Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Coucou les filles !
Je viens de passer ma commande pour color out.
En effet, il y a une semaine, j'ai acheté une couleur "Chatain doré" et je me suis retrouvée avec un brun très foncé (près du noir). A l'origine, je suis chocolat. Je regrette cette couleur et ce rendu noir.
Savez vous quand est ce que je vais recevoir colot out?
Merci à toutes et vive le color out franchement...

Moi aussi j'ai commander lundi.. non, RE commander lol ! Donc je pense l'avoir jeudi, et je recommence tout a nouveau !
Normalement çà prend quelques jours, ça dépend de ton choix d'envoie..
bon courage ! :)

Wi sa depend si tu a pris colissimo ou pa. Concernant le stabilisateur il est a utiliser après chaque color out utiliser ou seulement apres tous les color out? Car perso je compte en faire 3. Et il et a utiliser pendand combien de temps? Je mexplique: je compte faire 3 color out et 2semaine plus tard faire une coloration. Merci davance pour les reponces bisou a toutes

Est ce que colour out agit aussi sur les tons 7 ???
Car j'ai fait un 7-23 y'a 10 jours pour couvrir mes meches qui ne me plaisaient pas du tout et je le regrette !!! J'aime pas et je voudrais faire un majiblond maintenant. Je ne sais plus où poster pour avoir ma reponse :(((

Est ce que je dois passer par le colour out ou est ce que je peux faire mon majiblond à 30 ??? merci pour vos conseils les coupines
:heart::heart::heart:

Si je ne trouve pas de stabilisateur jusqu’à demain, alors je laverai avec un shampoing doux genre mixa bébé ou anti pellicule :(

Mais je ferai plusieurs shampoings pour enlever l'excess après chaque color out - puis j'attendrai 1 semaine avant de refaire une couleur genre praline clair de eugene (boite)..

Désolée, j'y connais rien au couleur faite maison comme 7. et majirel, mais color out n’abîme pas les cheveux et pourrait éclaircir de un a plusieurs tons.
bon courage !

Il faut nécessairement attendre plusieurs jours avant de recolorer après ? J'ai vu, sur ce forum, que certaines n'avaient pas attendu ...

& Lunamare, as-tu reçu ton color out :) ?

Bonjour ! OUi je viens a l'instant de le recevoir ! Je pense le faire cette âpreme, une fois sur, peut-être 2 lol ! on verra bien si ça tiens cette fois :)

Oooohhh.. je suis déçu! Je voulais éclaircir suffisamment pour avoir des marrons clair..genre praline ou glacée.. J’étais limite noir avant.

J'ai refait un color out cette apreme, laisser poser 20 minutes en espérant que les longueurs allez s’éclaircir d'avantage (la racine été déjà bien clair des dernières applications)..

Mais le résultat n'est pas terrible.. ça c'est très peu éclaircit :(

Bon, je désespère pas.. ce soir je refait une autre application sur les longueurs.. il n'y a plus qu'a croiser les doigts ! lol !

Et toi? Tu en ai ou ?

Coucou j'ai fait un décapage 4 mois avant ,après le résultat affreux qui a viré a un nuancé de couleur .J'ai fait une coloration marron cuivré pour uniformisé la couleur de mes cheveux, ça a bien marché .... Mais j'en ai eu marre et j'ai refais du noir à deux reprises en 3 mois.Donc la j'ai les cheveux noir avec des reflets bleues :) Pensez-vous que ce produit 'Color out' puissent m'enlever le noir que j'ai sur la tête ???

merci pour vos réponses les filles.

Les filles le stab c après chaque color out pour enlever les restes. J'en ai fait 7, moi (X3) Et pour majirel demande au grossiste pour savoir c'est le plus simple.je sais plus qui a pose la question mais il faut attendre pour faire la couleur car sinon ça fonce trop, tes cheveux sont poreux après color out. Biz

d'accord mais est-ce que la couleur obtenu serra uniforme pour le moment j'ai pas de repousse de racine avec ma couleur noir ? De plus sais-tu approximativement de combien de ton ce produit va éclairer mes cheveux ?

(désolé pour l'interrogatoire ):D

Coucou les ex-brunes !! ou futures ex :p
Juste pour vous dire que je me fais des colorations en noir depuis deeeesssss années (mes longueurs sont charbonnées) et l'année dernière j'ai voulu me faire un violine. Je suis donc passée par la case color out !! Je n'ai fait qu'une seule application et après le temps de pause, je me suis retrouvée rousse !! J'ai adoré cette nouvelle couleur, je l'ai porté quelques jours histoire d'en profiter un peu. Mes cheveux étaient très doux, pas tout abimés, car les pigments n'ont fait que glissé du cheveu sous l'effet du produit.
J'ai quand même fini par ce violine que je convoitais tant, mais je n'avais pas assez éclaircit et le violine est ressorti noir :p
Donc hormis le résultat mitigé de ma coloration, je tenais à dire que j'ai été satisfaite de l'utilisation du color out
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de renouveller l'opération, d'autant qu'il s'agit d'un produit qui n'est pas du tout agressif pour les cheveux, à moins d'avoir dejà les cheveux dans un sale état...
Biz !!

Tugba tu vas devoir en faire 2/3 pour être orange, a partir de la tu pourra faire ce que tu veux. Les racines naturelles on s'en fiche vu que ça ne marche pas sur cheveux naturels.ça sera pas forcement uniforme mais t'inquiète pas, je les ai fait au pinceau, mèche par mèche, et je suis pas douée pourtant le résultat était très bien, au pire tu feras le dernier que sur les longueurs plus foncées.

Retour