Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

coucou , voila je vien de commandé color out aprés avoir parcourue presque tout les pages lol
j'ai fais une coloration brun noir (de supermarché) mais je n'aime pas du tout trop foncé a mon gout , alors qu'avant j'avais un trés beau marron glacé :(
j'espere retrouvé une belle couleur aprés l'aplication , mais si je repose un marron glacé j'ai trop peur que mes cheveux absorbe trop la couleur et que cela fasse noir :s

Alors voilà voilà le résultat suite à ma décoloration, une couleur 8,13 majirel, et une couleur grande surface blonde très clair cendré.
J'ai trop de reflets cuivrés, alors si quelqu'un a une soluce :yeah:

Pièces jointes

• Sans titre-1 copie.jpg
    Sans titre-1 copie.jpg
    34.6 KB · Affichages: 373

Oh suppppeeeerrrrrrr! Carément un marron? t'as de la chance. Tu en avais fait un peu partout à n'importe quel endroit comme ça? Ou tu as pris un peigne et pris comme il faut une mèche sur deux?
Oui effectivement, je vais les faire demain, car vu qu'en plus j'en ai déjà, il faudrait que j'essaie de les reprendre et ce sera plus simple à la lumière du jour.
T'as pas une photo pour voir?
coucou sandra! non je n ai pas de photo desolee! mais j ai vu la tienne c est un peu ca cke j ai eu aussi ! jai fait des meches fines partout ! tu trouves la tienne trop cuivré alors, qu est ce que tu souhaiterais avoir comme couleur au final??
biseee:Dancing_wub:

sandra je trouve ta couleur très jolie moi ,en plus avec les mèches ,j'adore, après je ne sais pas quelle couleur tu aimerais avoir
Perso je suis passée du noir au blond en 1 mois et demi donc patience ,tu pourras eclaircir au fil des mois :)

Merci les filles :2-big-smile:
En fait je ne veux pas une couleur différente au niveau du foncé ou du clair, car je savais que je ne pourrais pas être blonde dès maintenant, mais j'aurais juste voulu que ça fasse naturel, donc sans reflet cuivré.
C'est pour ça que là j'avais refait un blond très clair cendré pour essayer d'enlever le roux. Ca a bien uniformiser la couleur, mais yen a encore.
Alors il faudra que je fasse quelle couleur la prochaine fois? Car je ne voudrais juste pas refoncer.

Je me pose la meme question que toi sandra... car apres des meches, ca va etre difficile de savoir quoi faire lorsque les racines apparaitront... j aimerai tout comme toi eclaircir avec le temps, et je ne sais pas kel est la solution...de base je suis blonde venicienne donc mes racines seront tres clair mais j aimerai uniformiser en attendant...et avoir un blond pas forcement tres clair...mais plus de noir en tt cas ^_^ bizz

Oui c'est pas évident tout ça. Nous avons déjà ce que nous voulions, plus de noir :+1:
Maintenant, c'est vrai que j'aimerais tout de même enlever ce cuivré. Par contre, moi de couleur naturelle je suis châtain foncé, donc je pense que par la suite je ferai du blond cendré pour pas qu'il y ait trop de démarcation, car il se trouve que le blond fait quand même assez foncé.
Pour toi, à mon avis il faudrait aussi que tu trouves un blond qui fasse le lien entre ta couleur naturelle et ta couleur actuelle.

tu sais j'ai aussi exactement la meme coupe de cheveux que toi ! et quasiment le meme resultat de couleur^^ hier j etais tres contente d etre arrive a enlever ce noir qui m embetait depuis des annees mais maintenant je souhaite deja avoir autre chose :-( je ne sais pas du tout comment nous arriverons a avoir meme un blond foncé... moi je pense que je ne referai plus de decoloration car c est vrai que c est pas super super...il parait que pour neutraliser les reflets cuivrés il faut un blond cendré...mais je ne voudrais pas du tout que ca refonce ma couleur !!!mais qu est ce que cela va donner :-s !!!!!

Oui pareil que toi :30-niceeyes: Nous sommes exigeantes IoI

Pour ce qui est du blond, toute à l'heure, j'ai refait une couleur blond très clair cendré car mon roux était trop présent, et sachant que le cendré coupe le roux, je l'ai faite.
Résultat: cela ne m'a pas du tout foncé les cheveux, ça a bien uniformisé la couleur, par contre j'ai toujours du cuivré.:7-angry:

Et cette fois ci, je n'ai pas de solution. Je me demande s'il ne faut pas carément refaire un color out, car après le mien, j'avais refait un blond cendré, et je n'avais pas du tout eu de cuivré, ça faisait très naturel.

Ou alors refaire un blond cendré mais plus foncé, je ne sais pas...

tu pourrais nous montrer ce que cela donne apres le blond que tu as fait? est ce que ca change par rapport a la photo tu as mis sur le forum?

Ca y'est, j'ai craqué, j'ai refait une couleur blonde cendré 6,1 de majirel.
C'est entrain de poser.

Ca y'est, j'ai craqué, j'ai refait une couleur blonde cendré 6,1 de majirel.
C'est entrain de poser.

^_^ sandra fais attention a tes cheveux quand meme toutes ces couleurs si rapprochees risque de ne pas leur faire que du bien (ca donne quoi le blond cendré alors?:hairdry:)

Oui, c'est clair que ça ne leur fait pas du bien, mais ça va, j'ai de très bons soins chez moi donc pas de soucis, ils sont encore en vie IoI

Alors voici le résultat final. J'ai pris plusieurs photos.

Je suis contente, je pensais que ça les foncerait plus mais non, ça me va. J'ai encore quelques reflets cuivrés, mais franchement, par rapport au vilain roux que j'avais, ça fait beaucoup plus naturel. :thumbup:

Pièces jointes

• Sans titre-1 copie.jpg
    Sans titre-1 copie.jpg
    60.8 KB · Affichages: 262
  • Sanjs titre-1 copie.jpg
    Sanjs titre-1 copie.jpg
    54.2 KB · Affichages: 255
  • Sans titre-2 copie.jpg
    Sans titre-2 copie.jpg
    46.1 KB · Affichages: 260

Au final j'aimerais bien avoir un blond foncé, pour que le rendu fasse un peu châtain très clair, en tout cas veux plus de cuivré :atog:

cest joli ce que tu as obtenu, dans un mois essaye d eclaircir encore un peu... je pense que petit a petit ca finiera par s eclaircir c est obligé!!

moi j'aimerais obtenir cette couleur après le color out , je crois les doigts pour avoir une bonne base
de043744f2de789a769d9defa6aa1bd6.jpg

cest joli ce que tu as obtenu, dans un mois essaye d eclaircir encore un peu... je pense que petit a petit ca finiera par s eclaircir c est obligé!!

Merci Vanessa. Oui je ne sais pas trop ce qu'il faudra que je fasse les prochaines fois, si mon cuivré va s'en aller petit à petit.
Je ne sais pas si je devrai refaire des mèches, ou si seule une couleur cendrée faite régulièrement peut à la longue enlever le cuivré.

Piinky,

Je pense qu'il ne devrait pas être trop difficile pour toi d'obtenir le résultat sur la photo, car les reflets cuivrés sont présents.
Il faudra par contre ne pas choisir une couleur trop foncée après ton color out, ou faire quelques mèches avant pour éclaircir avant de faire ta couleur.

Retour