Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Ririne tu devrais peut etre le refaire encore. Avant hier je l'ai fait 3 fois et ça n'avait marché que sur mes racines. Hier je l'ai refait deux fois et a a plutot bien éclairci, pas autant que les autres filles mais maintenant je peut refaire une colo moins foncée qu'avant!!
Donc voilà, peut etre devrait tu réessayer.
En plus ça ne m'a pas du tout abimé les cheveux!

ben je 'ai deja fait deux fois et honnêtement je suis prune sur les racine et encore bien noire sur le reste de la tête, je pense que je vais peut être me laisser tenter par une autre fois quand même...

Coucou!!! Je suis nouvelle sur le forum... Je fais depuis 7 ans une couleur noire permanente ou non ...Ca dépend :mdr: Le problème c'est que je ne supporte plus ma couleur!!! Je viens de lire qu'il existe un produit color out qui n'abime pas les cheveux :yeah2:
En fait il faut l'appliquer sur les cheveux et on devient rousse.? Ensuite il faut par dessus faire un couleur qu'on veut exemplie marron glacé j'aimerai bien . Je peux? merci de vos conseil...j'ai peur :gyro:
bisous

oui tu pe sans souci !!
le color out va enlever les pigments noir que tu as dans le cheveux... donc ils vont s'élclaircir, ainsi tu pourras faire ton marron glacé !

voila...je viens de commander color out sur le site hairstore.fr ... j'ai mis en collissimo... il me tarde de pouvoir tester pour voir ce que cela donne.... :h a w k:Des que j'ai essayé de vous montrerai les photos avant et apres...:dwink:

ca y est je viens de recevoir le produit...et je n'attend pas pour l'essayer...Je vous mettrai des photos avant et apres.
Je voulais te demander jennifer, ta couleur naturelle c quoi normalement???
bisous mwaaa

Je viens de faire la 1er application...donc je suis noire et des reflets rouges cuivrés lol...la j'ai refait une autre application et jai encoore plus de reflets cuivrés. Enfin, j'en ai fait une 3eme et la je n'ai plus de produit...Apres je ferai une coloration marron glacé.
Je vous metttrai les photos demain
gros bisous a toutes

je vend un lot de color out si intéresse 12 euro frais de port compris merci

coucou les filles

apres ma dépose d'extensions, j'ai décidé d'arréter le noir

j'ai donc fait ma premiere application de colour out, pour le moment, c'est mon ancien rouge qui ressort, je vais donc refaire une application pour voir ce que ca donne

au niveau de l'odeur, c'est supportable, et j'ai eu quelques demangeaisons

je vous montre les photos avant/après, et je file de ce pas refaire une application (j'avais meme acheté deux kits :dwink:)

donc voici avant .... (faites pas trop attention à mon t shirt, c'est le spécial qui craint rien looooool)

Pièces jointes

• IMGP2426.jpg
    IMGP2426.jpg
    31.2 KB · Affichages: 516
  • IMGP2430.jpg
    IMGP2430.jpg
    86.8 KB · Affichages: 517
  • IMGP2427.jpg
    IMGP2427.jpg
    36.3 KB · Affichages: 483
  • IMGP2429.jpg
    IMGP2429.jpg
    68.9 KB · Affichages: 461
  • IMGP2431.jpg
    IMGP2431.jpg
    65 KB · Affichages: 515

et voici après la premiere apllication du color out

qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• IMGP2433.jpg
    IMGP2433.jpg
    97.1 KB · Affichages: 626
  • IMGP2439.jpg
    IMGP2439.jpg
    112.5 KB · Affichages: 704

voici le résultat apres la deuxieme application, et j'en suis très satisfaite, je ne recolorerai donc pas pour le moment

place aux photos, à vous de juger ...

Pièces jointes

• IMGP2443.jpg
    IMGP2443.jpg
    50.4 KB · Affichages: 606
  • IMGP2450.jpg
    IMGP2450.jpg
    49.3 KB · Affichages: 681
  • IMGP2452.jpg
    IMGP2452.jpg
    97.3 KB · Affichages: 668
  • IMGP2454.jpg
    IMGP2454.jpg
    96.5 KB · Affichages: 647

kikou j'ai eu le même résulta que toi j'ai laisser comme sa aussi:danse:

non sa a pas bouger j'ai utiliser un un shampoing a la camomille pour éclairs ire et je vient de refaire mes mèche blond

tres joli mais j'adore surtout ta coupe calirette non je deconne lol j'arrete non franchement le rendu est bien ne color pas par dessu pour le moment .

kiss

Voila j'ai décidé de me lancer après avoir eu du noir pendant 2 ans j'ai voulu éclaircir !

J'ai actuellement les cheveux bicolore, un coté rose et un coté noir ( enfin j'avais )
le rose n'a pas du tout été dépigmenter par colorout ... c'est comme avant
et le noir a ramer ....

Donc voici difference au bout de 2 color out.
J'ai acheter une coloration marron supreme et je pense la faire demain, j'espere que ca se verra la dessus, et je vais tenter de décolorer mes longeur pour les faire bleue... j'espere que ca ne me les abimera pas trop...

en tout cas je suis quand même déçue :(

Pièces jointes

• avantcolorout.jpg
    avantcolorout.jpg
    50.9 KB · Affichages: 667
  • aprescolorout.jpg
    aprescolorout.jpg
    34.5 KB · Affichages: 803

pas mal du tout les resultat si j'avais su ya encore 6 moir j'etais noir maitenant je suis blonde platine et j'ai bien galeré pour changer ma couleur 3 netoyage meche et remeche deco maitenant mes pauvres cheveux sont mort... si j'avais su :'(

Retour