Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Si ça intéresse quelqu'un j'ai un pack de color out non utilisé! Contactez-moi en MP les filles :p

je viens de commander le colour out! à votre avis il me faudra quelle couleur pour faire disparaitre mes reflet roux etc... ? blond cendré?

coucou laura lemeandre a fait un blond cendré dessus (regarde elle a ouvert un post ou tu pourra voir les photos :)

ca y est je viens de recevoir mon color out! je vais essayer ça^^ je vous mettrai des photos...

voilà les photos avant après!

ça fait vraiment roux lol je pense que je vais le refaire une fois car ça na pas bien fonctionné sur les pointes et ensuite je ferai une couleur cendrée!

Pièces jointes

• SANY0324.jpg
    SANY0324.jpg
    28.3 KB · Affichages: 268
  • SANY0314.jpg
    SANY0314.jpg
    53.8 KB · Affichages: 265
  • SANY0313.jpg
    SANY0313.jpg
    52.7 KB · Affichages: 262

voilà après la seconde pose de color out! c'est super roux lol

Pièces jointes

• SANY0316.jpg
    SANY0316.jpg
    55 KB · Affichages: 233
  • SANY0317.jpg
    SANY0317.jpg
    46.6 KB · Affichages: 231
  • SANY0320.jpg
    SANY0320.jpg
    48.9 KB · Affichages: 226

Impressionnant.
C'est roux, mais l'important c'est que ça soit plus clair.

Tu va faire une coloration cendré c'est bien ça ?
Je te conseille d'attendre quelques jours si tu n'a pas le shampoing stabilisant,
car moi la première couleur que j'ai faites tout de suite après le Color out à fort foncé
(et apparemment j'étais pas la seule dans ce cas)

oui je vais faire une couleur cendrée, mince je suis en train de la laisser pauser là... tant pi on verra bien...
merci pour ta reponse^^

C'est pas très grave.
Apparemment le cheveux est plus poreux après un démaquillage et "boit" plus facilement la couleur.
Je me souvient avoir fait un blond foncé cendré, et m'être retrouvé très brune,
mais par la suite la couleur a aussi fort dégorgée.

coucou miss n'oublie pas de nous mettre les photos avec le blond cendré ok bisous

bin je suis deg ca a refoncé! je vous mets quand meme des photos dans quelques minutes...

voila les photos

Pièces jointes

• SANY0324.jpg
    SANY0324.jpg
    49.4 KB · Affichages: 273
  • SANY0321.jpg
    SANY0321.jpg
    43.5 KB · Affichages: 262

Bonjour a toute , ben voila moi j'ai utiliser color out ... et sa fais 3 ans que je fais du noir avant j'acheter des couleur professionnel de coiffeur donc sa me durer 2 mois juste les racine a refaire puis j'ai voulu utiliser colour out et sa n'a pa marcher sa ma éclairci que les racine . Pendant quelque mois j'ai utiliser et j'utilise toujours des couleur noirs de supermarché et y quelque mois j'ai essayé a nouveau color out .. et la sa a pris au racine et au point j'avais environs 1o cm en plein milieu qui est rester noir ce qui n'étais pas top donc pas d'autre moyen que de refaire du noir malheuresemnt . Donc pour ma part sa n'a pas marché mais pour le personne qui font du noir depuis peu de temps ces sur que sa marche . Voila c'était pour partager mon expérience .

d'autres photos

Pièces jointes

• SANY0328.jpg
    SANY0328.jpg
    44.9 KB · Affichages: 218
  • SANY0322.jpg
    SANY0322.jpg
    66.5 KB · Affichages: 203

les 2 ème font moins foncé que la première quands même

T'en fait pas Laura.

Comme j'ai dit, pour moi ça avait aussi fort foncé, mais ça a aussi très bien dégorgé.
C'est juste ennuyante d'attendre à nouveau (ou d'utilisé du shampoing anti-pelliculaire pour aider le processus) avant de retrouver une couleur plus claire.

oui c'est clair que c'est quand même plus clair qu'au début... c'est pas grave je suis contente quand même!

Bonjour,

J'ai parcouru toute la discussion et je viens ajouter ma pierre à l'édifice, bien que malheureusement je n'ai aucune photo à faire partager.

Je suis chatain moyen/rousse d'origine mais je fais des colorations semi permanente noir ou noir-bleuté depuis presque 10ans et j'ai eu envie de changer donc j'ai acheté color out.

1er essai (20min): mes cheveux ont légèrement éclaircis mais vraiment léger, je suis passée de noir à chatain foncé, donc pas très concluant.

2eme essai (30min): idem je suis passée de chatain foncé à un chocolat très foncé, pas concluant non plus.

3eme essai (40min): il était très tard et j'étais assez énervée du fait que ça ne fonctionne pas donc j'ai laissé poser pas mal de temps, mais encore une fois j'ai pas beaucoup éclairci à part les racines et un peu aux pointes, la longueur reste chocolat très foncé.

4eme essai (le lendemain 2h00): Bon, là, c'est sûr je ne le conseille à personne, j'ai laissé poser très longtemps (le temps de faire mon ménage du début de semaine en fait lol) et miracle j'en ressort chocolat au lait (ça n'existe pas je sais xD), avec pas mal de reflets roux aux pointes et à la racine mais c'est pas top non plus.

5ème essai (2h00 aussi): j'ai éclairci dans l'ensemble par rapport au 4eme essai, je n'ai plus de grosse démarcation, bon rien de phénoménal biensur mais c'est pas mal.

En gros, après plusieurs heures, je suis passée de noir/chatain foncé à chatain moyen avec reflets roux, j'ai presque fait un retour en arrière de 10 ans niveau cheveux et biensur mon homme ne s'est pas gêné pour recommencer à se moquer de ma rousseur (gentiment biensûr) alors que je venais à peine de me débarrasser du surnom dont il m'avait affublé à notre rencontre ... non je ne le divulgerai pas lol

Sérieusement, ma nature de cheveux très résistante à beaucoup aidé je pense, si mes cheveux avaient été fragiles ou "normaux" je n'aurais pas tenté le 3eme essai, et serais restée très foncée mais je m'y attendais dans la mesure ou je fais des colorations depuis presque 10ans maintenant et toujours de la même couleur.

Mes cheveux ne sont pas abimés (j'ai juste fait un soin de précaution mais ils ont l'air comme d'habitude). Il faut que je précise que même mon coiffeur (un ami) trouve mes cheveux 'bizarres' autrement dit trnop résistants car ils ne sont jamais abîmés ou fourchus, ils absorbet toujours aussi bien la couleur alors qu'ils auraient du saturer voir charbonner depuis le temps sachant que je leur ai presque tout fait niveau coupe-couleur-brushing-décoloration-etc ... Tout ça pour dire que je ne suis pas un modèle à suivre xD

Voilà, c'était le récit de mon voyage au pays du color out,
Merci,
Lily.

Retour