Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

je souhaite me faire un color out sur du châtain (anciennement châtain foncé que j'ai laissé dégorger quasiment un an en refaisant que les racines) mais j'ai les cheveux en bas du dos et epais je dois prendre combien de "kit".
merci
j'ai les cheveux aux épaules mais j en ai bcp , j ai de quoi faire une vraie application et une autre plus ciblée sur les longueurs ou la couleur etait + chargée
si tu prends un seul kit, tu arriveras peut etre a faire tte la tete ( si t as pas les cheveux trop epais) mais pas pr 2 ca c est sur!
je serais toi, j en prendrai 2 histoire d etre sure de manquer de rien et au pire si tu utilises pas le 2° kit, ca servira tjs pr une prochaine fois!

Je voudrais aussi un résultat progressif et j'ai lu qu'on pouvait aussi le mélanger a notre shampoing .est ce vrai et pour quel resultat ??merci d'avance pour vos réponses je suis épatée par ta rapidité Justelosyl

voila apres une appli, la 2° n a pas change gd chose mais avant j etais comme sur mon avatar

Pièces jointes

• janvier2010 002.jpg
    janvier2010 002.jpg
    27 KB · Affichages: 198

bonjour a toute;
je me suis laisser tenter en voyant vos commentaire sur colour out, j'ai recus le produit ce matin et g la premiere application sur la tete j'attend les 20 min.
A la base je suis chatain , mais cela fait 8 mois que je fait du noir et j'en pouvais plus.
je vous tien au courant du resultat.

voila apres 3 applications, je suis chatain clair avec des reflets legerement roux, cuivré.
le principal c qu'il y a plus le noir.
j'ai fait une coloration blond doré du coup je suis de nouveau chatain, c un peut plus foncé au niveau des pointe mais sa va se n'est pas choquant.
j'attend de recevoir un colis (bonnet, poudre et oxidant) pour me faire quelque meches.
voila.

merci les filles pour vos message qui m'on donner envie d'essayer je regrette pas du tout, je le conseille vraiment.

biz....................

Bonjour à toutes!!!

Voila je vous expose mon cas. Je fais des colorations noires depuis 3 ans environ et je voudrais passer au marron glacé. J'ai lu quelques page de la discussion donc je e dit que je pourrais utiliser le "color out" pour ce changement. Mais j'ai lu aussi qu'après avoir fait le "color out" il y avait des reflets orangés et que les couleurs prennaient plus foncé.

Donc ma question et la suivante est ce que la couleur marron glacé pourrait fera ressortir ces reflets orangés? Et si les couleur fonce beaucoup après le color out qu'elle couleur prendre pour avoir la teinte rechercher?

J'en demande peut-être beaucoup mais si vous pouviez m'éclairer j'en serrait vraiment ravie!

Merci d'avance.

bonjour les filles

se produit a l air vaimment bien , et j aurai voulu savoir ou peut t on l acheter et le recevoir assez rapidement , et si se produit est un produit professionnel

merci d avance les filles
bye

coucou les filles je voudrais savoir une chose j'ai fais un blond cendré et maintenant ça a viré a orange apres plus de deux mois ça a dégorgé.
color out c'est que pour des teintures foncé je voudrais le faire pour enlever cette couleur carotte genre decapage afin d'obtenir une belle couleur et plus cet effet carotte alors j'attend vos reponses avant de le commander merci

slt je voulai m acheter le produit jai kelke kestion a te poser avant pourai tu me rep stp merci

J'ai une copine coiffeuse qui a travaillé chez eux elle m'a dit que c'était une super marque mais que forcément ça abime le cheveu.
Pensez-vous que pour des cheveux qui arrivent au dessus des seins il me faille 2 boite ou une seule est suffisante ?
Je compte fais des mèches blondes après pour être plus clair...

petite precision j'avais demandé sur ce post si on pouvais le mélanger au shampoing pour avoir un résultat progressif .Pour le color out je ne sais pas mais pour le color off :oui!!!

Mais c quoi comme produit le Color ou en définitive .
si ça décolore c'est qu il doit y avoir de crème déco ou de l huile déco
on peut le fair soi-mm?

coucou a toutes
alors moi ma couleur c'est l'horreur aux racines j'ai du rouge qui a viré au cuivré et le reste c'est noir est ce que "color out" fonctionnera en sachant que je referais une coleur au dessus qui se rapproche le plus a ma couleur naturelle ?????????????je dois prendre plusieurs bouteilles de color out ???j'ai les cheveux courts!!!!

merci de me répondre au plus vite svp car si ca continu je rase tout (je suis désespérée)

bonsoir je viens de lire les 54 page et j'aimerais avoir un autre renseignement sur color out.
j'ai fait un couleur chatain il y a 1qemaine je voudrais l'enlever mais est ce que je doit atendre que ca degorge un peu avant? ou est que je peut le faire maintenant? qu'en pensez vous ? meci pour votre reponse ?

Bonsoir a toutes, voila j'ai commandé color out sur hairstore y'a plus d'une semaine et j'ai toujours rien reçu alors que j'ai pourtant payé plus de 6 euros pour un envois rapide...en plus que le prélévement a été effectué :S..
J'ai téléphoné et envoyé des mails aucune réponse!
J'ai lu plusieurs avis plutot négatif sur ce site alors je commence a m'inquiéter
Pouvez-vous me dire si l'une d'entre vous a rencontrer ce probleme merci

Retour