Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

euh oui, mais je ne sais tjs pas si je vais refaire qqchose tout de suite. Mon chéri adore ce ton et depuis hier, je n'ai que des compliments

salut les filles,

j'ai lu une bonne partie du post, et pour la plupart vous avez eu de bon resultat, j'ai commandé color out j'ai trop hate de le recevoir, j'espère que mes cheveux vont eclaircir un peu! j'aimerais bien me faire un blond foncé après , j'èspère que ca sera possible!

ah non c'est pas vrai reb pas toi!!!!! et ton kit ??????????????????????

lol! ben je crois que je suis un peu comme toi toujours à vouloir changer!!! ben je vais fouttre en l'air mon Lb et mon kit ne m ira plus (pour le moment :-) )mais je pourrais en t'en racheter un autre ou je recuperer celui que m'a pris ma soeur!!! trop envie d'une autre couleur!!!!

mdr reb, pour le LB tu sais moi je suis camélon tu l'as vu lol , je fais des déco des colos etc et bien moi LB a tenue le coup quands même , bon là il s'en va tout doux vers d'autres cieux mdr, le prochain LB pointe le bout de son nez , et je penses changer de couleur prochainement aussi (oui de nouveua mdr) je vais pouvoir faire une calendrier rien qu'avec mes differentes couleurs de l'année ptdr

mdr reb, pour le LB tu sais moi je suis camélon tu l'as vu lol , je fais des déco des colos etc et bien moi LB a tenue le coup quands même , bon là il s'en va tout doux vers d'autres cieux mdr, le prochain LB pointe le bout de son nez , et je penses changer de couleur prochainement aussi (oui de nouveua mdr) je vais pouvoir faire une calendrier rien qu'avec mes differentes couleurs de l'année ptdr

c'est vrai il a tenu le choque ? j'espere que ca ira pour moi aussi!!!
tu vas faire quelle couleur ? tu es blonde comme sur ton profil en ce moment ? t trop belle comme ça!!!
oui oui fais nous un petit calendrier et puis avec toutes les couleurs d'extensions que tu as tu dois facilement te laisser tenter!!!
moi j'ai trop envie de me faire un blond foncé avec des meches blondes et un carré plongeant ou carré et puis me mettre les extensions quand je veux les cheveux longs! mais j'ai peur de regretter mes longs cheveux...

alors moi j'hésite entre faire a nouveau du cuivré , ou sinon chatain méché platine :) , oui avec tout ces kit à la maison j'ai toujours envie de changer c'est clair, surtout à chaque fois qu'une nouvelle ref rentre hahaha,et vu que je rentre environ 3-5 nouvelles ref /mois je suis tout le temps tentée mdr
Là j'ai viré mon kit !!!! Oui tu lis bien, je ne sais pas combien de temps mais on verra hahah, susi un peu saoulée des cheveux longs, 3 ans et demi que je porte des rajouts j'ai envie de me voir un peu autrement !! BOn je sais que je vais vite ressauter dessus malgré tout haha, en fait comme toij'ai envie d'un carré!!! je voudrais donc faire un LB , puis une carré plongeant avec mes extensions lisses :) , mais pour ca je dois éjà trouver la coueur sur laquelle je vais rester au moins qq mois, suis pénible de toujours changer comme ca pffffffff

alors moi j'hésite entre faire a nouveau du cuivré , ou sinon chatain méché platine :) , oui avec tout ces kit à la maison j'ai toujours envie de changer c'est clair, surtout à chaque fois qu'une nouvelle ref rentre hahaha,et vu que je rentre environ 3-5 nouvelles ref /mois je suis tout le temps tentée mdr
Là j'ai viré mon kit !!!! Oui tu lis bien, je ne sais pas combien de temps mais on verra hahah, susi un peu saoulée des cheveux longs, 3 ans et demi que je porte des rajouts j'ai envie de me voir un peu autrement !! BOn je sais que je vais vite ressauter dessus malgré tout haha, en fait comme toij'ai envie d'un carré!!! je voudrais donc faire un LB , puis une carré plongeant avec mes extensions lisses :) , mais pour ca je dois éjà trouver la coueur sur laquelle je vais rester au moins qq mois, suis pénible de toujours changer comme ca pffffffff

c'est sure que t'es tentée je le serai aussi ! bon alors on se montre le resultat une fois que c'est fait! dur dur de choisir surtout que quand on a quelque chose on veut toujours autre chose, c'est dur d'etre une femme LoL
moi la ouleur je sais je veux un blond foncé j'espère que je l'aurais!

c'est sure que t'es tentée je le serai aussi ! bon alors on se montre le resultat une fois que c'est fait! dur dur de choisir surtout que quand on a quelque chose on veut toujours autre chose, c'est dur d'etre une femme LoL
moi la ouleur je sais je veux un blond foncé j'espère que je l'aurais!

Au début il faut t'attendre à un résultat assez chaud même avec une coloration, le reflet chaud reste dominant tout de même, je sais pas si je peux mettre ici l'évolution de ma couleur en qq mois, bon moi avec de la déco pas du color out mais niveau couleur c'esst du kif kif lol

Au début il faut t'attendre à un résultat assez chaud même avec une coloration, le reflet chaud reste dominant tout de même, je sais pas si je peux mettre ici l'évolution de ma couleur en qq mois, bon moi avec de la déco pas du color out mais niveau couleur c'esst du kif kif lol

oh oui mets les photos j'aimerais bien voir l'évolution !

alors tu as vu?

hs: ma fille voit ton avatar Reb et elle dit: chaussure madame, à mettre chausson madame (elle a eu 2 ans en septembre mdr )

alors tu as vu?

hs: ma fille voit ton avatar Reb et elle dit: chaussure madame, à mettre chausson madame (elle a eu 2 ans en septembre mdr )

oui j'ai vu trop bien !!! trop forte j'aimerai aussi changer de couleur si souvent!!! mais j'ose pas!
trop mimi ta fille lol!! la mienne ne parle pas encore mais je pense que l'on rigolera bien quand elle le fera!

bon voila je suis passé au coiffeur

pour enlever mon noir, elle m'a fait 2 decolo, et par dessus un blond il me reste encore 2/3 meches rouge mais c'est bien parti la semaine prochaine je la vois pour un super eclairssissant et c'est dans la poche ! mais si je m'y etais pris un peu en avance j'aurais acheté le colour out

coucou
marmotte ton cheveux sa va ??? moi sacher que mon cheveux a foncer mais alors littéralement sans aucune coloration donc je me retrouve avec un marron lol je pense me refaire une pose de color out et bien laisser poser genre 30 35min et refaire une colo par la suite

et vous les filles alors sa donne quoi ??

coucou les filles, moi aussi mes cheveux ont bien foncé et comme toi naturellement je pense aussi refaire une application du color out et faire une couleur

après le color out ca a refoncé ??

pour mes cheveux en sachant qu'ils sont deja pas mal fragile et fins ecoute ca va pas trop mal lol un peu sec mais avec des bon masque ca devrait vite venir je vais essayer de mettre des photos

voila avnt j'avais des grosses bandes comme ca sur tout le dessus et aujourd'hui je suis comme ca en un passage

Pièces jointes

• IMG_0107.jpg
    IMG_0107.jpg
    12.3 KB · Affichages: 230
  • IMG_0158.jpg
    IMG_0158.jpg
    32.9 KB · Affichages: 232
  • IMG_0159.jpg
    IMG_0159.jpg
    43.8 KB · Affichages: 232
  • IMG_0160.jpg
    IMG_0160.jpg