Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

coucou les filles !!
je suis nouvelle sur le forum et comme beaucoup j'aimerai éclaircir mes cheveux !!!

pour commencer j'ai fait l'erreur il y a 1 an d'avoir fait du hénné noir 100% naturel qui vient du bled ^^, je sais que c'est impossible a faire partir pourtant j'ai demander a une coiffeuse quand j'était en tunisie de m'éclaircir les cheveux.

elle ma appliquer un produit spécial pour faire partir le hénné + 3 decapage!!! il sont passé a un marron acajou !! j'était bleufé !!! il sont pa tombé mais ils été sec à mort !!!

avec le soleil ils ont tourné au orange, mes racines en chatain trés clair(ma couleur naturelle), donc en rentrant j'ai fais un marron glacé pour tout unifié, quelque mois apres j'ai fait un chatain!! mais toujours c foutu de reflet rouge, alor j'ai fait un blond cendré! sa l'ait à attenuer mais sans plus, j'ai donc refais un chatain pour tout unifié!!

enfin voila le massacre mais ils sont toujours là, je leur bourre de soins il sont beau.

ma couleur actuel et donc chatain, mais les reflet rouge au longueur seulement vont pa tardé a apparaitre. je veux reprendre ma couleur naturelle (chatain clair) pensez vous que j'ai une chance avec le color out de m'en approcher ?? j'aime les reflet cuivré, mais pas acajou (ce rouge) je vous montre des photo pour vou faire une idée!!!

merci pour vos réponses !!!!

Pièces jointes

• marron glacé.jpg
    marron glacé.jpg
    47.6 KB · Affichages: 440
  • noir.JPG
    noir.JPG
    33.4 KB · Affichages: 416
  • chatain.jpg
    chatain.jpg
    38.5 KB · Affichages: 430
  • beau cuivré !!.jpg
    beau cuivré !!.jpg
    30.3 KB · Affichages: 400
  • un beau cuivré comme sa.jpg
    un beau cuivré comme sa.jpg
    33.7 KB · Affichages: 394
  • un chatain trés clair.jpg
    un chatain trés clair.jpg
    34.5 KB · Affichages: 449

a oui !!! les 3 photos du mannequins sont une des couleur que j'aimerai avoir !!

vous l'avez eu au bout de combien de temps ? moi je viens de passer commande.

moi aussi j'ai passé la commande hier, sous 72H, je l'ai pas encore

ouai c'est normal il livre pas le dimanche lol tu me préviens dès que tu l'as stp ? :)

oui pa de soucis !!!

et personne me conseiller pour ce que j'ai poster ! j'ai peur de la couleur que je vais avoir ^^

mdr moi aussi :s mais je ferais direct une autre couleur dessus

moi aussi ! jsui casi sur d'avoir detre rousse ^^ bon ba jverrais bien !!
jte previendrais quand je l'aurai !

bonjour les filles !
Je viens de lire tous vos commentaires sur Color Out et je suis très intéressé!
Je vous expose mon problème, ca fait un 1 an que je ne n'ai pas coloré mes cheveux et hier j'ai fais une couleur : chaitain très clair, juste pour donner de joli reflets (c'est une couleur très proche de ma couleur naturel)
Et là, catastrophe mes cheveux sont noir !!!!!
J'aimerai éclaircir la couleur, mais j'ai très peur d'avoir des reflets roux avec Color Out...
Que me conseillez-vous? le produit va t-il me faire des reflets roux????

avec ce genre de couleur je te conseille vraiment d'attendre que ta couleur degorge...le chatin clair rend souvent super foncé au debut et puis apres qques shampooing, ca s'eclaircit beaucoup
mais si tu veux faire le color out, y a de tres forte chance pr que tu ais des reflets roux

reflets roux = orange ??
acajou = rouge
cuivré = ???

jarive plus à me reperer avec tout ces reflets!

Merci.

Je me lave les cheveux plusieurs fois par jour, en priant pour ca parte, pour l’instant rien..
Je vais prendre mon mal en patience, car j’ai trop peur des reflets roux avec Color Out…
Si vous trouvez une technique qui peut m’aider à accélérer le processus… (Shampoing à la camomille ?)

Merci !

jpense pas que le shampoing à la camomille y fasse grand chose, vu qu'ils sont foncé.
la couleur que tu as faite été une permanente ???

oui, c'est excell'10 de loréal, j'ai téléphoné au service consommateur, la coloration que j'ai choisi correspond à un blond foncé. Mais si on dépasse rien qu'un peu les 10 minutes, la couleur fonce très très vite! d'où mes cheveux noir...
je ne me supporte pas ainsi... une coloration blonde par dessus agira t-elle?

nan, une fois que c'est foncé et qu'on veut une couleur plus clair on n'ait obligé de soit d'attendre la repousse et que la couleur s'atténue ou de décaper...

avec le color out tu peux éclaircir ta couleur et même si tu as ensuit des reflets roux tu peux les couvrir avec du blond clair cendré , je dis clair parceque apres le color out les couleur prenne vite aussi, donc faut toujour prendre plus clair.

pour ma part les reflets étaient bien cuivrés

euh les filles je viens de recevoir color out et quand je lis la notice il y a marqué qu'il faut shampoing seleccion nirvel, revelateur tono etc .... il faut vraiment acheter tout ca ? ou je peux utiliser un shampoing normal ? :s et est-ce qu'il faut appliquer les 2flacons ENTIER ?

moi la première application, j'ai melangé la moitié du flacon 1 avec la moitie du flacon 2 et du coup j ai eu assez pr 2 applications, mais j ai les cheveux que mi long
pr le reste de produits, non pas besoin..le tout est de faire des soins apres et d utiliser des shampooing pr cheveux colorés ou fragilisés....
bonne application..tu ns mets des photos apres??

Retour