Marre du noir... Color out !!

Ah ben de rien :D les colos oui tu as l'air de maitriser et vu ton expérience précedente et la coupe que tu aimes pas c'est toi qui a dis :D
oui mais alors sa ya pa de souci je le dit a tou le monde que je n'aime pas les coupe au moin elle me demande pas de leur couper les cheveu mais bn la coloration les gens sont encor plus chian !

Merci les filles pour les renseignements. J'abuse encore un peu vous connaissez un bon salon sur paris pour le faire. J'ai une amie qui peut me le faire à son salon apparement il maîtrise mais si vous avez des bons coiffeurs à me conseiller ca serai avec plaisir.

moi jen ai un mais il et assez cher ! donc sa metonnerai que vous chercher du cher ! lol mais attention qui ne te fasse pas un truk avec d grosse barre faut que sa soit fondu !

moi jen ai un mais il et assez cher ! donc sa metonnerai que vous chercher du cher ! lol mais attention qui ne te fasse pas un truk avec d grosse barre faut que sa soit fondu !

Je me fou du prix c'est pas le souci. Le truc c'est que ma copine bah c'est ma copine donc elle va me faire galerer. C'est qui le coiffeur et il est ou?

loooool pas forcément!! renseigne toi auprès de ta pote :)
Valllllllll arrete de dire "vous" ici c'est "tu" pour tout le monde, c'est le fofo :D

Sisi je la connais.
Ç'est pas le genre de nana qui va t'explique te rassurer elle fonce direct sur ton crâne mdr

mdrrr ohhhh mais bon si c'est ta pote elle devrait pas faire n'importe quoi! puis c'est son métier! c'est déja plus rassurant que si c'était une amie qui fait ça pour le fun à coté de son taff :D comme certaines ici lol

Bonjour, alors j ai lu mais pas tout, pas courageuse.
Je vous explique, je fais des colorations car j ai commencé à avoir des cheveux blancs, mais souci c est que mon cheveux est devenu noir, (pourtant je met casting gloss couleur chatain clair), bref a ni rien comprendre.
J ai les cheveux longs. J aimerai changer de couleur, mais bon apparament faut passez par une decoloration (ce que disent les coiffeurs). Hors je veux pas. Déjà qu ils sont fragiles, je veux pas. Alors voilà mes questions les miss, avec le color out, si je le met au niveau de ma chevelure donc racine quel couleur va sortir (a la base je suis chatain foncé). Y aura t il une demarcation entre les racines et les longueurs? Ne devrais je pas mettre color out que sur mes longueurs? Et surtout comment faire avec ses cheveux blancs (pas bcp mais y en a quand meme).
Bref suis totalement perdu.
vous pouvez m aider svp????
merci

coucou,

Essaye de faire un post pour avoir plus de réponses précises à ton cas :)
Pour la couleur foncée, peut etre que ton cheveux prend trop la couleur maintenant donc ça rend trop foncé et puis les couleurs supermarché au début donne très foncé! après plusieurs shampoings ça éclaircit non ?
pour faire dégorger ta couleur tu peux faire des soins lait de coco et utiliser des shampoings anti pelliculaire , en meme temps ça leur fera du bien.
Tu as une base foncée donc pour éclaircir tu seras obligé de faire une déco ... ou peut etre faire des shampoings américain, je pense que ça doit marcher dans ton cas!
enfin fais ton propre post c'est mieux je pense :)

bonjour oui tu as peut etre raison,je vais le crée ce post

mais pour degorger la couleur, le souci c est que mes cheveux blancs seront visible.
peut etre le faire que sur les longueurs mais je sais pas si cela fonctionnera...

merci

Bonsoir à toutes,
j'ai lu très longuement et très attentivement vos commentaires.
J'avoue que j'ai été très tentée par ce produit "miraculeux" et je viens de le commander !!
j'attends de le recevoir car j'ai vraiment hate d'en finir avec la couleur noire que je fais depuis 5 mois.
sur le site hair store le produit est à 23 env frais de port comprit.
Il y a 2 flacons, 1 pour la phase de démaquillage du cheveux et 1 autre pour stabiliser la couleur ..
Ensuite j'opterais pour une couleur "brownie" .. mais comme après l'utilisation de ce produit le cheveux est très receptif, il faut donc que je prenne une teinte ou deux plus claire ... mais laquelle ? :p
Dès que j'aurais fait tout ça je vous posterais les photos, ainsi je partagerais les résultats avec vous :)
Ce genre de site est vraiment bien et super util, je me croyais comdamner à devoir supporter cette nuance le temps que mes cheveux repousse .. la cata !!

j'ai essayé le shampooing anti-pelliculaire, effectivement ça dégorge un peu ma couleur noire, mais je pense que ça doit ètre un peu long, c'est pour cette raison que j'ai décidé de faire un démaquillage à mes cheveux, ce qui est beaucoup moins agressif qu'une déco .. :brunette:

coucou les filles !!
j'aimerais avoir quelques réponses avant de me lancer dans mon 'démaquillage cheveux"
j'ai commandé tous mes produits: colour out et shampooing ph acide 7..
mais j'ai lus dans vos coms qu'entre chaque appli de colour out certaines ont fait un shampooing ph acide, mais cela ne va pas freiner le décapage si je dois en faire au moins 2 de suite ? puisque ce shampooing referme les écailles ?
Et deuxième 'hic" vous dites qu'après le colour out souvent les cheveux ressortent orange :(
je n'ai pas envie de sortir avec cette teinte sur la tète et je compte me fair une colo juste après .. pour avoir un marron doré qu'elle teinte dois-je faire après vu que le cheveux est plus réactif après ça ? je n'ai pas du tout envie de me retrouver à la case départ si la couleur fonce de trop :beta:
merci à toutes pour vos réponse et votre aide :)

Avis aux filles qui en ont ras le bol du noir ou autre couleur !!
C'est un produit qui s'applique comme une teinture, qui va permettre d'enlever les pigments de la coloration sans toucher a votre couleur naturelle de vos cheveux !!
Il est a renouveller autant de fois qu'on le désire !

Le lien du produit : HAIR STORE - Grossiste en produits et mat riel de coiffure

Evidement sa donne pas le meme résultat qu'une déco !
Faut pas s'attendre a etre blonde...
Mais si comme moi, vous avez ras le bol du noir et que vous avez envi d'avoir un chatain, marron ou autre, ba c'est le TOP !

Je sais qu'on est plusieur dans ce cas la...

J'ai tester ce matin et on voit vraiment une difference !
J'étais chatain clair, je suis passer par l'auburn, le chocolat et le noir pour avoir l'envi au jour d'aujourdhui d'avoir des méches de plusieurs couleurs dans les tons chauds !!

Voila, j'espere que sa pourra vous aider !! ;)

up

Coucou les filles je decolore mes cheveux donc je suis la conversation..!!
je passe du noir au marron enfin j'essaie.

Retour