Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

oui caro, je suis daccord aussi, attends une semaine.Parce que meme si t'avais eu le stabilisateur, le cheveux est poreux apres color out, alors (en plus) il devore la couleur a cause de ca.Fais les soins, et la semaine prochaine vas y!!!
Lunamarie, tes cheveux blancs se voient ou ils sont cachés sous la couleur?Sils sont cachés, cest bon, tu auras le meme resultat que tout le monde.sinon, ils seront visibles, mais color out n'agit pas sur cheveux naturels, seulement colorés, alors, les blancs restent blancs.

Merci dumoine ! Voila je me suis lancée ce matin a toute vitesse tellement j'en peut plus de toutes mes couleurs..

Et résultat, orange ! Enfin je m'explique..
Le blanc est restée blanc, (très visible) .. très orange sur le haut, et un mélange d'orange et marron clair sur le reste..

Maintenant j’espère que ca va pas foncée pour pouvoir refaire une belle couleur uniforme par dessus..
Mais laquelle ? Je voudrais des tons marrons clair (chaud).. mais plus de foncée !

J'utiliserai coloration du commerce (pas les moyens pour coiffeur :(..
Combien de temps je dois attendre pour refaire la colo ??

Qu'en pensez vous ??? Avez vous des suggestions les filles ?? Merci encore !:):)

Coucou Lunamare!
Moi aussi je suis sortie Orange/marron/...et dautres couleurs je sais même pas si elles portent un nom lol!
Mais ca faisait très joli, sauf que la, au bout de presque 1 semaine, j'ai enormement refoncé, je suis marron foncé (alors que j'étais presque redevenue clair)
Donc j'ai recommandé un color out que j'ai reçu aujourd'hui, demain je le ferai + ma couleur blond clair cendré.
Donc attends de voir si tes cheveux refonce, car si tu fais une colo tout de suite, ca va pas prendre et refoncer encore +
Voila.

Salut CaroBatiLu ! Oui c'est exactement ça ! Le lendemain du Color out (ce matin donc).. ça avez bien foncée déjà partout sauf pres des racines :(:(

Je pense refaire un autre Color Out aujourdhui, mais comment éviter que ça re-fonce ? On ma dit d'attendre au moins 1 semaine avant de recolorer..
Toi tu a fait du blond clair cendrée ? Mais a la base tu était de quelle couleur ?

Avec le haut bien plus clair que les longuers, tu crois que la couleur sera uniforme ? Moi je sais pas quel couleur choisir..ayant pas mal de cheveux blancs depuis toujours !

Donne des nouvelles apres avoir fait ton color out ! :)

Alors il faut un shampooing stabilisateur mais je sais pas où on le trouve!
Mon premier color out je l'ai fait samedi dernier, je fais mon deuxième aujourdhui, donc je te conseil d'attendre aussi, car si tes cheveux refonce encore + ca va pas le faire!
Moi a la base je suis chatain très clair (limite blonde foncé) donc j'espere qu'aujourd'hui j'aurai un bon resultat!
Tu veux absolument devenir clair? Car pour les cheveux blanc pour les cacher il faudrait une couleur assez foncé non?

Comment ça ce fais que ce produit re-fonce après quelques jours....... si il faut un stabilisateur il devrais le dire sur le site de vente parce que refaire un color out sans le stabilisateur n'a beaucoup de sens du coup.......Je suis quand même septique face aux résultats bien différents chez les filles que l'ont fait...

Il refonce pas chez tout le monde!
Ca dépend de ta couleur d'origine etc.. Et c'est écrit dans la notice de color out qu'il faut un stabilisateur, mais j'avoue qu'ils auraient du le préciser sur le site pour prévoir de l'acheter en même temps!

Oui, apparament ça fonce, mais je sais pas pourquoi.. Je n'ai pas non plus trouver ce fameux fixateur, donc je ferai un autre color out, en espérant que ça passe..

Je veut éclaircir mes cheveux de quelques tons, en sachant que j’étais quand même très foncées ! Eh bien pour les cheveux blancs faudrait les cachée bien sur lol, mais j’espère en faisant une couleur plus claire ça couvrira le tout et sera uniforme.. une illusion??

quel galere c cheveux !:33-lol:

Et ta couleur naturelle c'est quoi?
Sinon tu referas un color out et attends de voir le resultat, aprés tu pourras voir quelle couleur ira le mieux!
Moi je fais mon second color out cet apres-midi, je vous dirai si y'a de l'eclaircissement lol j'espère, comme ca la semaine prochaine je ferai ma colo blond :D

ma couleur naturelle est marron hyper foncée, limite noir avec bcp de roux..
mais ça fait bien des années que je la vois plus lol !!

