Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Salut aurel2981,

Depuis mon message, j'ai reçu et fait le color out 3 fois, et pas grand chose n'a changé en fait.
Par contre, j'ai essayé de me faire une petite mèche blonde pour tester l'effet de la décolo sur mes cheveux, et ça a fait exactement comme si je n'avais pas fait le color out. C'était vilain et orange. J'ai réessayé hier de décolorer à nouveau par dessus, toujours pour tester, et c'est un peu plus clair mais pareil, c'est orange et moche.
Donc là je suis un peu perdue, sachant que je désirais un blond foncé, je me doute bien que je ne l'aurai pas. Et puis je refuse de faire un décapage car j'ai les cheveux fragiles, mais malgré ça j'ai réussi à les faire pousser jusque sous mes omoplates, et je tiens beaucoup à mes longueurs. Or, je sais que si je décape ils vont inévitablement s'abimer et je devrais couper ...

Bref tenons nous au courant dans notre épopée xD bonne chance et bonne soirée :)

Re Emilie !
Pour les reflets roux qu'ils restent, il y a la decoloration BLEU mais comme tu ne veux pas de décapage je ne sais pas trop ce que tu peux faire ?
Mais c'est bizarre que le color out n'a pas marché, ta couleur était récente ? C'était une couleur de supermarché ?
Un coiffeur conseille d'emballer les cheveux dans du célophane pendant que le colour out agisse.
Moi, j'ai reçu mon colis aujourd'hui donc je m'occupe de mon cas vendredi soir comme ça si j'ai besoin d'une décolo je peux y aller samedi voir même une couleur si résultat vraiment trop moche .
Pour être correcte avant de reprendre les cours !!!!

Je te tiens au courant de mon aventure !

En fait non, ma couleur est vraiment vieille, elle date d'octobre dernier, donc presque un an. Et c'était une coloration professionnelle.
Quand j'ai fait poser color out, j'ai emballé ma tête dans du cellophane aussi.

En fait, ça n'a pas "rien" changé, mes cheveux ont pris un très léger reflet roux/rouge, mais ça se voit uniquement en plein soleil. Par contre la décoloration dessus, ça fait exactement comme avant.

Je pense faire un balayage, puis un autre par dessus, et enfin recolorer le tout en chatain clair, vous pensez que ça peut le faire, j'aurai pas de vilains reflets ?
Bien sûr j'étalerai ça sur 2 semaines, pas d'un seul coup. Avant la coloration ça sera orange et moche, mais je suis encore en vacances pour un mois donc pas grave si je suis pas très présentable, je suis au fond de la campagne xD

Hello !

Voilà, j'ai commencé les colour out, j'en ai fais deux.
Après le premier, je suis bien rousse lol !!!! mais plus une trace du chatain foncé.
C'est vraiment plus clair mais ROUX !
Donc demain direction la boutique du coiffeur pour une décolo bleue et couleur mais j'hésite encore entre blond foncé, marron clair irisé, ou chatain clair doré ???

moi je color mes cheveux en brune car je sui brune dorigineavec mes cheveux blancs je fait une couleur tous les moi depuis des année penséz vous que sa puisse marché
en plus je fait un lissage yuco tous les 6mois
alors ma question pourrai je faire le color out pour avoir 1 a 2 ton plus clair
merci les filles jattend vos reponces:kissing:

Bon ben pas de décolo pour moi la vendeuse n'a pas voulu m'en vendre par peur que je vienne pleurer le lendemain !!!
Du coup j'ai pris rdv chez le coiffeur mais ils n' ont pas l'intention de me les decolorer donc je ne pense pas avoir le résultat que je souhaite et je vais chez le meilleur coiffeur de ma ville .
J'espère ne pas être déçue !!!

Personnellement, je vais me faire un balayage ce soir, ma soeur va m'aider à me tirer les mèches au crochet, on se fait ça mutuellement depuis qu'on a 15 ans donc je lui fais confiance.
Je vous montrerai le résultat final quand j'attendrai la couleur voulue, finalement je ne vise plus un blond mais un châtain clair cendré:)

hari59 : Je ne pense pas, car ta couleur va éclaircir oui, mais avec le color out elle va te laisser des reflets plus ou moins roux/rouges selon ta couleur d'origine, et je ne pense pas que tu seras un ou deux tons dessous.

moi je color mes cheveux en brune car je sui brune dorigineavec mes cheveux blancs je fait une couleur tous les moi depuis des année penséz vous que sa puisse marché
en plus je fait un lissage yuco tous les 6mois
alors ma question pourrai je faire le color out pour avoir 1 a 2 ton plus clair
merci les filles jattend vos reponces:kissing:
Hari 59 : Je suis exactement dans le même cas que toi (le lissage en moins), j'ai fait le color out en fin de semaine, pas un dixième de quart de teinte en dessous (pas plus que de reflets roux d'ailleurs), c'est exactement comme si je n'avais rien fait. Voilà...

