Marre du noir... Color out !!

Ben color out va te les rendre rouge clair, orange, mais naura aucun effet sur tes racines naturelles.en fonction de l'eclaircissement que tu auras obtenu tu pourras surement recolorer en châtain clair.

Re : Marre du noir... Color out !!

Bonjour je vous écrit car j'ai un problème voila j'ai fait plusieures colo dans ma vie J'ai 15 ans et la j'ai les cheuveux noir avec mèches rouge et les cheuveux type carré .
je voudrait obtenir du Blond platine comment faire j'ai entendut parlé de colour Out ? sa pourait marcher ??

Coucou les filles alors le P0 ou P00 c'est le blanc chez le colo nirvel mais en faite j'ai verifier il me reste du P01 donc argent

mais moi la je cherche a me débarasé du relfet oranger des mes meches blondes c'est trop moche snif !!!!

donc est ce que je peut tenter le P01 ??? ou tout redocoloré aussi car j'aimerais bien unifier ma couleur aussi pfff trop prise de tete tout sa mdr ;)

AURELOU: oui si tu fais des color out ceci t'enleve les pigments de noir et rouge
et c'est toute une histoire ensuite pour devenir blonde !! lol

Oh la la galère, Pinkie!! Je suis pas sûre que la colo blanche marche sur du orange.. Ni la colo argent, qui marchera peut être sur le jaune, mais pas sur le orange, ça c quasi sur.apres Ya les colo éclaircissantes mais j'ai pas confiance..

Oh la la galère, Pinkie!! Je suis pas sûre que la colo blanche marche sur du orange.. Ni la colo argent, qui marchera peut être sur le jaune, mais pas sur le orange, ça c quasi sur.apres Ya les colo éclaircissantes mais j'ai pas confiance..

coucou dumoine bah j'ai tester hier et on peu dire que j'ai mais beaucoup beaucoup de chance je redouter l'application donc j'ai fais un test sur ma frange ( je suis folle je sais lol )
et resultat en photo lol donc j'ai pas chercher a faire que sur les meches orange j'ai appliquer sur tout ma frange lol en sachant que j'ai du cuivré donc voici le resultat

Pièces jointes

• Picture0349.jpg
    Picture0349.jpg
    28.9 KB · Affichages: 205

voici un avant après

Pièces jointes

• avant.JPG
    avant.JPG
    24.2 KB · Affichages: 181
  • aprés.JPG
    aprés.JPG
    19.8 KB · Affichages: 161
Bon bah c pas blond clair mais ça a quand même uniformiser le truc!! Tas vraiment eu de la chance, j'aurais pas tenter, moi!! LOL tu vas faire toute la tête? J'aime bien, moi cette couleur!

Bon bah nouvelle crise mdr moi qui voulais avoir un beau blond blanc monsieur me demande de refaire brune :s (envie de meurtre lol ) donc en plein doute vais je finir par obtenir ce blond ou laisser tomber et redevenir brune ??????????

Petite question : pour faire des mèches GRISES il me faudrait procéder comment??
mercii

Oh non fais pas brune!!!! Quand tu auras un blond blanc ça fera mieux il va kiffer! Pour du gris, tu dois d'abord être blanche, apres tu fais plein de shampooings violets, ou tu achetes une colo grise, ou irisée.

bonjour, suis toute nouvelle et j'aurais voulu avoir quelques conseils sur le "color out" jai survoler tout vos messages ! jai donc acheter ce produit ! j'avais les cheveux noir et jai appliquer trois fois ce produits et maintenant on va dire que suis tres foncé mais avec reflet rouge est ce que si je repose le produit vous penser que ca va encore estomper ma couleur ?

oui cha, plus t'en fais, plus ca eclaircira!tu as proceder comment?Important bien rincer avec un shampooing ph 5.5, et 3 fois minimum pour stabiliser la couleur et refermer les ecailles (pour eviter la refonce)y en a en pharmacie et chez les grossistes en coiffure.

me suis bien rincer mais avec mon cheveux normal !! et si je fais une couleur chatain clair sur du noir reflet rouge enfin moi noir que d'hab on va dire chatain foncé noir qu'est ce que ca va donné ? jai vraiment pas envie que tt refonce !!

Il faudrait que tu mettes une photo pour te dire, sachant que :1) ça va surement refoncer dans les 2 jours, vu que tu n'as pas stabiliser la couleur avec un shampoo 5,5.
2) si tu fais une couleur sans attendre 1 semaine, ton cheveux va boire la couleur et elle prendra plus foncée.
Donc déjà fonce acheter le shamp, apres refais un ptit color out ( 20/25 min sous cello ou alu), fais toi 4/5 shamp, et envoie la photo, de là on te dira si c assez clair pour recolorer comme tu veux.biz

Ps; " on éclaircit pas une couleur avec une autre couleur", ça veut dire qu'une couleur claire(châtain clair) ne peut pas prendre sur des cheveux foncés( ton marron rouge) ; ( c'est pour ça qu'on décape, gomme ou qu'on se color out!..

Merci pour ta reponse :-) Jai fais 3 applic de color out lundi pour le moment ca a pas bouger !! ta un nom pour le shampooing stabilisateur? me lave aussi les cheveux avec un shampoing a la camomille sa peux aider a eclaircir !je refais lundi le color out et te met une photo ( si j trouv comment on fait lol ) encore merci pour ton aide

Bon bah nouvelle crise mdr moi qui voulais avoir un beau blond blanc monsieur me demande de refaire brune :s (envie de meurtre lol ) donc en plein doute vais je finir par obtenir ce blond ou laisser tomber et redevenir brune ??????????

Petite question : pour faire des mèches GRISES il me faudrait procéder comment??
mercii
pour avoir un gris tu peus faire du crazy color a refaire tous les 2 shampooings
comme le silver ou le platinium la dessus
Lien externe : {b5.img.v4.skyrock.net/b5e/sty...44400861_2.gif}

Ben moi j'ai pris le "jour de la couleur" chez Procoiffure, mais tant que le pH est de 5,5, c bon. Demande en pharmacie aussi.

Retour