Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

salut les filles ayez jarrive à la fin de mes aventures lol je suis roux carotte pétant la je fais un test sur une meches voir quelle couleur ça prend et si ça ne prend pas blond je fais un blond foncé cuivré je vous met des photos apres biz

non plus de deco pour moi hier j'ai testé juste en massant 5 minutes comme j'avais fais une fois mais c'est la fois de trop la partie où j'ai testé est toute abimée affreuse quoi !!!! donc la j'ai testé un blond clair au 30volumes mais ça n'a pas pris donc la mon 6.35 pause dans 5minutes je rince lol c'est long !!! j'ai hate que ça soit sec et bien coiffé je vais faire un bon masque.
Mon objectif était 6.35 ou blond mais le blond je ferais plein de mèches dans quelques mois ça devrait bien prendre vu que j'ai super bien eclaircit ... là j'y touche plus pendant 3-4 mois

oui c est galere, je pense qu il y a un moment il faut attendre quelque mois pour continuer à ravoir un joli blond !

a partir du moment ou a reussir à éclaircir c'est le pied ! il faut etre patiente !

Salut les filles ! J'ai fait ma 3eme application de color out hier et ça na pas éclaircit plus que ça.. Je suis orange rousse avec quelques mèches marron.
Mais ca va, le noir est parti :happy:

En plus j'ai pas perdu 1 seule cheveux (alors que j'en perdais des tonnes avant)
et mes cheveux sont pas abîmées :)

Donc maintenant j'attend queqlues jours et je passe a la couleur, mais laquelle ?
J'ai une boite de sublime mousse "marron clair delicieux" et une autre Eugene "praline".. Je voudrais rester dans ces tons et vraiment pas renfoncer !

Des suggestions ?
Merci !!!

Voila les photos de mes cheveux rousse/orange/marron..

Et je voudrais pas que ça renfonce avec ma nouvelle couleur..
des suggestions ?

Merci !!

Pièces jointes

• hair.jpg
    hair.jpg
    49.9 KB · Affichages: 139
  • hair3.jpg
    hair3.jpg
    42.8 KB · Affichages: 121

LOL moi non plus je trouve pas pr les photos avec le iPhone!sinon c sympa la couleur, mais au bout de 2 fois des mèches, je trouve ça foncé qd même.

coucou les filles , a la base je part d'un noir, j'en es fait durant 5ans donc beaucoup de mal a m'en défaire même après les pose de color out j'était dans des bases marrons et cuivré. et la enfin sur certainnes mèches un joli blond blanc :2-big-smile:

merci pour ces compliments les filles :42-baby::42-baby:

Bon j'ai essayé de faire des photos mais on voit rien donc j'en ferais à la lumière du jour. La couleur n'a pas donné ce qu'elle aurait du donné lol je suis marron un beau marron

salut les filles !!!! aprés etre tomber par hazard sur ce forum et avoir passer tte la nuit a lire les 148 pages , je me suis laisser prendre au jeux et jai donc recu le fameux colour out!!!! jai tout prévu pour que tout ce passe au mieux colour out,shampooing stabilisateur plus anit-pelliculaire,gants , film etirable,couleur pour reteindre et kit de meche decolorante pour aprés la couleur ,un peut euphorique et complétement flipper je vais passer a l'action...........argggg!!

Bonjour, j'ai fait une coloration acajou brun avec reflet rouge dans un salon de coiffure. Cela ne me plait vraiment pas ! Faut-il enlever la coloration avec le produit "color out" on se faire enlever en salon ? Par contre, je ne voudrais plus de coloration, simplement retrouver ma couleur naturelle. J'aimerais une réponse au plus vite, merci d'avance ! :/

Steff57 a dit:
Bonjour, j'ai fait une coloration acajou brun avec reflet rouge dans un salon de coiffure. Cela ne me plait vraiment pas ! Faut-il enlever la coloration avec le produit "color out" on se faire enlever en salon ? Par contre, je ne voudrais plus de coloration, simplement retrouver ma couleur naturelle. J'aimerais une réponse au plus vite, merci d'avance ! :/

Tu peux essayer avec color out tu payeras moins cher que chez le coiffeur et le produit nabime pas. Sache que des que tu fais une coloration apres cest impossible de retrouver sa couleur naturelle a par si tu laisses pousser ... tu voudrais donc etre quelle couleur ?

Ma couleur naturelle était plutot brun clair. J'ai lue plusieur manière d'enlever les colorations mais ça dépends lesquelles. Quelles sont les différences entre les semi-permanente, permanente etc ? Est-ce que ma coloration s'enleveras au fils de plusieur shampoing ? Je doit obligatoirement retourner au salon pour enlever la coloration ? Et un décapage n'abimes pas les cheveux ? :s

moi personnellement je déconseille le décapage !!!
je l'ai fait pensant me débarrasser du noir moué :/ rien de tout cela
j'ai eu le droit a un cheveux mi long complètement abîme casser et une couleur mais affreuse horrible même et un carré plongeant !!!! et oui mes cheveux on pris un coup j'ai du tout couper malgré les soins et tt :(
alors qu'avec color out et pour 9euro au lieu de 70 euro je suis passé du noir au marron du marron au cuivrée et la du cuivrée méches blond tout simplement et avec un cheveux toujours aussi sains

Salut Steff, comme tas dit Camille, il n'y a aucun moyen d'enlever une coloration. Le décapage va t'abimer les cheveux, c'est une décoloration.le color out va oxyder ta colo mais laissera les pigments oranges.Tu pourras recolorer ensuite avec une coloration qui ressemble a ta couleur naturelle, pour ensuite les laisser tranquille.color out reste la meilleure solution.(mais ne fait pas retrouver sa couleur naturelle)

Retour