Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Cc les filles sayé jai recu et fait le color out sur mes cheveux coloré en noir et sa a super bien marché des la premiere fois que ce soit sur les pointes ou sur les racines je suis donc rouge de partout. Je suis rouge et non pas rousse lol. Jaurais bien mis des tof mes je suis sur mon portable donc si quelqun es comment on fais pour mettre des photo a partir dun portable ces sens probleme sa sera avec plaisir. Jai ensuite rincer mes cheveux avec du shampoing anti peliculaire et ensuite avec le stabilisateur acheter le matin meme chez le grossiste. Javai un peur que sa refonce mes la aujordhui il sont aussi rouge que hier je suis ravi. Bon le plus dur reste a faire. Je veux devenir blonde mais avec du rouge aussi prononce comment faire? Deco + colo?

Bon alors je me suis appliqué le produit ...

Mes impressions :
Texture : heu, très dégueulasse. Visqueux et tout.
Odeur : Immonde. Moi qui supporte bien l'odeur des colorations, j'avoue que là c'est difficilement supportable quand on l'applique. Mais là je ne sens plus rien.
Ressenti : Pas de picotements pour le moment !

(Je le fais car j'avoue avoir lu TOUTES les pages du forum et je me posais tellement de questions...)

Par contre je ne peux pas faire de photos car je suis dans mon appart et mon appareil est resté chez mes parents.

Bon bah les filles c'est un produit miracle !

De base mes cheveux sont très bruns.
La couleur que j'ai faite il y a 5 jours (dont le résultat était noir alors que je détestais ça) est partie entièrement et mieux encore : j'ai obtenu des cheveux chocolat clair. C'est sublime avec mes yeux marron. J'adore :)

T'as bien de la chance noemieterrien,
J'ai fait mon deuxième color out samedi dernier, et mes cheveux ont ENCORE refoncés malgré les milliers de shampooings anti-pelliculaires que j'ai fait (oui je sais j'aurai du penser a prendre un stabilisateur, mais comme je l'avais dit, j'avais déjà posé mon premier color out sur la tête quand j'ai vu que ca existait, du coup un peu tard pour sortir les cheveux mouillés lol)!
Dites, vous pensez que je peux faire ma coloration blond clair cendré quand? Sachant que mon color out datera d'une semaine demain..

Caro je crois que t trop foncée pour la couleur encore, non? Inès sil t'en reste fais le encore une fois ou deux pour ne faire qu'une décolo ensuite! Biz

Ouai je suis chatain foncé, mais bon du coup j'aurai acheté ma couleur pour rien :s
Car je pensai, si je fais ma couleur et qu'elle prends pas, j'me ferai des mèches...

Non caro, elle prendra pas c sur!! Tu va ruiner tes cheveux si tu fais la colo+ mèches, ça craint. Fais les mèches, tu feras ta couleur plus tard!

Oki ben merci du conseil Nadège!!!
Heureusement que tu m'le dis, sinon dimanche j'aurai déjà fait ma couleur lol

Cc les filles jpasse pr vs dir que je viens de faire ce qui me restait de color off et jsui blond foncé cuivré dc je vais commander color out et deco hihi jspr ke sava pas refoncer cette fois jai pas laisser poser le stabilisateur et sa na pas refoncer direct comme la derniere fois ! Jy crois ! Biz

Cc les filles voila sayer je suis BLONDE et wi enfin. Jai eu rdv hier chez ma couffeuse qui ma dabor fai un gomage et un netoyage un truk dans ce genre mais pas de decolo et je suis sorti jaune orange ensuite elle ma apliquer une patine je crois que ces une couleur sans amoniaque pour maitriser les vilain reflets. Donc elle ma apliquer du blond cendrer par dessus et je suis ravi de ma couleur. Jai reussi a avoir la couleur de mes reve sans avoir eu a attendre avec des meche ou des balayage une coloration a suffit ces dailleur se que je voulait. Pour decrire ma couleur ces la couleur des champs de ble lol. Un jaune cendre sans aucun reflet roux. Sur ce coup la le cendrer ma.tres bien aider. Mes cheveux sont un peu dechecher mais rien dalarmant. Voila pour se qui et des photo jadorerai vous faire montrer le resulta mes je nai internet que sur mon smart fone donc si quelqun ces comment on fait sa sera avec plaisir de vous faire montrer le avan apres bisou

je suis sure que tu dois pouvoir poster une photo prise avec ton téléphone !! on veut trop voir le avant-après !! cherches bien lol

Coucou les filles!!
J'ai eu une formation aujourd'hui et je sais pourquoi le color out refonce!!! mais c'est quel marque?

Coucou les filles voila un peu de nouvelle donc après 2 applications color out je suis aller chez ma coiffeuse qui ma fais plusieurs mèches qui sont ressortie assez clair
deux semaine après re mèches et la samedi re belote
donc voici une photo de samedi jai posé des extensions a clip et compte bien éclaircir encore via des mèches

Pièces jointes

• Picture0296.jpg
    Picture0296.jpg
    27.2 KB · Affichages: 195
LOL moi non plus je trouve pas pr les photos avec le iPhone!sinon c sympa la couleur, mais au bout de 2 fois des mèches, je trouve ça foncé qd même.

Retour