Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Bon j'ai commandé juste le color out, pcq j'ai peur de faire des catastrophes au pire j'irai chercher une couleur en urgence on verra bien j'éspère que ça va marcher

Coucou Vanessa,

Moi pour les mèches que je m'étais faites, c'est effectivement avec de la poudre bleue. Par contre, étant donné qu'il me restait de la couleur noire bien coriace, les mèches ne sont pas ressorties blondes mais plutôt oranges. Donc je pense que ça dépend de la couleur sur laquelle tu les fais .

Coucou,

J'aimerais savoir on peut on en trouver de cette deco bleue?? et cette poudre bleue abime t elle autant les cheveux qu une decoloration normale?
Merci :dwink:

Coucou,

J'aimerais savoir on peut on en trouver de cette deco bleue?? et cette poudre bleue abime t elle autant les cheveux qu une decoloration normale?
Merci :dwink:

Kikou Vanessa,

La poudre bleue s'achète chez les grossistes. Je pense qu'on peut en trouver aussi sur internet.
Par contre me concernant, ça a quand même bien abîmé mes cheveux, donc je pense qu'il faut que le cheveux soit vraiment pas trop sec pour être sure que ça l'abîmera pas de trop.

non je ne l'ai pas encore reçu mais normalement quand j'ai passé la commande il y avais marqué livraison au plus tard le 05/11 ... j'ai hate

moi hairstore idem livraison 48h pffff on et tombé en plein férié pour sa !!! on l'aura d'ici samedi lol

Kikou Vanessa,

La poudre bleue s'achète chez les grossistes. Je pense qu'on peut en trouver aussi sur internet.
Par contre me concernant, ça a quand même bien abîmé mes cheveux, donc je pense qu'il faut que le cheveux soit vraiment pas trop sec pour être sure que ça l'abîmera pas de trop.

Coucou Sandra,

J'ai commandé la poudre bleue, mais maintenant il faut que je trouve l'oxydant 20,30 ou 40 c'est ca? tu sais ou l'on se procure ca?
J'ai vu le blog d'une fille qui avait les cheveux noirs de coloration, en une deco bleue elle s est retrouvé blonde/blanc a la Lady gaga!!

Merci beaucouppp en tout cas!!!

si tu as les cheveux super foncés le grossiste m'avais dit qu'il faut de l'oxy à 40% pour etre sur que ca éclaircisse. Le 30 risque de ne pas assez te les éclaircire.
Le 20 ce n'ai que pour les couleurs pas pour faire des mèches (d'après ce que la vendeuse m'a dit)
voilou

oui j'avais fait qq mèches il y a qq mois à l'aide d'un bonnet à mèche pour pas faire de betise mais je trouve que mes cheveux avais l'air quand meme un peu abimés

j'ai commandé aussi en 48h je pense que je vais encore attendre alors, je pensai l'avoir demain

si tu as les cheveux super foncés le grossiste m'avais dit qu'il faut de l'oxy à 40% pour etre sur que ca éclaircisse. Le 30 risque de ne pas assez te les éclaircire.
Le 20 ce n'ai que pour les couleurs pas pour faire des mèches (d'après ce que la vendeuse m'a dit)
voilou

j'ai reussi a enlever du noir corbeau, jen suis maintenant a un marron clair cuivré...c'est pas mal...mais j aimerai eclaircir encore
penses tu ke la poudre bleue plus l oxydant 40 v m eclaircira juska obtenir quel ton exactement? en sachant que j'ai les cheveux encore colorés

Merci bcp et bonne soiréeeeee:sun:

Coucou Sandra,

J'ai commandé la poudre bleue, mais maintenant il faut que je trouve l'oxydant 20,30 ou 40 c'est ca? tu sais ou l'on se procure ca?
J'ai vu le blog d'une fille qui avait les cheveux noirs de coloration, en une deco bleue elle s est retrouvé blonde/blanc a la Lady gaga!!

Merci beaucouppp en tout cas!!!

Coucou Vanessa,

Perso j'ai acheté de l'oxydant 30 au même endroit que ma poudre. Sinon il y en a sur internet sur les sites de coiffure comme hair pro.
Par contre fais attention, moi mes cheveux ne sont pas du tout blonds (cf photo) et ça abîme quand même pas mal.
J'espère que tu auras un résultat meilleur comparé à moi.

Coucou Vanessa,

Perso j'ai acheté de l'oxydant 30 au même endroit que ma poudre. Sinon il y en a sur internet sur les sites de coiffure comme hair pro.
Par contre fais attention, moi mes cheveux ne sont pas du tout blonds (cf photo) et ça abîme quand même pas mal.
J'espère que tu auras un résultat meilleur comparé à moi.

tu as trouvé ke la poudre bleue etait differente et empechait reellement les reflets jaune ou cuivré? combien de tons elle t a fait eclaircir ?
moi j 'ai pris l oyxdant 40 vol.. mais je ne laisserai pas poser longtemps

tu as trouvé ke la poudre bleue etait differente et empechait reellement les reflets jaune ou cuivré? combien de tons elle t a fait eclaircir ?
moi j 'ai pris l oyxdant 40 vol.. mais je ne laisserai pas poser longtemps

Alors non moi j'ai encore plein de reflets cuivrés suite à la déco bleue. Ceci dit, il faut dire aussi qu'il me restait du noir dans les cheveux après mon color off donc forcément, ces mèches là n'ont pas pu être blondes ensuite.
J'avais pris volume 30 comme le conseillait la vendeuse, je crois que plus l'oxydant est fort, plus ça abîme les cheveux, ceci dit, je l'ai laissé poser assez longtemps, bien 40 mn.

yyyeesssss les filles j'ai reçu mon colis avec le colour out !!! je vais essayer demain je suis en congés si j'ai le temps avec mon ptit emploi du temps et on verra si je vais me surnomer tic et tac ou rox et rouky lol

j'ai reussi a enlever du noir corbeau, jen suis maintenant a un marron clair cuivré...c'est pas mal...mais j aimerai eclaircir encore
penses tu ke la poudre bleue plus l oxydant 40 v m eclaircira juska obtenir quel ton exactement? en sachant que j'ai les cheveux encore colorés

Merci bcp et bonne soiréeeeee:sun:

en fait le truc c'est que quand j'avais appliqué la 1ere fois le colour out j'avais vu sur le mode d'emploi que je pouvais mettre de la cellphane sur ma tete pour que ca prenne mieux c'est ce que j'ai fait c'est peut etre pour ca que ca a super bien eclaircis d'un coup voir meme trop lol
je suis contente j'ai eu mon colis et le schampoing qui étais en kdo ben c'est un mega bidon !!! wouahhou et pour une fois ca a été plus rapide

Retour