Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

ah oui ça a l'air pas mal ! MAIS L'autre jours j'ai fait un chatain foncé sur mes cheveux noir pour attenuer la repousse des mes cheveux satin !! Donc ça risque de me faire deux couleur different voir 3 si ma racine a repoussé !?????????????????????????

J'ai essayé le Color Out, il marche du tonnerre !
Sachant que j'avais de très long cheveux noir depuis 4ans j'ai réussi à tout retirer quasiment en quelques heures (j'ai fait plusieurs application) et pas un seul cheveux abimé :)

A présent je me retrouve avec du henné rouge et aucun problème:)

roh beh moi je suis impatiente de le recevoir!!! je l'ai commander vendredi, et une semaine après toujours rien!! vous avez mis combien de temps a le recevoir les filles??c' quand que je dois commencer à m'inquieter??
je suis peut etre trop presser!! mai bon vraiment hate de changer de tete !!
alors MEETOOYOU, heureuse =) ?!

Hello moi j'ai commandée une semaine avant noel toujours rien, je vous tiendrais au courant quand j'aurais pour ma part

ils doivent etre a cours, vue tout ce que vous aviez acheter! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou,

Moi j'ai commandé çà dimanche dernier et reçu hier mais j'ai envoyé deux mail avant de le recevoir...je sais pas si çà a joué. Le premier pour demander où en était ma commande ils m'ont répondu qu'il été en cours d'acheminement via transporteur et comme j'avais toujours rien j'ai demandé le numéro de colis dans un deuxième mail et là le jour même on m'a appelé vers 14h pour dire que dans 5 mn il arrivait et en effet mm pas 2 minutes après un transporteur était là.

En tout cas je l'ai testé sur une mèche j'ai un blond cendré doré (coloration) et çà n'a pas marché! Cà n'a pas touché ma racine naturelle mais çà n'a rien fait non plus sur les longueurs colorées... j'hésite à recommencer car j'ai déjà les cheveux trop abimés par mes changements de couleur.

ouais beh je crois que c ce que je vais faire, je vais les traquer avec des mails !!!!
par contre DANAHORA tu devrais faire comme moi pour les mail, parce que sa fait plus d'un mois que tu as commander, et theoriquement sa doit mettre 72h (publicité mensongère ouais!!)
bref je vais de ce pas envoyer un mail

C contre signature, donc y'a la preuve que tu n'as pas recue!!mais envoie des mails car j'ai recue le mien 1semaine aprés avoir commandé,bonne chance!!!

ouais beh je crois que c ce que je vais faire, je vais les traquer avec des mails !!!!
par contre DANAHORA tu devrais faire comme moi pour les mail, parce que sa fait plus d'un mois que tu as commander, et theoriquement sa doit mettre 72h (publicité mensongère ouais!!)
bref je vais de ce pas envoyer un mail

Enfait je vais demander remboursement car j'avais commandée un fer avec et j'en veux plus, je le voulais pour le dimanche aprés noel donc ... J'ai du me fournir ailleurs et tant mieux :D

j'essai mon color out!! un peu d'eclaircissement, mais rien d'exceptionnelle non plus!! m'enfin je suis bien foncer naturellement donc c logique !!!
en tout cas jai hate de voir mes cheveux sec pour rellement voir la couleur!!
et puis mes cheveux ne sont pas tomber! donc bonne nouvelle!!
je refais de suite une utre application

bon beh voila! jai retrouver ma couleur naturel!! un petit marron foncer
chui contente
jattend un peu et direction le coiffeur pour quelque meche!!

Je confirme ça marche ça fait des années que je fais du noir à la premiere appliquation on voit sur les pointes un reflet marron clair je pense qu'il faut que je fasse encore quelques appliquations et ça ira :)

et oui sa marche vraimen!!
menfin, moi je voulais vraiment meclaircir, parce que le color out sa enleve juste le noir, mais je suis kan mm bien foncer naturellement, alors du coup au coiffeur, jai du décaper!!!
beh mes cheveux vont tre tre bien!! rien nest tomber (heureusement), il sont un peu sec mais rien de grave!! et jai fait une couleur un peu plus clair!
sa change et contente du resultat!!

ah oki daccord moi le color out à abimé quand même les pointe un peu mais rien d'irreversible !! J'ai fait deux appliquations pas plus et j'ai réussi à obtenir un marron foncé du coup j'ai fait casting creme gloss noir cerise et j'ai de jolis reflets rouges !

Bon bah je me suis lancée !! J'ai commandé un Color Out hier soir ! En esperant que mon coiffeur puisse me faire un marron avec des mèches blondes aprés !!

Surprise Surprise !

:28-kiss:​

salut :).
bon j'étais noir encore aujourd'hui, j'ai fais un premier color out, résultat orange, je donnerai une tof de avant après demain soir :).

Bojour a tous,

Après tout vos conseil et photo j'ai commander hier soir le color out!!!
Donc voil le topo : J'ai été de toutes les couleur mm verte il y a quelque tps lol mais la depuis cet été jeme faisait des couleurs noirs. la jai attendu un peu puis j'ai fais un effassor de l'Oréal pour éclercir un peu du coup je suis chatain foncée depuis 3mois a peu pres.

toutes mes couleur on étais sans amoniac et la plupart du tps ds couleur pro que penser vous pour le resultat a venir ???

Bon a savoir pour toute : si je ne me trompe pas la plupart des filles qui refont leur couleur "mensuel" font toute la boite sur toue leur longueurs....
Ce qui crée pour les blonde naturelle comme moi (a la base), une surcharge de couleur sur les longueur.
Alors il faut utiliser le produit progressivement de bas en haut sa toucher les racines naturelle, le mieu est de se faire aider!!! comme pour toi Ririne!

Merci pour vos réponse et j'éspère aoir donné un bon tuyau pour certaines a plus toute!

PS : en recolorant aprés sa tient bien ???
Moi je souhaite devenir blond platine !

Ensuite, je suis allé chez le coiffeur ya plus d1semaine et la jai des meches auburn.

bon alors je l ai commandé dimanche et je l'ai recu ce matin ( mardi) dc rapide
ca fait 8 mois que je me fait du noir, dc j espere que ca va bien partir
le seul truc qui me stresse un peu c'est la texture qu ils auront apres car avec le noir, j'avais reussi a retrouver de beaux cheveux
on va voir
je vous mettrai des photos

Retour