Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

coucou les filles , voila j'ai lu les 68 pages :p

ma couleur actuelle est un 4.35 donc beaucoup de reflet rouge j'ai été chez le coiffeur il m'ont fai une colo un 8.1 donc cendré comme ma couleur naturelle ca n'a pas du tout fonctionné résultat je suis rousse au repousse qui etaient cendré a la base et le reste n'a pas bougé toujours aussi foncé et le reflet pareil,

je vais acheter le color out mais on parle d'un shampooing stabilisateur ? c'est lequel parce que sur le site je ne le trouve pas quelqu'un pourrait m'aider merci.

j'attends vos réponse avec impatience

bravo 4-your-beauty ! lol

je ne peux pas trop t'aider je ne connais pas ce produit :'( désolée mais encore bravo pour la lecture lol

lol oui il m'a fallut beaucoup de courage lool ... ce fut long

Mais bon je crois que je vais essayer on verra bien ...

re salut les filles j'ai bien envie de commander le color out mais il parait qu'il faut aussi acheter un stabilisateur qui n'est pas vendu avec donc savez vous ou l'on peut le trouver?
Je voulais savoir aussi si l'on peur utiliser le color out pour pour faire des meches simplement et appliquer une couleur par dessus ??

:boulet:
re salut les filles j'ai bien envie de commander le color out mais il parait qu'il faut aussi acheter un stabilisateur qui n'est pas vendu avec donc savez vous ou l'on peut le trouver?
Je voulais savoir aussi si l'on peur utiliser le color out pour pour faire des meches simplement et appliquer une couleur par dessus ??

Le stabilisateur, j'ai lu dans une des pages je ne sais plus laquelle lol , a ce ki parait ya l'oréal ki fait ca, maintenant moi je vien de belgique donc ou le trouver chez vous ... ??? ...

je crois que tu sais faire des meches mais a ce ki parait c gluant et plus ou moin liquide donc fo les faire a l'alu pas a la spatola( un genre de peigne) mais le produit + l'alu je ne sais pas ce que ca va donner ...
:22-whistling:

c'est pas grave pour l'emoticone lol
y'a beaucoup de filles qui n'ont pas mis le stabilisateur et que sa a dpnner orange jaune je ne veut pas regreter d'avoir toucher à mes cheveux qui tombent merci pour vos réponses

Bonjour les filles!!

Voila j'ai fait 3 applications de color out mes cheveux sont roux clair est ce que a votre avis si je fais un blond clair de Coloration Excell 10 baby blonde par dessus la couleur va prendre?!!

Merciii

pour mettre blond clair faut déjà êter blonde en dessous là tu seras toujours rousse en mettant un bloind clair par dessus , à la base il te faudrait déjà un blond cendré pour neutraliser un peu le cuivré mais tu ne seras pas encore blonde cette fois ci

avant de faire ma coloration noire j'étais blonde platine donc si je refais un color out sa peut encor éclaircir nan?

j'ai envie de commander le color out mais essayer comme un balayage et par dessus une couleur marron vous croyez que ça peut se faire???

moi j'ai un peu le meme souhait que toi mimi, je voulais savoir je suis blonde et j'ai de grosses meches noires, si je mets le colour out sur mes meches noires ? je pourrais refaire des meches chatain ? pour ensuite repasser au tout blond ?

oui marmotte je pense que c'est faisable mais sans le stabilisateur j'ai peur de faire un carnage et virer à un roux ridicule s'il y a des filles qui ont trouver le stabilisateur merci de nous en faire part.

Mimi, ça me désole de briser ton rêve, mais si tu pose ta coloration marron après le color out, ça fera bizarre. Dans la mesure où après un color out, on a des cheveux plus ou moins roux, plus ou moins orange, plus ou moins cuivrés, cela dépend de l'historique des colorations noires de chacune.

j'ai envie de commander le color out mais essayer comme un balayage et par dessus une couleur marron vous croyez que ça peut se faire???

Oui marmotte, tu peux mettre le color out uniquement sur tes mèches noires, mais comme je l'ai dit à mimi précédemment, tu ne pourras pas appliquer ta coloration marron sans que ça rende une couleur très bizarre

moi j'ai un peu le meme souhait que toi mimi, je voulais savoir je suis blonde et j'ai de grosses meches noires, si je mets le colour out sur mes meches noires ? je pourrais refaire des meches chatain ? pour ensuite repasser au tout blond ?

ah zut, alors je dois proceder comment si je veux enlever mes meches noires ?

Perso, j'ai utilisé pendant des années des colorations noires l'Oréal de supermarché. Ensuite je suis passée au noir Koleston de Wella en colorations pro.
J'ai fait 2 color out pour enlever mon noir, je n'ai pas mis de stabilisant. Ca n'a pas refonçé mes cheveux. Et 15 jours après, je faisais une décoloration à la poudre et à l'oxydant 20 volumes.
Après avoir lu tous les témoignages des filles qui n'ont pas mis de stabilisant au final, certaines ont les cheveux qui refoncent et d'autres non. C'est la roulette russe :-d

Pièces jointes

• 01.JPG
    01.JPG
    91 KB · Affichages: 218
  • 02.jpg
    02.jpg
    24.9 KB · Affichages: 244
  • 03.jpg
    03.jpg
    27.4 KB · Affichages: 237
Retour