Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

les filles est ce que vous penser que je peux éliminer mon marron pour faire un blond foncé doré?
en fait ma question c'est est ce que les reflets rouges s'estompent bien ou pas..^^
merci bisous!

bonjour apes vous avoir lu je me suis lancer je fais toujours des colorationhs noir a la bas jai des cheveux brun mais pas noir noir j ai toujours voulu les eclaircir mais ca mme plait jamais alors je retourne dans un foncé la le souci cest que jai pris un brun mais je me suis retrouvé vraimenr noir noir on peut pas faire plus donc j ai ht le produits ma derniere coloration noir remonté a 3mois et cel la a 2semaines je lai fait hier au soir et ce matin effectivement plus de noir en revanche ce produits pue beaucoup et je vais courire allez ht une coloration car j ai les cheveux marron un peu orange c est pas trés jolie mais au moin c est clair donc je peux refaire ce que je veux dessus je vais repartir sur un brun pas tro foncé je verra bien ..

vous avez mis combien de tps a reçevoir votre color out?? moi je l'ai commander vendredi et TJS RIEN!

ben moi ca a mis a peur près 5 jours
tu le recevras peut etre demain

bonjour à toutes! voilà, cela fait tres longtemps que je fais des colorations "supermarché" noires. Seulement j'en ai un peu ras le bol ... au vue de vos experiences avec le color out, j'ai vraiment envie d'essayer. Je ne suis pas coiffeuse et n'est aucune notion en coloration. Ma question est : puis je utiliser le color out et rafire une couleur "supermarché" apres?? je voudrait un chatain, voir marron glacé??
Merci d'avance de vos reponses
Bisous

oui tu peu, y a pas de souci !
Le color out va téclaircir ta couleur, donc apres tu pourra refaire tranquillement une couleur dans les ton marron.

bonjour moi j ai les cheveux chatain clair, avec des meches blondes tres clair, si je met ce produit quel resultat j aurai? un chatain encore plus clair? j aimerai avoir un blond tres clair !

ca ne rend pas un blond jaune ? merci de ta reponse

alors la je peu pas te dire, sa depend si ton cheveux a des pigments cuivré ou non... ( dapes ce que jai pu comprendre )
C'est un produit qui te sert a te débaraser dune couleur tro foncé. apres dans la logique, il se peut ki est des reflets ki tire sur le orange, ou jaune. pour cacher tu doi refaire une coloration. mais dans tou les ca, ta coloration que tu refera par dessus sera plus clair ke ta couleur d'avant.
Moi jétais noir et la le résultat est flagrant !

en sachant que la sur mon avatar cetait la 2eme foi ke je faisai le produit je crois...
Apres ma douche, je metrai une foto de moi mtn !
sa na plu rien a voir la couleur

<ouiii une autre photo !!! en faite moi le probleme c est que je ne desire pas faire de coloration apres ... juste faire mes meches blondes tous les deux mois... ceci pourrait accelerer a etre plus vite blonde, tout en etant naturel sans faire de couleur blonde !

oh voui jennifer une autre photo!!hiihhihi

Voila comme promis la photo !

Pièces jointes

• DSCF1427.jpg
    DSCF1427.jpg
    53.1 KB · Affichages: 1,217

oh voui dis donc!!!!!!
mais tu en a refait depuis ou c a force que la couleur continue de partir?

J'en avai refai apres parcquil me rester du produit
et apres c'est la mer, le soleil, le shampooing a la camomille ! lol

ah ouiiiii ! tres tres flagrant les resultats, tu as eclaircis beaucoup je trouve, je vais l acheter, existe il en magasin?

non apparemment pas! il n'existe que sur le site

Retour