Hari 59 : Je suis exactement dans le même cas que toi (le lissage en moins), j'ai fait le color out en fin de semaine, pas un dixième de quart de teinte en dessous (pas plus que de reflets roux d'ailleurs), c'est exactement comme si je n'avais rien fait. Voilà...
merci pour ta reponce MELBA60 donc pour moi ce nest meme pas la peine dessayer

Bon alors hari 59, depuis j'ai refait 2 autres color out mais cette fois mon mari est venu à l'aide pour l'appliquer correctement, je me suis emballée les cheveux dans du film alimentaire et j'ai laissé poser le temps indiqué et là, ça a marché : je suis sortie presque rousse très, très clair et mes cheveux blancs sont restés bien blancs. Evidemment passer du noir au très clair, ça fait vraiment bizarre... Seulement voilà, petit à petit mes cheveux refoncent (leur couleur devient d'ailleurs beaucoup plus belle comme ça mais ce n'était pas le but pour moi...) Donc je ne sais pas si je l'avais mal appliqué la première fois ou s'il me fallait réellement plusieurs fois, toujours est-il que je suis maintenant bien contente. Voir maintenant jusqu'où ils vont refoncer ?? Pas noirs quand même !!! LOL

Trop de pages pour tout lire ...
A part le lien de la première page, on peut pas l'acheter ailleurs ???

Bon alors hari 59, depuis j'ai refait 2 autres color out mais cette fois mon mari est venu à l'aide pour l'appliquer correctement, je me suis emballée les cheveux dans du film alimentaire et j'ai laissé poser le temps indiqué et là, ça a marché : je suis sortie presque rousse très, très clair et mes cheveux blancs sont restés bien blancs. Evidemment passer du noir au très clair, ça fait vraiment bizarre... Seulement voilà, petit à petit mes cheveux refoncent (leur couleur devient d'ailleurs beaucoup plus belle comme ça mais ce n'était pas le but pour moi...) Donc je ne sais pas si je l'avais mal appliqué la première fois ou s'il me fallait réellement plusieurs fois, toujours est-il que je suis maintenant bien contente. Voir maintenant jusqu'où ils vont refoncer ?? Pas noirs quand même !!! LOL
donc ca marche
ci j le fait et que ca fait roux orange t les cheveux blanc qui apparaitrons la question est est ce que je pourrai faire une couleur chatain dore dessu je jour meme
ou a tu acheté le color out
c beaucoup de question mais je veux vraiment tenté le coup pour changer de tete
merci

ccoucou les filles je vais refaire un color out (je l'avais essayer il y a à peu près 1ans et demi) et j'ai acheté wella color touch 5/71 pour recolorer après mais j'ai un peu peur je viens de lire sur un autre post qu'une fille à fait un "blond" après color out et elle est carrément brune ! je ne veux pas passer par color out et redevenir brune foncé ! qu'est ce que vous avez fait comme couleur après color out ? et qu'est-ce que ca a donné ??

coucou
moi j'avais un chatain foncé sur la tete trop noir horrible
j'ai fais 2 color out
et ensuite j'ai fait un blond cendré et c'est tres bien ressorti
voila

bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu plein de choses à propos de colour out. Je fais des couleurs permanentes noires depuis au moins 5 ou 6 ans mais la ras-le-bol, je trouve qu'au bout d'un moment ça vieillit. ma couleur naturelle est un chatain très clair. Il y a quelques temps, j'ai voulu faire des mèches sur ce noir. la coiffeuse a galéré pour me décaper ce noir. au final les mèches étaient chatain clair après 3 applications de produits décapants.... j'ai commandé colour out que je viens de recevoir. Je voudrais faire une couleur noisette par dessus, mais j'ai lu que les cheveux étaient très réceptifs à la couleur après l'utilisation de ce produit. Alors j'ai plusieurs questions :

- quelle quantité de produit dois-je utiliser pour des cheveux au-dessus des épaules, et assez fins?
- est-ce que vous pensez que ma couleur noire va partir alors qu'un décépage n'a pas eu beaucoup de succès?
- et pour obtenir une couleur noisette, quelle couleur dois-je acheter? Et combien de teps je dois la laisser poser?

merci pour vos réponses, j'espère en avoir assez vite, je voudrez faire ça ce WE.

Merci à toutes

bonsoir les filles
je viens de passer pas mal de temps a lire ttes pages .... ca fais bcp lol
alors moi aussi je suis super foncé quasi noir, avant ca j'avais fais des colorations chocolats et avant ca, ben je me rappel meme plus ma couleur exact lol lol
enfin bref je vais etre tentés par le colour out, il faut que je passe commande, par contre vu que j'étais pas loin de mon grossiste cet aprem midi j'ai deja acheter une couleur que je referais par apres mais apres lecture de tout le post j'ai peur que ca redevienne foncé (c'est un 5.35) du coup je me demande si je vais pas aller échanger de peur d'avoir de nouveau trop foncé.

Autre question, après le colour out et une nouvelle couleur est-il possible de faire des mèches ?? aidez moi :help::help:

Retour