Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

coucou les filles, dsl de poser cette question mais c pour être sur. Je teint mes cheveux en marron depuis un tit moment, à la base je suis chatain clair. Je laisse pousser mes cheveux pour retrouver une couleur plus clair, je nai pas refait de coloration depuis septembre, vous imaginez les repousses, j'attache tout le temps mes cheveux. Donc ma question c est ce que çà va éclairer mes racines, mon but étant de faire disparaitre ma coloration pour n'avoir plus qu'une seule couleur...

non ca enleve juste la colo mais n'eclaircit pas du tt ta couleur naturelle

alors je les refait hier car mes racines étaient beaucoup plus claires et mes pointes trés foncées.
alors je les fait 2 fois et ensuite j'ai fait un chatain clair 25 mn les racines et 8 mn les pointes afin qu'elles ne foncent pas trop comme la dernière fois.
j'ai entendu dire qu'aprés le colour out il fallait mettre un fixateur et aprés faire la couleur sinon la couleur désiré ne ressort pas en effet j'ai fait blond foncé et chatain clair et je suis ressorti trés foncés.
Je vais essayer d'aller me renseigner à l'endroit ou je l'ai acheté.

Au fait voici le résultat

Pièces jointes

• s 256.jpg
    s 256.jpg
    65.1 KB · Affichages: 376

Bonsoir Séverine
moi je trouve la couleur pas mal comme ça mais ce n'est que mon avis.
j'ai acheté le color out hier je devrais le recevoir samedi je pense.
je vais essayer mais je fais du noir depuis plus de 15 ans.
j'ai pris un chatain clair pour refaire par dessus car trop de cheveux blancs ....
on verra ce que cela adonnera
je vous mettrai des photos avant après pour vous donner ue idée.
bises

oui on attends les photos pour voir un peu ce que cela va donner sur toi

alors je suis allé me renseigner c'est bien ça il faut mettre un equalizateur.
La coiffeuse de ma belle soeur m'avat dit un stabilisateur mais bon c'est la même chose. Il parait donc que si on fait color out, equalizateur et la couleur que l'on désire nos cheveux auront la bonne couleur.
Je vous tiens au courant, la copine de mon frere doit le faire et moi je pense que je le referai pour la 3 ème fois la semaine prochaine !!!

bonjour!
tu veux dire un neutralisant? parce que j'ai fait un colour out il y a deux mois, en fait 3 pour être exacte, mon cuir chevelu m'en voudra jusqu'à la fin de mes jours je crois..
Bref, le résultat j'était blonde caramel ce qui dans l'absolu ne me posait pas de problème en tant qu'étape vers mon chatain clair d'origine! Sur les conseils de mon cher et tendre papa (qui était coiffeur!!!) j'ai fait un chatain clair par dessus: je suis ressortie presque aussi noire qu'avant!!

Heureusement j'avais gardé un tube de côté en cas de foirage et j'ai refait un blond moyen après pour être tranquille: ce coup ci je me suis retrouvée avec 15 centimètres de cheveux chatain clair et tout le reste de la longueur chatain foncé!
apres plusieurs semaines je suis toujours bicolore et je vais retenter le colour out mais ce coup ci est ce que ce ne serait pas judicieux de ma part de plus insister sur les longueurs?
Le truc bizarre c'est qu'au visuel apres le colour out mes cheveux étaient de couleur uniforme!
help!!:ouin:

alors moi aussi j'ai eu ce problème et on m'a conseillé de laisser poser moins longtemps mes pointes c'est à dire j'ai posé ma couleur sur mes racines et un peu plus pendant 25 mn puis j'ai allonger sur les pointes juste 5 mn et j'ai moins eu cet effet bicolore !!!
Je sais que la copine à mon frère l'a fait avec les stabilisateur, je ne la verrai que dans 10 jours à ce moment là je verrai la différence avec moi apparemment elle est contente du résultat.

moins bicolore... c'est ce que je craignais.. bon ce ne sera certainement pas pire qu'aujourd'hui! moi qui suit une maniaque du détail là je suis servie.. j'en peux plus!
je me suis commandée une blond foncé cendré avec oxydant à 2O on verra bien!

Bonjour, j'ai entendu parler de color out , et j'avou que je serai bien interressé par ce produit car j'ai fais l'erreur de faire un chatain foncé qui ma fait presque noir, alors que je chercher un brun très simple. et depuis impossible d'éclaircire, j'ai essaillé des couleurs plus clairs, mais ca me coloré les racines mais ne changé en rien les longueurs, du coup je me retrouvé avec des racine rousse et les longueurs toujours aussi foncé. J'avais fais une permanante qui ma beaucoup abimé les cheveux, je les avais très long, et j'ai du les coupé car ils étaient trop abimé. du coup j'essail de faire bcp plus attention a mes cheveux. une décoloration abime bcp les cheveux donc j'ai laissé tombé tout de suite.. mais je souhaiterai savoir, avant d'essaillé ce produit, s'il abime les cheveux, ou si je peu l'utilisé sans crainte?

Hello Tamtoum!

bonne nouvelle, le colour out ne devrait pas abîmer tes cheveux, mais il va quand même les fragiliser un peu plus.. j'ai souvent lu des posts qui disaient que les cheveux étaient doux après.. tu m'étonnes après les 6 ou 7 shampoings nécessaires pour rincer, c'est sûr c'est doux!:44-lovely-eyes:
En tous cas prévois de faire des soins systématiquement après chaque shampoing,au moins pendant quelques semaines.
et fais attention quand tu vas refaire une colo par dessus, cheveux poreux, la couleur prend tres tres vite,en dix minutes dans mon cas j'étais déjà bien chatain! je te conseil de prendre au moins un ton plus clair que ce que tu souhaites comme résultat et pour casser le roux tu peux prendre dans les cendrés.

a tout':wink:

je ne connaisais pas se produit,je suis donc venu ici voir se qu'il se isais dessus,mais ma question serai...
reste t-il des reflet roux apret une coloration par dessus??

oh que oui , je suis pas sure que ca parte meme apres une colo
a voir avec du cendré

hou lala merci les filles !!
bon ba je vais m'abstenir alors lol
car moi les reflet roux ,c'est pas trop mon truc enfaite! mème si sa peut faire tres jolie sur certaine filles !

coucou les filles , vous l'avez surement déjà dit sur une des nombreuses pages lol mais j'ai une petite question, j'ai fait une couleur noir bleuté il y a 2semaines et je compte me faire color out parcque ca ne me plait pas.. dès que j'ai fait le color out je peux recolorer au bout de combien de temps ?
merci et désolé si la question a déjà été posée !

desuite si tes cheveux ont pas trop morflé

Retour