Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

bin le problème c'est que tu ne peu pas faire partir les pigmnts roux qui composent ton noir
donc le but c'est de faire degorger le fonc"é
et après une coiffeuse saura quoi faire pour eliminer le roux
pour le chatain clair, tu ne pourra pas l'avoir du premier coup

bonjour,
quelle est le numero de cette : couleur
en majirel de preférence
je suis brune foncé avec colo du commerce, puis je obtenir cette couleur avec le color out ?

bon ben ... finalement tellement decu que j'en ai oublier les photos...
bref a la fin de la3eme application toujour les meme racine rousse, et les pointes toujours foncée... j'ai quand memefais macouleur chatain, je savais que sa allai refoncé mais je ne pouvai pa rester kom sa lol .... donc a l'heure d'aujourdui .... j 'ai une couleur brune avec des reflet rouge roux...
je pense acheter une deco dans magasin de coiffure... qu'en penser vous?
mes cheveux ne sont pas du tout abimer....

moi je vais pas faire color ouf finalement car je ne veux pas avoir de reflets roux ni etre rousse donc je vais faire dégorger ma couleur avec des shampoings anti pélicules fréquament.. =/

zitounette a dit:
moi je vais pas faire color ouf finalement car je ne veux pas avoir de reflets roux ni etre rousse donc je vais faire dégorger ma couleur avec des shampoings anti pélicules fréquament.. =/

Tu es quelle couleur la ? Apres si tu refai une couleur au dessus le rou ne se vera plu

oui, meme une couleur clair peu faire disparaitre les reflets roux
moi je compte faire sa, après mon color out, j attendrais 1 ou 2 semaines pour retourner chez mon coiffeur et je verrai avec lui ce qu on peut faire contre le roux ^^

voila j'ai fait mon color out et je suis aussi decue du resultat
la couleur est partie juste aux racines et le plus gros problème c'est que j ai perdu enormement de cheveux donc attention !!
ils tombaient vraiment par poignée et je n ose meme plus passé ma main dans les cheveux

Salut les filles !
Depuis hier, j'ai découvert ce forum. Depuis, je lis tous les messages depuis la 1ère page..qui date quand même de 2008 lol. Bref.
J'ai les cheveux châtains foncés naturellement. Ils étaient longs (ils m'arrivaient jusqu'au bas du dos) mais abîmés au niveau des pointes ; très sèches. Du coup, un ami "apprenti coiffeur" m'a coupé les cheveux. Je voulais changer de tête, rien de mieux pour commencer cette nouvelle année ! :) Au final, il m'a coupé les cheveux super courts, c'est la première fois que je les ai comme ça et j'adore !
Après ça, je me suis dit qu'une couleur noire serait pas mal ! Sauf que, comme une conne, j'ai voulu prendre la coloration la moins chère du supermarché ! Et j'ai pris une coloration noire bleuté. Hmm j'ai été trop dégoutée en voyant le résultat ! J'aime pas du tout ! J'ai fait cette coloration il y a 3 jours !
J'ai commandé le COLOR OUT que je devrais recevoir lundi si tout va bien ! Mais contrairement à certaines d'entre vous, je désire pas retrouver une couleur très clair. Juste un châtain foncé me suffirait amplement ! Plutôt que cet effet "bleuté" que je ne peux plus voir ! En plus, avec ma peau mate, c'est horrible !!!

D'après ce que j'ai compris, comme j'ai fait ma coloration récemment, le COLOR OUT va bien marché n'est ce pas ? Une coloration châtain foncé ou châtain clair par dessus serait souhaitable ou non ?

Bisous ;)

patatata34 a dit:
Salut les filles !
Depuis hier, j'ai découvert ce forum. Depuis, je lis tous les messages depuis la 1ère page..qui date quand même de 2008 lol. Bref.
J'ai les cheveux châtains foncés naturellement. Ils étaient longs (ils m'arrivaient jusqu'au bas du dos) mais abîmés au niveau des pointes ; très sèches. Du coup, un ami "apprenti coiffeur" m'a coupé les cheveux. Je voulais changer de tête, rien de mieux pour commencer cette nouvelle année ! :) Au final, il m'a coupé les cheveux super courts, c'est la première fois que je les ai comme ça et j'adore !
Après ça, je me suis dit qu'une couleur noire serait pas mal ! Sauf que, comme une conne, j'ai voulu prendre la coloration la moins chère du supermarché ! Et j'ai pris une coloration noire bleuté. Hmm j'ai été trop dégoutée en voyant le résultat ! J'aime pas du tout ! J'ai fait cette coloration il y a 3 jours !
J'ai commandé le COLOR OUT que je devrais recevoir lundi si tout va bien ! Mais contrairement à certaines d'entre vous, je désire pas retrouver une couleur très clair. Juste un châtain foncé me suffirait amplement ! Plutôt que cet effet "bleuté" que je ne peux plus voir ! En plus, avec ma peau mate, c'est horrible !!!

D'après ce que j'ai compris, comme j'ai fait ma coloration récemment, le COLOR OUT va bien marché n'est ce pas ? Une coloration châtain foncé ou châtain clair par dessus serait souhaitable ou non ?

Bisous ;)

Coucou je pense que ça v bien fonctionner mais une couleur de supermarché c tenace dc ... lave les 2-3 fois pour la faire degorger le noir degorge pas mal aux premiers shampooing. Je pense que tu devras refaire une couleur marron par dessus car des reflets roux peuvent apparaitre comme cest du noir voila jespere que tu mettras des photos !

Merci Camille de m'avoir répondu ! :)
Je pensais à un marron foncé.. Tu penses qu'un châtain foncé ne couvrirait pas les reflets roux ?
Ne tkt pas, je posterais des photos !!

patatata34 a dit:
Merci Camille de m'avoir répondu ! :)
Je pensais à un marron foncé.. Tu penses qu'un châtain foncé ne couvrirait pas les reflets roux ?
Ne tkt pas, je posterais des photos !!

Si je pense tu prends avec un reflet cendré pour attenuer le roux. Mais normalement le roux ne vas pas trop se voir vu que tu ne veux pas eclaircir beaucoup

voila le resultat, inexistant...
j ai juste perdu tout mon volume :(

Pièces jointes

• Photo0673.jpg
    Photo0673.jpg
    15.6 KB · Affichages: 139
Retour