Je refait un color out aujourdhui.. et la semaine prochaine je fait une colo.. j'essaye de trouver une couleur dans les marrons - mais on me dit que les couleurs des boites supermarché sont pas fidèles a la photo de la boite.. ça fonce, donc faut bien choisir !

j'ai peut-être trouver un nouveau produit de l'oreal Sublime Mousse (colo permanente) couleur marron clair #62 .. quel'qun connais ??

Ah ben si a l'origine tu es foncé... Parceque le color out n'agit QUE sur la couleur artificielle, car il dépigmente la couleur (enfin un truc dans le genre lol)!
Oui il vaut mieux prendre une couleur professionelle, moi j'ai commandé la mienne sur HairStore (d'ailleurs ils font une liquidation avec de super promo genre -90%), aprés faut s'y connaitre, moi je me fis a une amie coiffeuse qui me dit quoi prendre!
Mais désolée je connais pas le produit dont tu parle!

J'y connais rien au mélange que certains font lol, donc je m’achète des colo supermarches, pas top, mais au moins je me plante pas !
Voila j'ai refait un color out, ca a éclaircis très peu..
j’espère juste que ça va pas renfoncer :(
Apres peut-être je met un praline par dessus ou un marron glace couleur permanente.. mais pas avant la semaine prochaine..

Je croise les doigts !

les filles, ca n'a rien avoir avec votre couleur d'origine, ni meme avec la couleur actuelle de vos cheveux, si ca refonce cest parce que vous n'avez pas le stabilisateur!J'ai fait 7 shampooings apres chaque color out pour enlever toute trace.(X3 = 21 en tout)Donc forcement, cest pas etonnant!Vous en trouverez partout, en pharmacie, parapharmacie, grossistes...demandez un shampooing stabilisateur de couleur, Ph5 à 5,5....mais ca, ca fait cent fois qu'on le dit!
Et le fait que la coloration que vous refaites apres fonce, c'est encore autre chose.Le cheveux est poreux à cause du C.O. et des shamps, donc il absorbe à fond la colo suivante!Donc 2 choses ; 1 le stabil, 2 attendre, une semaine cest rien!sinon si cest pour faire des color out toutes les semaines et des colos apres, autant decolorer une bonne fois et recolorer direct, ca sera moins cher et vous les abimerez legerement plus!Moi jai attendu, je suis platine, je suis trop contente, je regrette pas!biz les filles!

Désolée si ca fait cent fois que vous l'avez dit mais j'ai pas tellement envie de relire les 140 pages précédentes!
J'ai fait 2 color out pour voir comment j'allais devenir aprés le second, je savais pas qu'il existait des stabilisateur, c'est en fouillant sur les forums que j'ai vu ca (et seulement aprés avoir posé mon color out, donc un peu trop tard pour sortir en pharmacie la tête mouillée lol)!
Alors j'attends, je ferai ma colo blond clair cendré dans 2 voir 3 semaines, si ca prends pas comme je le souhaite, je ferai des mèches (car la je suis rousse/cuivré)

LOL!!! En attendant fais des soins et lave tes cheveux avec un anti pelliculaire, ça fera dégorger.d'ici une semaine déjà tu pourras, t'inquiète pas!

bonsoir tout le monde,

Voila j'ai fait color off ya deux semaines de ça et sa ma carrément abîmés tous mes cheveus au niveau de la longueur...

J'avais les cheveux noir depuis plusieurs années je voulais éclaircire.

Après l'application de color off je me retrouve avec des racines bien clairs et la longueur au burne mais pas beau du tout.

Je suis dégouté mais cheveux son dans un sal état....

Je connais pas color off désolée.. Mais fais les soins, c'est peut être juste temporaire (si c'est comme color out) c'est juste tes écailles qui sont ouvertes. Pour le noir sur la longueur, c'est normal, sil te reste du produit, refais le que sur les longueurs.

j'ose même pas le refaire on dirai qu'ils sont brulé mes cheveux comme si j'avais abusé du lisseur

Ah ouais? Mais c'est un décapage alors? Tu veux faire du marron après, tte seule tu vas avoir du mal, mais un coiffeur saura quoi faire. Je ferais un color out a ta place, ou les shampooing anti pelliculaire pour dégorger, ça sera pas parfait mais ça abimera moins que ce truc.soigne les, t'as plus trop le choix : (

Désolée dumoine de te faire répéter !
En fait, j'avais bien lu qu'il fallait un stabilisateur, mais comme j'ai aussi lu que dans certains cas ça pouvez bien marche sans.. et bien j'ai voulu tenter !

Mais au final, j'ai bien renfoncée après 2 color out.. pas aussi noir qu'avant, mais plus orange carotte lol ! J'ai eclaircit d'un ton :(

Donc la semaine prochaine je recommande, je retente avec un shampoing a ph5 cette fois !! On va y arrivée ! lol !

Retour