Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Par contre, vous savez comment faire des mèches soit même, car vu le prix que ça coûte chez coiffeur. J'avais idée de faire des mèches à la déco pour commencer et voir le résultat et après éventuellement faire des mèches blond foncé pour cassé le tout ! Vous en pensez quoi ?

fais soi meme les meches je trouve pas ça terrible
si c pour les sous pourquoi dans tu vas pas dans une ecole où des filles ont deja leur cap mais qui passe leur bp par chez moi ya ça et ça coute environ 8 ou 9€ pour coupe et couleur ou meches en fait tu payes la participation aux produits sachant qu'elles ont, en plus de leur cap la bienveillance des conseils des profs pdt
et ça te coutera encore moins cher que les produits achetes par toi meme
et ça sera carrement mieux fais que par toi mais la contrainte faut que t'attende la rentrée pour prendre RDV

fais soi meme les meches je trouve pas ça terrible
si c pour les sous pourquoi dans tu vas pas dans une ecole où des filles ont deja leur cap mais qui passe leur bp par chez moi ya ça et ça coute environ 8 ou 9€ pour coupe et couleur ou meches en fait tu payes la participation aux produits sachant qu'elles ont, en plus de leur cap la bienveillance des conseils des profs pdt
et ça te coutera encore moins cher que les produits achetes par toi meme
et ça sera carrement mieux fais que par toi mais la contrainte faut que t'attende la rentrée pour prendre RDV

C'est ça le problème, faut attendre la rentrée et je veux pas restée rousse tout l'été, on est que le 17 juillet...:28-kiss:. Vais faire un essai quand même, j'ai peur de rien :22-whistling:, afin je veux dire pour mes cheveux j'ai peur de rien !

Je suis contente que ce produit vous plaise les filles !!
Moi je suis revenu hier de vacances.... Je vois que j'ai louper plein de chose lol.

Une petite question, si tu as une couleur foncée avec des mèches blondes, quel est le résultat à attendre?

Merci:kiss1::+1:

oh ben moi je suis bien deg !! j'aurai tellement aimé que ca marche!!!hihiih je vous met un photo du résultat mais je ne sais pas si vous allez voir grand chose car j'ai fait les tresses plaquée par dessus mais bon on voit bien que y'a pas trop de différence en fait.....
la ou les tresses s'arrêtent c la ou le noir commence en fait!!

Pièces jointes

• juillet 08 065.jpg
    juillet 08 065.jpg
    56.1 KB · Affichages: 1,034

oh ben moi je suis bien deg !! j'aurai tellement aimé que ca marche!!!hihiih je vous met un photo du résultat mais je ne sais pas si vous allez voir grand chose car j'ai fait les tresses plaquée par dessus mais bon on voit bien que y'a pas trop de différence en fait.....
la ou les tresses s'arrêtent c la ou le noir commence en fait!!

ca va ça fait pas trop cuivré à la racine.
Mais c'est un peu comme moi.
Moi c'est pire jai l'impression que mes cheveux redeviennent noir!! lol je vous jure avant ils étaient brun foncé et là de nouveau noir et aux racines c presque orange au soleil, une horreur.
Une amie coiffeuse va me faire plein de mèches en déco et ensuite je pourrais refaire une colo dessus parce que sinon j'y arriverais jamais:20-sarcastic:

mes cheveux étaient méchés blonds et le résultat est super mes mèches blondes ressortent encore mieux au bout de 20 min de pose seulement, les racine sont plus clair qu'avant l'application et moi je trouve ça top.:kiss1:

ohhhhhhhhhhhhh tu nous mettra un photo?????

une question les filles, depuis combien de temps vous faisiez du noir permanent sur vos cheveux et était ce des couleurs supermarché ou chez le coiff??? je cherche une explication au fait que ca n'ait pas trop marché sur moi en fait...

ohhhhhhhhhhhhh tu nous mettra un photo?????

une question les filles, depuis combien de temps vous faisiez du noir permanent sur vos cheveux et était ce des couleurs supermarché ou chez le coiff??? je cherche une explication au fait que ca n'ait pas trop marché sur moi en fait...

alors moi cete couleur super marché ça faisait 2 ans que je faisais du brun et ensuite j'ai fais 1 colo noir en octobre dernier pui balayage pui blond très foncé
je pense que c pour ça que sur moi ça a bien marche
et la j'ai achete ce qu'il faut pour me faire un blond cendré je le fais normalement aujourd'hui

ben en fait moi ca fait plus de 10 ans que je faisais du noir de supermarché (bon avec une tit e deco entre temps car je voulais redevenir naturel mais ca na duré que quelques mois car j'ai vite changé d'avis et suis redevenue brune!!!hiihhi)
tu penses que c ca qui aurait pu faire que ca n'ait pas marché top top?

alors moi cete couleur super marché ça faisait 2 ans que je faisais du brun et ensuite j'ai fais 1 colo noir en octobre dernier pui balayage pui blond très foncé
je pense que c pour ça que sur moi ça a bien marche
et la j'ai achete ce qu'il faut pour me faire un blond cendré je le fais normalement aujourd'hui
alors tu as fait ta couleur ?:wub2:

coucou les filles, dites moi, j'ai une question, moi aussi je me fais des colorations noire depuis un moment, et evidement je ne peut que faire ca car les autre couleurs ne prennent pas par desus.donc je suis tres interessée par ce produits.
j'ai vu le lien, mais peut on en trouver en grande surface ou il n'y a que internet pour ce le procurer??
merci d'avance
bisous

non apparemment il n'y a que sur ce site que tu le trouve;, mais ils sont assez rapide quand meme pour te l'envoyer!

non apparemment il n'y a que sur ce site que tu le trouve;, mais ils sont assez rapide quand meme pour te l'envoyer!

oui je confirme pour la rapidité de l'envoi.
Avec les fdp j'en ai eu pour même pas 15€ donc c'est vraiment donné !!!

Pour le moment un coulor out acheté à 9,90€ un offert. Je viens de faire un deuxième shampoing et mes mèches blondes ressortent encore plus et cette fois ma racine naturelle est devenue plus claire, et au niveau utilisation du produit c'est dans mon cas 15 ml du flacon 1 et 15 ml du flacon 2 donc chaque flacon fait 125ml, donc j'ai de quoi faire. Il est vrai que j'ai la nuque courte avec un carré plongeant. Voilà une petite info supplémentaire mais je pense qu'avec plusieurs cures successive ça doit fonctionner même sur cheveux naturellement foncés, en leur donnant une nuance plus claire.

oh je crois que ut m'as convaincue! j'attends la paie et j'en rachète un pour le refaire!! a force ca marchera certainement!!iihihhi

Bonjour,

j'ai profité aussi de l'offre 1acheté = 1gratuit, et je pense le tester aujourd'hui ou demain sur mes cheveux, le seul truc , c'est que moi, ce n'est pas du noir que j'ai sur mes cheveux mais du cuivré sur 1 chatin de base, je vous mets 1 tite photo:

Quelqu'1 a déjà fait sur 1 colo comme ça ????

Sinon, j'ai acheté 1 colo blond cendré profond pour faire après et cassser le orange qu'il restera....

non du tout par contre justement moi c la couleur que tu as en ce moment que je voudrait, c un mélange entre ca et ta photo d'avatar!!!!!hihiihiihihihihhi
est ce que ca te dérangerai de m'envoyer une photo afin que je la montre a ma copine coiffeuse car j'ai du mal a lui dire exactement ce que c'était!!hiihih

poussinett?? t la?????????????????????

Retour