Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Salut les filles ! Apres être passée plusieurs fois sur ce post pour lire quelques coms et regarder les photos, je me suis décidée à commander color out aujourd'hui ! J'ai très peur car mes cheveux sont sensibles et je les perds beaucoup mais j'en ai marre du foncé car j'ai le visage clair on dirait un vampire ! La dernière coloration que j'ai faites c'est un 3 ( chatain foncé ) sans reflets et ça fait 5ans que j'ai la nuque en noir donc je suis un peu sceptique sur le résultat mais bon qui ne tente rien n'a rien j'espère que ça ira au pire des cas je repartirais dans les chocolats :s
Je vous met une photo de maintenant et je reviendrais quand je l'aurais fait !
bises

Pièces jointes

• DSC_0197.jpg
    DSC_0197.jpg
    30.4 KB · Affichages: 177

Salut les filles ! Apres être passée plusieurs fois sur ce post pour lire quelques coms et regarder les photos, je me suis décidée à commander color out aujourd'hui ! J'ai très peur car mes cheveux sont sensibles et je les perds beaucoup mais j'en ai marre du foncé car j'ai le visage clair on dirait un vampire ! La dernière coloration que j'ai faites c'est un 3 ( chatain foncé ) sans reflets et ça fait 5ans que j'ai la nuque en noir donc je suis un peu sceptique sur le résultat mais bon qui ne tente rien n'a rien j'espère que ça ira au pire des cas je repartirais dans les chocolats :s
Je vous met une photo de maintenant et je reviendrais quand je l'aurais fait !
bises

salut!
je pense que tu obtiendras du resultat n'ai pas peur de le faire plusieurs fois ca n'abime pas les cheveux j'ai aussi cheveux fragile et j'en perds beaucoup egalement je l'ai fais 3 fois de suite 20 min a chaque fois et pas de prob!
j'ai hate de voir le resultat!
bises

j'ai fais un test sur une mèche de ma nuque là où je fais noir depuis 4-5 ans et ça a eclairci en un beau marron donc je suis assez confiante

moi j'avais un marron foncé et la j'ai obtenu un marron plus clair car j'ai pas utilisé le produit pour stabiliser la couleur et je n'ai pas fait de couleur car j'aime bcp, je suis sure que tu ne seras pas déçue Camille

moi j'avais un marron foncé et la j'ai obtenu un marron plus clair car j'ai pas utilisé le produit pour stabiliser la couleur et je n'ai pas fait de couleur car j'aime bcp, je suis sure que tu ne seras pas déçue Camille

lol moi c'est tout le contraire vous vous rappeler de mes photos a la première appli lol bah je n'ai plus du tout cette couleur j'ai foncé voir même les racines avec des reflets noir donc demain je ré attaque car j'ai vraiment envie d'obtenir une couleur uniforme pour ensuite reposer des extensions depuis le temps que j'attend !!! lol
( si vous connaissez des miss du pas de calais sur le forum je suis preneuse j'ai passé une petite heure a chercher mais apparemment il y a pas grand monde , avec la qualité au rdv )

alors sur cheveux mouillés mon noir n'a pas bougé d'un poil et sur mon chatain foncé ça fait marron acajou donc la cette fois je fais le dessus

Ayez fini donc j'ai fait une application seulement car perdu beaucoup de cheveux deja donc je préfère attendre demain pour une deuxieme. Je suis chatain avec des meches noir et mon noir en nuque ne part pas donc tant pis :s

aie aie moi pas du tout d'application ce week pfff
le travaille me stress tellement que j'en ai du psoriasis je suis dég
donc je vais attendre que cela ce calme je perd mes cheveux par poignet :'(
snifff

Voilà les photos je suis pas coiffée je précise lol

Pièces jointes

• DSC_0342.jpg
    DSC_0342.jpg
    42.5 KB · Affichages: 263
  • DSC_0341.jpg
    DSC_0341.jpg
    44.7 KB · Affichages: 269

coucou, ca va la couleur commence à bien dégorger, tu vas refaire une pause de color out ?

je serai toi je referai un quand meme en insistant plus ou il y a encore du noir...c'est ce que j'ai fais avc mes cheveux, histoire d'avoir a peu pres la meme couleur partout quand tu feras ta couleur

'est vrai qu'il reste pas mal de noir, t'as raison je pense qu'il te faudrait une déco, j'avais fais une déco pour retirer tout le noir chez mon coiffeur, tu vas faire quoi une couleur chatain par dessus ?

Retour