Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

et bien tout dépend de la couleur exact que tu veux, par contre tu risques de gardé qq reflets quand meme, après cela dépend aussi de la couleur que tu va faire après le colour out.
Par contre moi je vais chez le grossiste pour les produits de coloration je ne prend plus rien en grande surface ... ou alors comme la, dans la commande que j'attend ; j'ai pris de la coloration nirvel on vera ce que ca donne
Je te met le liens COLORATION EN TUBE NIRVEL
il y a aussi un nuancier Nuancier des colorations Nirvel ArtX
j'ai pris le 8.3 comme ca je suis quand meme sur que meme si ca refonce ca devrais donner environ un 6.3 voir un 5.3 donc la couleur que je veux et en plus avec quelques reflets

je vais fouiner chez ma maman je vais bien trouvé des gants lol
pour la couleur moi je pensais reprendre le casting crème gloss marron miel mais jai bien peur que ce soit foncé

ils disent qu'il faut l'utiliser avec en 1+1.5 avec oxydant, ca veut dire quoi ??? dslé mais j'ai pas envie de faire des bétises sur mes cheveux

arf moi jai un grossiste dans ma ville mais il ne vend pas au particulier je vais p.e monter sur lille voir mais bon moi si j'obtient des reflets cuivrés ça me dérange pas

alala je suis perdu dans tout sa lol trop peur de faire tout sa pour rien

moi aussi je suis perdue, mais j epense quand même me lancer tant pis au pire j'irai réparer les dégats chez ma coiffeuse

le 1 + 1,5
c genre 60 ml de colo pour 90ml d oxydant si je me trompe pas
les filles coiffeuse pourront mieux te dire lol moi si mes souvenirs sont bon lol je pense que c'est quelque chose du genre

moi sinon je vais demandé a mon homme ( qui a son cap coiffure lol ) et ma belle soeur aussi de rattrapé mes dégâts au pire

j'attends une réponse et je passe commande on verra bien, le pb c juste que j'ai jamais fait de colo acheter chez un pro donc jsuis perdue et il n'y a pas de conseils d'utilisation sur le site

oups voici le lien

PACK COLORATION PRO NIRVEL

normlement ca dois indiquer :

Coloration d'oxydation en crème professionnelle. Contient de l'amoniaque. S'utilise en 1+1.5.
Le Pack comprend ; un tube de coloration 60ml ; 1 bouteille d'oxydant (force au choix) de 90ml ; 1 pinceau d'application, 1 shaker, 1 gant jetable.

oui voila c'est ce qu'il me faut je pense, par contre (dslé avec mes questions !!) je sais pas quoi prendre comme oxydant lol et tu crois qu'il y a une fiche explicative dedans ???

alors en oxydants je ne sais pas du tout !! et je préféré ne pas dire de bêtise je pense que d'autres miss pourront te renseigner moi la je sèche lol

mais oui je pense que tu a des explication sur les boites

alors 1+1.5 ca veux dire que tu prend par exemple 60ml de couleur (dans un tube chez le grossiste) et le 1.5 c'est pour l'oxydant ca veux dire 1,5Xla dose de couleur
donc si tu prends 60ML de couleur il faut faire 60x1.5=90
tu prend donc 90ml d'oxydant
le mieux serais du 30% (le grossiste ma expliqué que pour faire des couleurs il faut prendre soir du 30 soit du 20 ; le 30 c'est pour cheveux foncée et le 20 pour les cheveux moins foncée)

merci bcp, et dans le lien que tu m'as donné pour la couleur l'oxydant est avec ou pas ? Parce que la j'en ai vu un c'est un ton sur ton, ça pourrait aller ?

un tube de colo + de l'oxydant
normalement les nirvel sont permanente donc elles ne s'estompent pas sinon ca aurais été précisé sur le descriptif.
il ne te reste plus cas choisir ta couleur.
j'espere que celle que j'ai prise va pas trop refoncé sinon grrrrr ou alors je vais ressembler a un écureuil lol

un tube de colo + de l'oxydant
normalement les nirvel sont permanente donc elles ne s'estompent pas sinon ca aurais été précisé sur le descriptif.
il ne te reste plus cas choisir ta couleur.
j'espere que celle que j'ai prise va pas trop refoncé sinon grrrrr ou alors je vais ressembler a un écureuil lol

lol c mignon un écureuil !!! ;)

bon moi je suis perdu dans tout sa lol déja je vais attendre de recevoir mon color out depuis jeudi mais grrrr jour férié je l'avais oublier celui la

mais bon faut mettre des photos de nos résultats
je croise les doigts lol j'espere retrouvé mon marron glacé au pire

c'est clair meme les écureuils vont être jaloux lol

je peux meme pas dire que je fais mon colour out et que je le laisse et ensuite le lendemain d'aller chez le grossiste + au boulot la honte et j'ai bien fait la derniere fois avec ma couleur roux pipi super quoi lol mais je m'y attendais bizarement, vu que j'ai tjs la poisse

Retour