Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

coucou a toutes, personnellement j'ai aussi utilisé le color out, je n'ai fait qu'une seule coloration noire permanente en aout, HORREUR! j'ai destesté mais voila, cheveux fragiles, j'avais pas envie de faire un décapage. Dc color out, après deux applicatinos ça ressort un peu chatain cuivré léger, ça passe, mais il reste des mèches plus foncées, le noir persiste un peu meme si ça ne se voit pas tellement, mais une semaine apres ça a un peu refoncé, dc paf je refais un color out, et au final cette semaine on me dit que ça vire rouge, en fait ça virait cuivré, mais très cuivré, et je déteste, et c'était surtout sur les racines, c l'horreur, bref ce soir j'ai fait un blond cendré, mais ça ressort assez foncé avec les racines assez claires, galère!! j'en peux plus de ces cheveux, je vous jure c'est déprimante,
j'avais pas pris de stabilisateur, vu que je ne le savais pas, et je ne sais pas ou en commander, j'ai l'impression que sur hair store il n'y en a pas, que faire les filles? j'en peux plus, j'aimerai avoir retrouvé une couleur un peu plus claire, pour noel :( marron ou alors chatain
merci les filles pour vos conseils!

j'ai lu pas mal de page, mais sa y'es j'abandonne !!!! alors ce fameux shamppoing stabilisateur on le trouve ouuuuuu !!!!! on peut ajouté une deco a color out lool je veut etre blond foncé ou chatain très clair

Moi je ne suis pas une experte de color out donc je ne peux pas te conseiller mais en tout cas maintenant ma couleur est chatain acajou donc je pense que tu pourras faire un chocolat

je pense que si je fais 2 fois color out et après quelque jour de pose , je fait une deco sa sera moin agressif pour mes cheveu nan

Je ne sais pas du tout moi j'ai fais 3 colour out et j'ai décoloré une meche pour voir au bout de 10 minute elle est cuivré clair mais un peu abimé quand meme

abimé beaucoup ... moi je pense faire color out et après une deco chez ma coiffeuse ... pour un chatain ou chocolat

c'est a cause de vous qu'il a augmenter a ce point mdr vous vous etes toutes jeter dessus et voila monsieur color out a aumenté non mais monsieur vous avez pas honte mdr.

c'est a cause de vous qu'il a augmenter a ce point mdr vous vous etes toutes jeter dessus et voila monsieur color out a aumenté non mais monsieur vous avez pas honte mdr.

mdrr je lai penser tellement fort sa mdr

on l'as penser toutes les deux alors non mais depuis ce post il a dus etre a cour de color out lol il s'est dit mais que ce passe t'il la ben oui c'est a cause de vous mdr.

Salut à tous !

Bon voila je me suis lancé, j'ai commandé le color out ! dès que je le reçois je le fais et je vous met une photo ! actuellement j'ai une couleur noire qui a dégorgé c'est + chatain foncé et je voudrais un chatain doré...je vous tient au courant !!

Coucou les filles alors moi toujours a une seul appli de color out mais probleme je n'ose plus toucher a mes cheveux et oui je fais un taf tellement de merde que je me chope des pelicules ( gros états de stress ) je ne sais pas quoi faire d'autant plus que j'ai rdv pour un tissage donc je dois refaire une colo :s

mais vive les démangéson pour la suite ...

Retour