Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Coucou les filles!!!

Après avoir lu pas mal de pages sur le sujet ( pas toutes, y'en a trop!!lol)
j'ai une petite question.
Voilà j'ai fait une couleur permanente chatain foncé il y a deux jours, et je me trouve trop foncé, j'ai le teint assez clair et ça me fait toute palote.
J'en ai marre, j'ai l'impression d'etre malade.
les beaux jours arrivent, envie de plus clair,alors je voulais savoir si je pouvais utiliser Color Out?
Merci d'avance!!!
:flower:

Coucou les filles!!!

Après avoir lu pas mal de pages sur le sujet ( pas toutes, y'en a trop!!lol)
j'ai une petite question.
Voilà j'ai fait une couleur permanente chatain foncé il y a deux jours, et je me trouve trop foncé, j'ai le teint assez clair et ça me fait toute palote.
J'en ai marre, j'ai l'impression d'etre malade.
les beaux jours arrivent, envie de plus clair,alors je voulais savoir si je pouvais utiliser Color Out?
Merci d'avance!!!
:flower:

Juste par peur du résultats je pense!!

Mais c'est décidé , je le commande cette semaine!!

Vous tiens au courant!!! :)))

Coucou les filles , j'avoue j'ai pas eu le courage de lire les 171pages donc ce serait pour savoir certaine sont arrivés réellement a devenir blonde ? si oui sur combien de temps ? et quel est le stabilisateur qu'il faut acheter ?

Merci d'avance les filles^^

coucou,
aprés un color off, un 5.75 qui a refoncé tout limite noir ! j'ai refai 2 apllication du color off, résultat : super clair avec pleins de reflé cuivré mais comme une conne pour etre sur que ca tienne le lendemain jai refé un champoing avec le dernier produit(fixateur un truc dans le genre) et je trouve que sa a refoncé, c a cause de ca ?

merciii

emilie59600 a dit:
coucou,
aprés un color off, un 5.75 qui a refoncé tout limite noir ! j'ai refai 2 apllication du color off, résultat : super clair avec pleins de reflé cuivré mais comme une conne pour etre sur que ca tienne le lendemain jai refé un champoing avec le dernier produit(fixateur un truc dans le genre) et je trouve que sa a refoncé, c a cause de ca ?

merciii

Ta fai color off de vitalitys? Une boite bleue?

Et pour info, sur Hair pro en ce moment, ils font une bonne promo!!!

Du shampooingneutre ByPhase cheveux normaux, 3,00e les 750ml!!!

Petite question, est ce qu'il conviendrait après le color out???!!!

ça y'est c'est fait, tampis j'ai pris le shampooing neutre en même temps, de toute façon c'est pas perdu et pour 3e les 750ml c'est pas la ruine!!!

Alors maintenant reste plus qu'à attendre THE color out!!:flower2:

J'ai fais celui la aussi et quand j'ai mis le stabilisateur ça a refoncé aussi !
Du coup je l'ai refait un peu plus tard mais cette fois je l'ai pas laissé posé comme ils le disent j'ai rincé de suite et ça n'a pas refoncé

ah ok , la jatten au moin une semaine avant de faire ma couleur pour quelle ne fonce pas

AH OUAIS??!!!Avec le color oFF ca refonce a cause du stab???!!Bah c bon a savoir, ca!!
Lilly, shampooing neutre cest toujours mieux que les trucs quon utilise pour se les laver.
Et fais un soin aussi (bon on sen doute), tout ce qui peut reserrer les ecailles est bon a prendre.

bonjour ! j'ai une petite question, et comme je vois qu'il y a beaucoup d'expérience par ici, je m'adresse à vous.

Voilà, j'ai enfin commandé ce produit miracle. Seulement voilà, c'est une fois la commande envoyée que je me suis demandée :
Est-ce qu'un seul flacon suffira ?

Mes cheveux sont mi longs (ils m'arrivent juste au niveau des aisselles, pas très sexy comme exemple mais bon...) mais pas super épais, ni super fins, normaux quoi.

Merci à celles qui ont de l'expérience avec ce produit de répondre à mon post !

Retour