Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Merci pour la couleur!avant jetais marron foncé avec des reflets oranges.Mais là je voudrais me refaire blonde.Donc je demanderai l'irisé, deja, et apres je sais pas trop.une deco, ou shampooing americain comme Kitty.

dumoine a dit:
Merci pour la couleur!avant jetais marron foncé avec des reflets oranges.Mais là je voudrais me refaire blonde.Donc je demanderai l'irisé, deja, et apres je sais pas trop.une deco, ou shampooing americain comme Kitty.

Tu veux être blonde cmt

cest peut etre un peu con, ce que je viens de dire!Je vais faire la deco (ou truc moins agressif), et APRES, le reflet irisé! ; )

lol!! je suis desolee javais pas vu que tu avais repondu.en blond jaimerai ca, je dirais doré peut etre.mais un truc doux.
f08f8b2b756fed2cae249422acc45cd4.jpg

Pièces jointes

• Lindsay-Lohan-Blonde-Hairstyle[1].jpg
    Lindsay-Lohan-Blonde-Hairstyle[1].jpg
    35.2 KB · Affichages: 61
dumoine a dit:
lol!! je suis desolee javais pas vu que tu avais repondu.en blond jaimerai ca, je dirais doré peut etre.mais un truc doux.

Ah oui bah nan alors je dirais f
Deco bien poussée et couleur blond clair pour attenuer les reflets

déco bien poussée ca me fait peur, jai les cheveux plus fins qu'avant depuis la derniere colo, je pense que jen ai qui ont du peter....mais jai plus que ca comme solution je pense, comme jaime pas les meches.merci pour tes conseils en tout cas, c super classe

dumoine a dit:
déco bien poussée ca me fait peur, jai les cheveux plus fins qu'avant depuis la derniere colo, je pense que jen ai qui ont du peter....mais jai plus que ca comme solution je pense, comme jaime pas les meches.merci pour tes conseils en tout cas, c super classe

Mouais... Derien ;)

Je te remerci davoir repondu a mes kestion oui tu.ma.bokou aider c gentil je teste le color out ds 2 semaine jespere ke sa marchera on vera bien dicila je repacrer par la o ka ou jorer dotre kestion merci et a biento

Cc les fille alor voila jaimré savoir kel couleur jobtiendrer si je fai le color out ( enfin a peu pres ) sashab ke je sui chatin foncer ala baz et ke je me sui faite de couleur noir c 2.3. Dernier moi car je voudrai faire un chatin claire bc pznser vs ke sela sera possible? G vue oci ke lon pouver avoir des reflet rouge le probleme c ke g oreur de sa dc o ka ou il i en orer komen faire pour les enlever mes tou en restan ds les ton claire. G vue ds d discution presedente ke le cendrer neutraliser c reflet. Mes c kwa du cendrer o juste ? Parkil il a du maron cendrer du blond cendrer... Dc il fodrer ke je face du cendrer en esperan ke sel as ne fonce pa plus une couleur pr avoir mon maron claire si g bien compri.et si je fai du blong cendrer sa resortira comment ojuste? Voila jespere ke kelkun poura me repondre merci da vance les filles

Bonjour j'ai fais le color out il y as quelques moi est depuis j'ai des vieux reflets cuivré rouge limite mais cheveux sont revenus auburn je ne sais pas quoi faire

Ines, je pense que si tu es chatain foncé, tu vas forcément ressortir avec des reflets rouges.Apres en le faisant plusieurs fois, tu vas peut etre plus tirer sur du orange, mais faudra le faire 3 fois je pense.T'en a acheter assez?
Et chatain clair, tu pourras pas le devenir en te faisant une colo direct, le cendré (bleu)neutralisera le roux, mais ca va pas t'eclaircir.Faudra faire autre chose apres.T'entends quoi par chatain clair?t'as une photo?

Fake Emilie, je pense que si cest juste des reflets, un shampooing bleu ca devrait le faire.ou une colo avec du vert/bleu qui neutraliserai le rouge.
attendez quand meme un avis d'une coiffeuse.

Pour linsyan je les pa encore commendet jaten la paye lol ki ariv ds 2 semaine chui presser car le noire jen peu vrement plus. Jenten par chatin claire un marron claire assez banal peu importe le maron ten ke mes cheveu sou claire . Kententu par du cendrer bleu? Et ke me conseil tu de faire apres mon color ouypour avoir du claire absolument. O pire jaten de le faire pui je te direr ap 3 aplikation komen st mes cheveu et de la jespere ke tu poura me conseiller carje voi ke tu et de tres bon conseil merci...

c'est gentil, mais attends confirmation par les coiffeuses du forum, ou demandes à nimporte quel coiffeur en bas de chez toi.Ton noir il va forcement partir, et comme les noirs et marrons contiennent du rouge, quand tu decolores, bah ca, ca reste!Le cendré cest une couleur qui contient du bleu, ca neutralise le roux.
Moi jetais chatain foncé, le color out je l'ai fait 3 fois pour arriver orange clair, comme ca jaurais pas a decaper 2 ou 3 fois pour etre blonde, juste une fois ca suffira, et une couleur apres.(jai les cheveux fragiles, cest pour ca que je passe par color out)
Par contre pour ta couleur, apres le c.out, je te conseille de demander au filles quel melange prendre et de l'acheter chez le grossiste, ou aller chez le coiffeur, en demandant 2 tons plus clair que ce que tu veux, parce que sinon, la couleur fonce à mort!
ET surtout prends le shampooing stabilisateur, ca evitera que 2 jours apres le color out tes cheveux refoncent.(y en a chez les grossistes)

Coucou les filles !
Après avoir lu jusque la 72èm page de la discution je vais surement me décider a faire mon color out ce soir..... Aie aie j ai un peu peur quand meme !
D après ce que j avais lu de vous toutes ça peu tourner a l orange, cuivré et autre couleur que je n aime pas plus que mon noir BLEUTE !
Par contre j ai trouvé un stabilisant en pharmacie : Color & Soin PROFESSIONNEL
Baume Capillaire Stabilisateur aux Huiles Végétales... La marque c est les 3 Chenes.
D ailleur il y a un site internet apparement.
J ai fais des photos de ma chevelure, noire, mais je ne sais pas mettre les photos.
En tout les cas je les garde et lorsque je me serais familiariser avec le forum je vous mettrais avant et apprès avec tout ce que cela implique !!!
Croiser les doigts pour moi !!!!! Merciii !

Salut, je croise les doigts pour toi, mais tinquiete pas pour les reflets, cest une transition obligatoire, et t'aurais eu les memes resultats en decapant (les cheveux ruinés en plus)
Pour mettre les photos, soit copier/coller, soit tu fais "aller en mode avancé (en bas), et là tu mets ta photo.Aller hop hop je veux voir

merci davoir repondu dumoine mes twa ta reussi a devenir blonde? si c la cas ta bien de la chance. moi g opter pour un marron claire car je penser que cété impossible sans se tuer les cheveu. Moi je reverai davoir un blond venitien ou un blond cendré doré . Je trouve sa magnifique. pourai tu me dire cooment et ton blond. Moi le probleme c ke je ne veu surtou pa faire de meche . Jaimerai faire le colour out plusieur foi pour etre le plu claire possible ( jpense ke serai rousse claire lol) ensuite comment faire pour avoir la couleur de mes reve? quel couleur faire ? la chui perdu donc si on peu maider jdi pa non. merci davancee!!! et ptitebullederose bonne chance a twa!!!

Retour