je désire voir déjà le résultat afin de ne pas me planter dans la teinte....je vous tiens au courant....

j'ai vu que le délai de livraison pour la Suisse était d'environ 10 à 15 jours.....j'espère en tout cas avant Noël.....

voilà j'ai reçu les produits et donc comme je suis curieuse j'ai essayé de suite.

1ère application : moitié des flacons mélangés avec pose de 20 minutes...je suis sortie rousse....

2ième application : idem et cette fois rousse mais avec quand même des reflets plus claires.....

en 3ième j'ai fait une couleur L'Oréal : blond clair cendré....là c'est brun clair je suis assez satisfaite...comme je viens de finir j'attends de voir le résultat demain à la lumière du jour....

personnellement je pensais juste que ce serait un peu plus clair que ça mais ca joue...

comme il me reste du produits je risque de refaire un essai mais pas de suite car mes cheveux sont tellement fourchus (ils l'étaient avant) et que je vais les couper vendredi j'attends encore.

le color out il et vraiment bien comparer au deco qui enleve la couleur naturel des cheveux celui si retire juste la coloration
et ne les abimes pas apres c'est clair que sa peu aussi donner des reflets oranger mais moi perso tres contente du resultat sa fait presque 5 ans que je fait que du noire et sa a marcher parfaitement au bout de 3 aplication

à la lumière du jour c'est vrai que j'ai pas mal de reflets encore orange mais cela n'est pas vilain.....donc je vais certainement refaire une fois et refaire après une teinture.....

mais c'est juste qu'il faut prendre du cendré pour enlever le plus ces reflets orangers ?

c'est clair ses se que je vais faire aussi mais j'atend un peu lol je laisse reposer comme tu dit c'est pas vilain et sa me derange pas du tout

mais tu es sortie quelle couleur après 3 x ? et après cela tu as refait quelle couleur permanente, chatains ?

là je viens de prendre le temps et tout lire depuis le début...je vois qu'à un certain moment on parle qu'il faudrait mettre un équaliser avant de faire la couleur permanente afin que celle ci ne soit pas trop foncée....

comme je vais demain couper mes cheveux je vais demander à ma coiffeuse et si jamais en acheter un là-bas comme cela je pourrai refaire le color out et mettre ca avant de faire un blond cendre...car là c0est quand m'eme un peu orange roux......

moi je n'ai pas refait de couleur pour l'instant par decu je suis sorti avec les cheveux chatain et a la lumiere quelque petit reflet oranger et je trouve que sa fait pas moche du tout et que le chatain passe tres bien j'ai l'impression que sa se raproche enormement de ma couleur naturel

avant et apres

Pièces jointes

• mwa paname..jpg
    mwa paname..jpg
    36.2 KB · Affichages: 331
  • Photos-0059.jpg
    Photos-0059.jpg
    34.8 KB · Affichages: 367

je suis allée chez ma coiffeuse hier pour couper les pointes et elle a trouvé super jolie la couleur après avoir fait le Color out.....elle en vend aussi mais le produit est moins fort que le color out.

Par contre j'ai oublié d'y poser une question : si par hasard en refaisant color out je devrai sortir avec les cheveux jaunes que faut-il faire ? simplement refaire une couleur par dessus ?

alors voilà je me teint les cheveux depuis 2ans en noir et jai arété environ pendant 2 moi et j'ai enfin essayer "color out" donc 1 foi, 2 fois et 3 fois et AUCUN RESULTAT je précise aussi que mes cheveux son long peutétre que ya rien a voir mais bon c'est quand même embêtant que sa n'est pas marché mais bon en tout cas sa na pas abimé mes cheveux mais par contre sa na rien changé ...RIEN DE RIEN voila

bilan décevant ...

MARINE c clair que si tu ressort avec une couleur jaune mieu vaut refaire une couleurpar decu enfin c'est se que j'aurais fait lol ;-).... MEL c vraiment bizarre que sa n'a rien donner sur toi moi sa fait au moin 5 ans que je fait que des teinture noire et sa ma donner un tres bons resultat j'etait meme super etonner apres sur le papier y'a ecrit de ne pas depasser 20 min et j'avoue je le laisser 30min et la derniere application je les laisser 40 minutes etant donner le noire que j'ai je voulais vraiment avoir un bon resultat et perso sa ne m'a pas abimer les cheveux du tout meme malgrer les longue pose bref moi j'adore color out et hereusement que sa existe lol.......en tou cas mel vraiment desoler pour toi.

nadya comment tu as fait pour appliquer le colour out ? parcque je trouve que le résultat fait uniforme alors que moi ca fesait dégradé c'était affreux :s il faut commencer par appliquer au pointes ? vers les racines ?

en faite moi les 2 premiere aplication j'ai eviter les racines vu que sa faisait 2 mois que je n'avais pas fait de teinture j'avai deja les racines tres claires apres j'ai tout mis sur les longueres et la derniere aplication 10 minutes avant de me rincer les cheveux j'en n'ai mis sur toute mes racine vu que les longueure etait un peu plus clair apres jespere que j'ai assez bien expliquer lol et que tu a a peu pres compris

lol oui j'ai compris mais du tu as fait 2 ou 3 applications ?

Retour