Salut les filles !
Depuis hier, j'ai découvert ce forum. Depuis, je lis tous les messages depuis la 1ère page..qui date quand même de 2008 lol. Bref.
J'ai les cheveux châtains foncés naturellement. Ils étaient longs (ils m'arrivaient jusqu'au bas du dos) mais abîmés au niveau des pointes ; très sèches. Du coup, un ami "apprenti coiffeur" m'a coupé les cheveux. Je voulais changer de tête, rien de mieux pour commencer cette nouvelle année !

Au final, il m'a coupé les cheveux super courts, c'est la première fois que je les ai comme ça et j'adore !
Après ça, je me suis dit qu'une couleur noire serait pas mal ! Sauf que, comme une conne, j'ai voulu prendre la coloration la moins chère du supermarché ! Et j'ai pris une coloration noire bleuté. Hmm j'ai été trop dégoutée en voyant le résultat ! J'aime pas du tout ! J'ai fait cette coloration il y a 3 jours !
J'ai commandé le COLOR OUT que je devrais recevoir lundi si tout va bien ! Mais contrairement à certaines d'entre vous, je désire pas retrouver une couleur très clair. Juste un châtain foncé me suffirait amplement ! Plutôt que cet effet "bleuté" que je ne peux plus voir ! En plus, avec ma peau mate, c'est horrible !!!
D'après ce que j'ai compris, comme j'ai fait ma coloration récemment, le COLOR OUT va bien marché n'est ce pas ? Une coloration châtain foncé ou châtain clair par dessus serait souhaitable ou non ?
Bisous