Marre du noir... Color out !!

LOL!! Par contre si tu vas chez le coiffeur elle va accepter de te les décolorer totalement? Parce que moi elle voulait pas, en disant que les mèches déjà blondes risqueraient casser, elle voulait retaper des mèches! J'ai du grave grave insister et elle a demander a sa responsable!!

Re : Marre du noir... Color out !!

Salut les filles voila un moment que je lis votre forum, car jessaye de trouver une solution je vous explique il y a pas encore 15 jours j'avais un 7.4 mais il était fort cuivré donc envie de changer j'ai pris un 7.3 au 20 vol pour enlever le cuivré mais rester quand meme clair etant donné que ça correspond a un blond doré pas de chance ça a beaucoup trop refoncé je me retrouve +- avec un 6 pfff ils ne savent vraiment pas conseillé dans les salon bref voila que j'ai commandé color out pour faire dégorgé ma couleur.. pensez vous qu'apres color out je peux tester un 8.3 au 30 vol ...
Merci ;-)

Coucou les filles !
J'adore vos résultats sur vos cheveux ! :)
Moi aussi je rêve de devenir blonde ce que j'ai était a une période d'ailleur mais la pendant un an j'avais arrêter les couleurs et il ya 2 mois j'ai refait un châtain foncé sur mes heveux qui c'était beaucoup éclairci cet été (la con --')
Enfin bref maintenant j'ai qu'une envie c'est de refaire blonde mais je voulais juste savoir (grâce à vos expérience) si je fais des méches blondes chez le coiffeur elle ne risque pas de faire un peu cuivré ?? Parce que je souhaite vraiment faire blond et non pas cuivré, roux j'aime pas =/
Donc voila j'attend vos réponses avec impatience
PS: J'adore voir vos photos avec vos résultats avant/après :)

LOL!! Par contre si tu vas chez le coiffeur elle va accepter de te les décolorer totalement? Parce que moi elle voulait pas, en disant que les mèches déjà blondes risqueraient casser, elle voulait retaper des mèches! J'ai du grave grave insister et elle a demander a sa responsable!!

lol j'ai pas besoin du coiffeur mdr a chaque fois que j'en sors j'ai les larmes aux yeux !!

Salut les filles voila un moment que je lis votre forum, car jessaye de trouver une solution je vous explique il y a pas encore 15 jours j'avais un 7.4 mais il était fort cuivré donc envie de changer j'ai pris un 7.3 au 20 vol pour enlever le cuivré mais rester quand meme clair etant donné que ça correspond a un blond doré pas de chance ça a beaucoup trop refoncé je me retrouve +- avec un 6 pfff ils ne savent vraiment pas conseillé dans les salon bref voila que j'ai commandé color out pour faire dégorgé ma couleur.. pensez vous qu'apres color out je peux tester un 8.3 au 30 vol ...
Merci ;-)

Comme tu as une couleur assez clair je pense que ça va bien fonctionner après 2 color out tu pourras sans doute faire la couleur que tu veux

Coucou les filles !
J'adore vos résultats sur vos cheveux ! :)
Moi aussi je rêve de devenir blonde ce que j'ai était a une période d'ailleur mais la pendant un an j'avais arrêter les couleurs et il ya 2 mois j'ai refait un châtain foncé sur mes heveux qui c'était beaucoup éclairci cet été (la con --')
Enfin bref maintenant j'ai qu'une envie c'est de refaire blonde mais je voulais juste savoir (grâce à vos expérience) si je fais des méches blondes chez le coiffeur elle ne risque pas de faire un peu cuivré ?? Parce que je souhaite vraiment faire blond et non pas cuivré, roux j'aime pas =/
Donc voila j'attend vos réponses avec impatience
PS: J'adore voir vos photos avec vos résultats avant/après :)

Bin ya toujours un risque chez le coiffeur lol
T'as pas une photo pour voir la couleur que tu as actuellement ?

Alors voila une photo de mes cheveux actuellement et une que j'ai pris peu de temps apres avoir fais la couleur sa c'est un peu éclairci mais juste un peu
maintenant
C:\Users\Mël-aniie\Pictures\Bazard\P080311_17.100001.JPG
juste apres avoir fait la couleur
C:\Users\Mël-aniie\Pictures\Bazard\162818_1840587456828_1304794763_32157209_360241_n.jpg

PoupeyxMelxaniie a dit:
Tu peux m'expliquer comment faure faire stp parce que jepense pas avoir fait comme il faut :/

Tu vas dans le mode avancé et en dessous tu as ajouter des fichiers tu cliques et tu choisis tes photos tu aggrandis la fenetre et tu vas voir envoyer tu cliques et tu attends que le nom des photos saffiche en bas puis apres tu publies ton message

Alors la premiere apres le coiffeur et la deuxieme maintenant

Pièces jointes

• P040111_13.500001.JPG
    P040111_13.500001.JPG
    26.8 KB · Affichages: 146
  • P080311_17.100001.jpg
    P080311_17.100001.jpg
    35.8 KB · Affichages: 150
PoupeyxMelxaniie a dit:
Alors la premiere apres le coiffeur et la deuxieme maintenant

Jaime bien moi lol
A mon avis tu peux les avoir bien blondes mais tout depend de la coiffeuse ! Les produits quelle choisi, le temp de pose

Oui parce qu'elle m'avait déja éclairci grâce a des balayages sa faisait bien puisj'ai voulu revenir foncé puis reblonde mais cettefois avec des méches sauf qu'elle m'avait fais des méches assez grosse sa faisait un peu paté dessus j'aimai pas du tout ducoup je suis redevenu focé mais la j'aimerai m'éclaircir beaucoup faire assez blonde en un passage chez le coiffeur mais je sais pas comment ... :/
Et y faire toute seule chez moi je pense pas y arriver j'aurai trop peur de viré roux

PoupeyxMelxaniie a dit:
Oui parce qu'elle m'avait déja éclairci grâce a des balayages sa faisait bien puisj'ai voulu revenir foncé puis reblonde mais cettefois avec des méches sauf qu'elle m'avait fais des méches assez grosse sa faisait un peu paté dessus j'aimai pas du tout ducoup je suis redevenu focé mais la j'aimerai m'éclaircir beaucoup faire assez blonde en un passage chez le coiffeur mais je sais pas comment ... :/
Et y faire toute seule chez moi je pense pas y arriver j'aurai trop peur de viré roux

Oui et pourquoi tu retournes pas ou ta fai ton balayage?

Ben enfet c'était la même coiffeuse sauf que le balayage supe bien réussi et le méches une cata sauf que je trouve que le balayage éclairci pas assez.
Faudrait peut être que je lui demande beaucoup de fines méches et bien blonde pour pas qu'elle vire au roux je sais pas ...

Mais encore j'ai peur qu'elle fasse des méche trop grosses :/
C'est pour sa je trouve sa bien que t'es réussi a t'éclaircir toute seule

Retour