Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

oki merci, je me suis acheté du oenobiol j'ai tellement peur quand je vois mes pauvres cheveux snifff ah la la c'est ca de vouloir passé du noir au platine en une fois c'est un massacre lol surtout sur des cheveux fragilisés et décoloré comme les miens depuis maintenant des années grr
j'ai deja les cheveux super super fins et j'en ai pas beaucoup pff

Bon ba moi du coup je suis redevenu brune (couleur noire) parce que ça ne m'allait pas vraiment ce roux/marron/chocolat bizarre..donc si vous avez besoin de color out, demandez moi j'ai du stock..

Je l'avais dit :p c'est souvent ça, et là tu te dis que t'as abimé tes cheveux bêtement.. Mais bon quand on a envie de changer.. Des soins et c'est reparti

oui on m'a parlé d huile d'argan a posé une nuit ! il parait que ca renforce les cheveux ! si c'est le cas, j'irai m'en acheter !

coucou moi perso j’utilise de l'huile d'argan , de l'huile de noisette , et de l'huile d'olive !!!

je laisse poser une nuit sur les pointes , et franchement ma coiffeuse me le dis a chaque fois il sont super nourries !!! doux
et que des avantages l huile de noisette bio premiere pression a froid peut s'utiliser aussi pr les peaux mixte a grasse ( ou un gout dans la purée ^^ ) lol

et l huile d'argan pareil , je l'utilise pour tout ou presque !!

bon moi nouvelle crise je veut du blonde donc demain re color out pour encore eclaircir mais aprés que faire ???

coucou moi perso j’utilise de l'huile d'argan , de l'huile de noisette , et de l'huile d'olive !!!

je laisse poser une nuit sur les pointes , et franchement ma coiffeuse me le dis a chaque fois il sont super nourries !!! doux
et que des avantages l huile de noisette bio premiere pression a froid peut s'utiliser aussi pr les peaux mixte a grasse ( ou un gout dans la purée ^^ ) lol

et l huile d'argan pareil , je l'utilise pour tout ou presque !!

bon moi nouvelle crise je veut du blonde donc demain re color out pour encore eclaircir mais aprés que faire ???

merci du conseil, je souhaiterai savoir ou on peut trouver cette huile sur internet ? et si apres l avoir posé toute la nuit, faut se relaver les cheveux le lendemain car ca a l air hyper gras !

laura tu as des extensions il me semble ? tu ne devrais pas laisser poser une huile tout une nuit dessus

c sur que il faut laver aprés avoir laisser poser toute une nuit ca reste une huile donc c est gras.
par contre sur internet je vois pas trop ou tu peux en acheter de qualité moi ma voisine m en ramenes tous les ans du maroc

les filles il me semble avoir vu de l'huile d'argan sur le site : shemsi dream, d'ailleur perso je n'ai pas vu que l'huile mdr, je rêve déjà de pleins de produits lol,vivement que la boutique soit active, demain ou après demain je ne sais plus

alors oui il faut lavé tes cheveux le lendemain matin !!!

moi perso je prend tout mes huile BIO sois en para pharmacie sois chez nature et découverte si vous conaiser ( bon ok 15euro le 30ml ) pr lhuile d'argan :ouin:

bon je revien au color out alors petite crise aujourd hui

je re fais donc une seconde application de color out

résultat cheveux roux mais alors super clair !!!!!! je tente direction le coiffeur

je demande si il et possible d'éclaircir sur cette base ? oui !!!
donc elle fais plusieurs mèches ... résultat j'adoreeeeeeee!!! le roux s'estompe dans la couleur tout le monde et étonner du résultat lol
petit photo pour vous donné une idée
petit photo faite en cam rapidement désolé :ayalou:

Pièces jointes

• 47632_1620858514373_1023727335_1753019_726887_n.jpg
    47632_1620858514373_1023727335_1753019_726887_n.jpg
    15.5 KB · Affichages: 189

coucou samiflo oui alors je fais du noir ou du marron depuis plus de 5ans dc la j'avais un marron glacé sur laquelle j'ai refais un noir brun et au bout de deux semain j'ai fais ma premier application de color out ( ds les pages 95) que j'ai laisser refoncer 3semain je pense et la hier re color out et meches chez le coiffeur

coucou j'ai lu 27 page puis la flemme de lire le reste lol =)
Perso le color out sa m'tente a fond mais jai quelques questions j'espere que vous pourrez m'aider :
- Avant tout est ce qu'avec des extensions a chaud c'est possible ?
- En faite j'avais fait une colo chocolat noir et forcement j'me suis tres tres vite lasser et la j'voudrais un marrons plus clair c'est possible ?
- J'ai une base chatain moyen j'crois (me rappel pu trop de ma vraie couleur depuis le temps lol) vous auriez des couleur a m'conseiller en marrons pas trop foncé svp ?
- Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse aussi de dire comme on procede a l'utilisation ?

J'sais j'en demande bcp mais j'veux etre sure a 100% avant de me lancer j'veux pas flinguer mes cheveux j'vous remercie les filles gros bisous =)

Retour