Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

apres avoir vu vos commentaire sur color out et vu la couleur que j'ai ( voir la photos si contre ,je me suis dit d'essayer euh en sachant que je fait regulièrement mes couleurs et que enfin de compte j'ai pratiquement un noir sur les longeurs je veux pas rentrer dans le noir complet alors du coup je vient d'acheter Color off de vitaly's a parament le meme principe de color out ...je vous tiendrai au courant du resultat !

Tiens nous au courant avec une petite photo du resultat car j'en ai entendu parler aussi mais il parait qu'il est moins efficace. J'attends impatiemment le resultat !

sa y est je vient de terminer apres 2 appli j'ai eu une sacrée difference du noir je suis passer au ....
deja a la pose de la 2eme il y a une tres net difference

Et apres sec !...

Non du tout pas plus abimé que d'hab , sur la photos c'est parceque j'ai un cheveux qui boucle on croirait une sorcière ^^....Mais franchement pas du tout decu du produit je me suis appliquer un 4 /71 pour neutralisez le rouge et je suis retomber sur du foncé mais pas de noir !....C'est ce que je cherchait !

j'ai bien travailliez les longueur car a la 1ere applic il avait prie leger alors du coup j'ai travailliez et nickel en plus j'ai trouvez la meche que j'ai fait il y a plus de 1 ans trop fort ^^ !....enfaite c'est la meche la plus clair mon homme a eu peur !...MDR
Tu me dira comment sa ete ^^

Ben quand je regarde le détail de la commande, ils mettent que la commande est "finalisée" mais pas expédiée.. Ca me stresse

non t inquiete finalisé c'est expedié
au pire appel les, moi je l ai fait et il m ont donné le numero de suivi du colissimo ^^

Coucou les filles,
Je n'ai toujours pas reçu mon Colour out.. Et je dois rentrer chez mes parents pour 3 jours.
Mais à l'heure actuelle, je ne peux plus garder ma coloration ! J'ai loupé 2 jours de cours tellement j'ai honte. Tous mes potes m'ont dit que c'était moche et je porte un bonnet tous les cours, ce qui gratte ma tête à force !
Donc, j'ai décidé de me :
- décolorer
- recolorer
bien évidemment, seule. Je n'ai pas l'argent pour me rendre chez le coiffeur et comme le color out était ma seule alternative...

Retour