Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

je suis en train de laisser poser mes meches blondes ...
je stresse grave mdr
si elles sont oranges ou jaune pipi je vais etre deg !

tu nous diras ce que ça donne moi j'ai trop hate d'etre a vendredi pour changer de tete j'esper avoir le produit vite g commandé sur hairshop en colissimo vendredi aprem

Comment vous dire ?
Suis blonde :p
Bon suis blonde que sur le dessus car derrière pas evident solo donc j'ai bien envie soit de demander au coiffeur ou alors de tenter de faire derrière toute seule quand meme :/
jsais pas
Quelqu'un s'est deja fait des mèches derrière ? Si oui comment ?

camille62440 a dit:
Comment vous dire ?
Suis blonde :p
Bon suis blonde que sur le dessus car derrière pas evident solo donc j'ai bien envie soit de demander au coiffeur ou alors de tenter de faire derrière toute seule quand meme :/
jsais pas
Quelqu'un s'est deja fait des mèches derrière ? Si oui comment ?

Tu les fais comment tes meches? A l'alu? Montre une photo

Émilie j'adore la couleur, j'avais pensé a me la faire, parce que je trouve que c'est une couleur de "top model" à la Gisèle( bunchen un truc comme ça) avec le color out, 3/4 fois Max tu vas pouvoir la faire direct!!

Aaaaah ça c'est trop bien !! Cette couleur je la trouve trop jolie et en plus ça fait naturel :49-sun: et pour cet été ça sera Caliente ahahahah

voilà desolé on voit pas super

Pièces jointes

• DSC_0983.jpg
    DSC_0983.jpg
    42.8 KB · Affichages: 135
  • DSC_0986.jpg
    DSC_0986.jpg
    40 KB · Affichages: 142

Oui ça fait paquet mais la jsuis pas coiffée je mettrais une photo apres coiffée pour montrer. mais le but c'est d'etre un max blonde donc ça me gene pas

Mais Camiiiiiiiille LOL!!!! T'es trop une impatiente!!!!!en tout cas moi je trouve que c'est plutot bien fait, même derrière on dirait que tu las fait, finalement! Par contre, euh oui, pourquoi juste les mèches?? Bon moi je rentre vers 18h je mettrais la photo.biz

Retour