Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Bonjour à tous. je suis nouvelle sur ce forum et c'est grâce à cette discussion que j'ai décidé d'acheter color out.
Par contre, j'ai un petit problème au niveau de mes cheveux.
Je suis naturellement chatain foncé.
Il y a plusieurs années de cela, j'ai décidé de me teindre en rouge (couleurs de scharwkoff). L'année dernière, une envie soudaine m'a pris de me teindre en dessous en noir et de laisser le dessus rouge. Je trouvais la couleur noire super bien.
Mais à présent, je suis lassée du noir et j'ai envie de tout reteindre en rouge.
Donc, est-ce que j'applique le color out uniquement sur le noir pour ensuite appliquer le rouge, ou je l'applique sur le rouge et sur le noir?
Merci d'avance à tous pour vos réponses et désolé de m'être incrustée sur ce post :)

Aymelle mdr!! Odeline moi j'ai fait la dinde j'ai utilise 3 color out pour 3 applications... Gâcheuse! Sarah, je te conseillerais de le faire sur le noir, ensuite un décapage et re- rouge. Pinky les coiffeuses leur but est que tu reviennes, et ont peur de te ruiner les cheveux, moi j'ai du lui dire que quitte a partir chauve je voulais essayer! J'ai négocier 1 quart dheure!! Apres pour doser toi même alors la j'y connais rien..

dumoine a dit:
Aymelle mdr!! Odeline moi j'ai fait la dinde j'ai utilise 3 color out pour 3 applications... Gâcheuse! Sarah, je te conseillerais de le faire sur le noir, ensuite un décapage et re- rouge. Pinky les coiffeuses leur but est que tu reviennes, et ont peur de te ruiner les cheveux, moi j'ai du lui dire que quitte a partir chauve je voulais essayer! J'ai négocier 1 quart dheure!! Apres pour doser toi même alors la j'y connais rien..

T'as fais juste une deco? Pas de couleur par dessus?

Non pas couleur j'avais peur que mes cheveux crèvent. Je la ferai la semaine prochaine, en attendant j'ai du déjaunisseur au pire.

ton noir c'était une coloration ?
après la première application du color out, tu as eu ce résultat là de suite ? ou tu as refait une colo après?

Chanelle tu demandes a qui?je te réponds déjà si ça peut tavancer, color out nagit que sur les cheveux colorés.

bon allé je craque je le fais ce soir je vous montrerais lmes résultats
j'ai peur :wavecry:

pour le dosage c'est moitié moitié bouteille 1 et bouteille 2
tu dose tu applic et si il en faut encore tu re dose mais ne mélange pas tout d'un coup se serait dommage de gâcher tout le produit d'un coup

a ok jv commencer avec un petit peu j'ai les cheveux fin de toute facon et o pir jen refai, on peu l'appliquer a la main avec des gans ou il faut vraiment un pinceau ou éponge,, Merci pour les réponses o fait c 'est sympa d'aider

Salut tout le monde j'ai décidé de me lancer aussi dans l'aventure color out !!! Voilà déjà quelques années que je me teint les cheveux en noir (couleur supermarché), mais là j'en peut plus du noir j'ai vraiment envie de changer. A la base j'ai les cheveux châtains clair, malheureusement j'pense ne jamais retrouver ma couleur naturelle mais essayer de m'en approcher ça serai pas mal! J'compte le faire demain, j'vous montrerais le résultat en espérant qu'il soit bon avec photo à l'appui.

Fifi ca va marcher, t'inquiète!On veut des photos!Et puis recolorer en chatain clair, c'est pas si compliqué, vu ce qu'en ch...ie les ex brunes/nouvelles blondes!!lol

Odeline moi je l'ai fait au pinceau seulement, mais avec les doigts hmmm pas le top!en plus ca pue un peu l'evier bouché, ce produit!!

ok je vais acheté un pinceau en sortant du boulot gate et g peur en meme temps vvement ke cesoi fai jesper ke le resulta sera la et ke mes cheveu ne von pa tro souffir pask si c pas assez clair apres colour out je fai une deco pour fair un blon foncé

Retour